CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2004 à 07:53:17

http://www.materiel.be/news/temp/3DAnalyze-POP.jpg

au moins avec la config de prince of persia, il y a une image.

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:13:27

Je refais une fois la config de 3D Analyser : ( tout est ok, mais le seul ( et gros) prob c´est qu´ il n´y a pas d´images...)

Dans " Pixel and Vertex Shader" : tout cocher, sauf ´force max. pixel shader version 1.1´

Dans " Hardware Limits ( cap bits)" : il faut cocher : ´emulate pixel shader caps´ et ´emulate max. sim. textures´

Dans " Hardware Limits ( features)" : tout cocher sauf : ´VOODOO flicker fix´

Dans " VendorID" : ´0´

Dans " DeviceID" : ´0´

Dans " Misc" : il faut cocher : ´force reference rast.´

Dans " ColorMipMap : tout cocher

Dans " Remove Stuttering" : il faut cocher ´quality mode´

Dans " ANTI-DETECT MODE" : tout cocher

Dans " Z-Buffer" : il faut cocher : ´force 16 bit zbuffer ( without stencil)´ et ´force 24 bit zbuffer ( with stencil)

Voila..... Moi j´ai une GeForce 4 MX 440 64 Mo....

Faites moi savoir aussi..... :oui: :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:15:48

j´ai aussi oublié de préciser que je teste sur la demo online....

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:41:26

é bien sur il faut mettre les nieuw drivers...

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
06 avril 2004 à 15:46:11

Moi je voudrais la config pour faire marcher le jeu en mode solo ! !! MERCI

J´ai Geforce 4 MX 420

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:00:33

si tu mets les drivers 44.03 de chez nvidia tu aura une chance que sa aille

999888
999888
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:03:10

Ouep!!!!alors ça avance jofev???

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
06 avril 2004 à 17:04:18

J´ai les drivers 53.03 donc supérieur au 44.03 ! !! Et ça marche pas ! !!

KRoB
KRoB
Niveau 1
06 avril 2004 à 17:37:03

Je hais Ubisoft . ..
Et mieux je hais nVidia qui ose sponsoriser un jeu qui ne tourne pas sur ses propres cartes . .. c´est décidé ma prochaine carte sera un ATI ! !!

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:52:30

Spike-13------->justement essaye les 44.03..... é tu doi tou remplacer....

9998888----------> je tavoue ke non lol

999888
999888
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:53:55

Mais moi le probleme c´est que ça marche ^pas du tout, il me dit Splinter cell....... a rencontré un probleme et doit fermer!!!!Ca ma saoule, je sais pas d´ou ça peut venir!!!

gilaed
gilaed
Niveau 2
06 avril 2004 à 18:12:13

j ai essaye avec la config de 3d-analyzer et les drivers 44.03, j ai reussi a avoir la video apres qu il se libere des menottes, mais apres plus d image... bon c est deja pas mal, je sens que ca avance

gilaed
gilaed
Niveau 2
06 avril 2004 à 18:29:08

au fait je teste sur la full version solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2004 à 18:44:35

J´ai extactement le même problème de " Pixel Shaders" de m... et je vais tester vos conseils mais je voudrais savoir une chose : j´ai Windows XP édition familiale et pour chercher les nouveau pilotes sur Nvidia.fr, on ne me propose que Windows XP/2000, XP Media Center Edition et XP 64-bit Edition x64.
Je voudrais savoir lequel je dois choisir.
Merci d´avance.
Bon courage à tous!

gilaed
gilaed
Niveau 2
06 avril 2004 à 18:48:20

essaye avec les 44.03 c est ceux qui m ont fait le + avancer : http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_44.03_fr.html

mr_nours
mr_nours
Niveau 6
06 avril 2004 à 18:54:17

moi j´ai la bonne config!!!

  • achetez une radeon.
  • Je hais nvidia et je prend une radeon maintenant.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2004 à 18:56:27

ok, mais je sais pas si ça va marcher :
1) J´ai Windows XP Family et pas 2000
2) J´ai un pilote supérieur à celui que tu me proposes, j´ai le 52.16
Je vais essayer quand même.
Merci, bon courage !

gilaed
gilaed
Niveau 2
06 avril 2004 à 18:57:02

meme pas la peine de relever ca n en vaut pas le coup

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:27:46

------> un petit :up: < --------

Celades
Celades
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:52:29

SVP je vous explique :
J´installe le jeu sans problème avec les 4 cd. Mais à la fin, il me met :
Carte graphique non suportée ou drivers trop vieux. Installer ceux présents sur le cd1.
Keske sa veut dire????
Et ke fo-t-il faire!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup d´avance.

La vidéo du moment