CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 20:23:19

Oui, ça marche avec la démo ( enfin au moins avec la démo multijoueur). Il me tarde d´y jouer.
Clair, ce topic dois rester en tête éternellement et atteindre au moins les 200000 messages. Allez, tous pour ce topic ! !!!

:up: :up: :up: :up:

ethan007
ethan007
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:24:42

Tou kom thecasseur 3 je vs remercie, ce topic restera gravé dan la mémoire des utilisateurs de geforce 4mx, merci a tous, vs etes des bons warels... :snif2:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:25:56

:ok: merci
mais est-ce qu´il faut la 1.1???
et je ne trouve po le dossier avec . exe dedans donc svppppppppp
merci

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:29:44

MERCI MERCI MERCI ! !! JE PEUT ENFIN JOUER A CE MAGNIFIQUE JEU, BRAVO BRAVO BRAVO ! !! ET SI KELKUN ARRIVE A FAIRE MARCHER LA VISION NOCTURNE K´IL LE DISE ! !! ET ENCORE MERCI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:31:17

est-ce qu´il faut la 1.1???
et je ne trouve po le dossier avec . exe dedans donc svppppppppp
merci

_________________________________________________

est-ce qu´il faut la 1.1???
et je ne trouve po le dossier avec . exe dedans donc svppppppppp
merci

:up: :up: :up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 20:44:22

La version 1.1 pour quoi ? ???
Le fichier . exe se trouve dans le dossier où tu as installé le jeu, dans system si tu as la version multijoueur.
Si la version 1.1 dont tu parles est pour la démo, je ne sais pas, j´ai pris la 1° que j´ai vu.
En espérant que tu réussisses à y jouer très bientôt.
Encore merci.
Le meilleur topic du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 20:45:04

:up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 20:46:28

Par contre, ce qui est chiant, c´est que je peux toujours pas y jouer, ma soeur fait l´ordi.
GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Elle m´énerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 21:44:00

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 22:36:14

Excusez-moi, je me suis trompé. En fait, pour moi, ça marche pour la version solo mais pas pour la version multijoueur.
Mais pour la version solo, la vision thermique est toute noire et ça rame pas mal.
Pour la version multijoueur, c´est simple, j´arrive à naviguer dans les menus mais dans la partie, à part la réticule de visée et quelques informations, l´écran est tout blanc, mais je peux contrôler le perso.
En attendant de bonnes nouvelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 00:22:56

:up:

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
08 avril 2004 à 09:35:07

:up:

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
08 avril 2004 à 10:36:35

Salut à tous je suis aussi possesseur d´une Geforce4 MX, voiçi les configs à faire pour que cela marche nickel(enfin nickel vite fait).
Remerciements à Jofev et au génie ça montre qu´on ne se casse pas les noix pour rien merci les gars!!

Il faut le 3d analyzer 2.25
http://down1.zol.com.cn/ceshi/3d-analyze.zip

les drivers nvidia 44.03

XP/2000
http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_44.03_fr.html
98/ME
http://www.nvidia.fr/object/win9x_44.03_fr.html

Installer 3d analyzer et ensuite les pilotes, vous relancer la bécane.
lancer 3d analyzer et cliquer sur SELECT et recherche l ´executable splinter cell, normalement dans le sous dossier system.

Cocher dans le tableau " Pixel and Vertex Shader"

skip pixel shader 1.0
skip pixel shader 1.4
skip pixel shader 2.0

Sauvegarder votre batch file qui fera office d´executable trafiqué.
Lancer le jeu normalement c´est good et ca fonctionne je vous conseille d´utiliser les niveaux graphiques bas ca evitera à la carte graphique de se taper.

Remerciements
Voila je remercie encore jefov et le genie, les gars possesseurs de Geforce4 MX qui ont essayé d´y jouer et qui ont suer pour pouvoir lancer ce magnifique jeu, je remercie l informatique d´etre aussi geniale. Je remercie à moitié Ubisoft qui essaye de nous faire un magnifique jeu

Non Remerciements
Les possesseurs d´autres cartes graphiques qui nous narguait héhé vous l´avez dans le Q chez nous aussi ca marche!! Nvidia de mettre en vente des cartes graphiques aussi chers et si peu utile et surtout de ne pas permettre de patch ou emulateurs permettant de passer outre les pixel shaders( en effet la geforce 4 ne connait pas du tout le pixel shader).
Ubi soft et oui je ne l ai remercie pas de ne pas avoir crer de routine permettant aux possesseur de Geforcde 4 de desactiver le pixel shader via un menu doptions avant le lancement du jeu tout bete quoi

messieurs et mesdames bon jeu!!!!!!
tchuss

WillyOdin
WillyOdin
Niveau 5
08 avril 2004 à 11:39:47

Et quand on a une GeForce 2, on fait comment ?

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
08 avril 2004 à 11:41:54

franchement je ne sais pas j ai gardé ma vieille geforce 2 mx je vais faire le test avec et je te dit ca ok!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:46:36

et pourquoi pas jouer avec une carte intel intégrée tant qu´on y est....

La mode est au nivellement par le bas apparemment...

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
08 avril 2004 à 12:03:04

wowwwwwwwwww

g passer l´entrainement
et je suis ds la 1er mission

c vachement bian se jeux les gestes son vraiment reale
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
et encore pour moi sa mrche tres bien sauf la vision termique

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:36:47

ben les gars je vous remercie de vos remerciements..... :-))) :ok:

Rhino777
Rhino777
Niveau 5
08 avril 2004 à 12:37:31

Moi je di merci a tous au nom de la communautée des gamers possedant une gf4mx !
Je vien de dl les tous derniers drivers de la carte graf et la derniere version de 3D-analyser donc si sa marche je viendré vous dire exactement ce que g fait.
Voila ( paske avec mon 56k ca fait chier de retelecharger les drivers plus anciens ! !)

@+

Rhino777
Rhino777
Niveau 5
08 avril 2004 à 12:50:43

A votre avis si ca marche avec les drivers 44.03 ca devrait quan meme marcher avec les drivers 56.xx non ?
UP

La vidéo du moment