CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:03:24

ben voila
il faut seulment 3d analyse 2.25 et le driver 44.03 de nvidia
c tout
mais je joue a l´entrainement
et je peux pas utiliser la vision termique pas la vision nocturne cette dernier marche tres bien

g la version rip de splinter cell

merci

gogo76
gogo76
Niveau 4
07 avril 2004 à 16:03:49

Alors
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????
bravo encore, je vous respect de trop ! !! :oui: :oui: :oui:

gogo76
gogo76
Niveau 4
07 avril 2004 à 16:07:59

merci beaucoup ! ! je sais je suis chiant mais est ce que vous pouvez faire un grand récapitulatif avec les cases a cocher, les driver a telecharger ( et où ! !), de meme pour 3d analyse, etc . ... encore une fois merci si ça marche avec la mienne

om08
om08
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:55:22

Ouai ce serait cool de tous donner les liens de tout ce qui faut c´est a dire 3d analyser 2.25 et le bon driver.franchement vous assurez bocoup les gars.MERCI

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:18:40

g cocher
skip pixel shader 1.0
1.x
2.0
et g lancer le jeux

é pour les drivers xp -----> http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_44.03.html

tandis ke pour 3d analyser....g pa trouvé....

om08
om08
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:21:13

Merci mais il ne me manque plus que 3d analyzer car g la version 2.31 et c pa la bonne.J´aimerais la trouver.Et on peut faire tout le jeu comme sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 17:22:37

Mais où t´as coché ces trucs ? ??
Tu l´as trouvé où 3D analyser ? ??
Merci.
Bravo à tous

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:25:08

3d analyser je lai recu donc....

om08 Posté le 07 avril 2004 à 17:21:13
Merci mais il ne me manque plus que 3d analyzer car g la version 2.31 et c pa la bonne.J´aimerais la trouver.Et on peut faire tout le jeu comme sa ?
G la mm

Tastou Posté le 07 avril 2004 à 17:22:37
Mais où t´as coché ces trucs ? ? ?
Tu l´as trouvé où 3D analyser ? ? ?
Merci.
Bravo à tous

dans pixel and vertex shaders

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:25:54

ben voila
le lien pour 3d analyse
http://down1.zol.com.cn/ceshi/3d-analyze.zip

et ca s le driver 44.03 de nvidia pour xp et 2000
http://download.nvidia.com/Windows/44.03/44.03_win2kxp_international.exe
et ca c pour 98 et me
http://download.nvidia.com/Windows/44.03/44.03_win9x_international.exe

et si qq1 save qq chose pour la vu termique nous fais signe

bye

om08
om08
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:27:59

ok merci jofev je vais suivre tes conseille quand j´aurais la bonne version de 3d analyzer.Et au fait tu ma pas repondu mais on peut finir le jeu avec cette methode?

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:28:26

Salut tous!
La bonne question pour clore.....Est ce que ça marche???
Et si ça marche vous etes trop des BOSS!!!
++

om08
om08
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:34:35

ok merci le genie.Mais g une autre question dsl.Il y a plusieurs select c´est le quelle que l´on choisi et on mais quelle fichier?

om08
om08
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:49:58

:up:

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:55:42

General protection fault!

History: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices < - FD3DRenderInterface::SetDynamicStream < - F2DUtil::Flush < - FD3DDynamicVertexStream::AddVertices < - FD3DRenderInterface::SetDynamicStream < - F2DUtil::Flush < - FCameraSceneNode::PostRender < - UGameEngine::Draw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

voila l´erreur ke je vi1 davoir...... mé jessayes dy remedier au cas ou sa se passerai ché vous... ( voila pour te repondre om08 ) . ..

il fo mettre le fichier " SplinterCell2" mé tu pe essayé ac plusieurs . .... ( il se trouve dans " Splinter Cell Pandora Tomorrow, offline, system).. voila :-)))

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:07:26

okais
avant tout il faus installer le drivers 44.03
rebouter

ensuite decompresser 3d analyse
lancer le
a gauche il ya 3 select
1- selection du repertoire ou se trouve le exe de splinter
2-selectinner l´exe de splinter cell
3-meme chose que la 2

esuit cocher les cases suivant qui se trouve ds pixel and vertex shader

skip pixel shader 1.0
skip pixel shader 1.4
skip pixel shader 2.0

et rejuiser vous
mais je ne sais pas si sa marche pour toute la dure du jeux
mais ds tout cas en a esayer
allez jz vous l´aisse
bye

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:10:26

okais
avant tout il faus installer le drivers 44.03
rebouter

ensuite decompresser 3d analyse
lancer le
a gauche il ya 3 select
1- selection du repertoire ou se trouve le exe de splinter
2-selectinner l´exe de splinter cell
3-meme chose que la 2

esuit cocher les cases suivant qui se trouve ds pixel and vertex shader

skip pixel shader 1.0
skip pixel shader 1.4
skip pixel shader 2.0

ensuite cliquer sur batch file en bas et selectioner le bureau et faite save et lancer le jeux avec se batche qui es sur le bureau

et rejuiser vous
mais je ne sais pas si sa marche pour toute la dure du jeux
mais ds tout cas en a esayer
allez jz vous l´aisse
bye

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:27:07

Bon ba j´essayerais à l´occasion.
Merci pour tout ces efforts !

C´est quand même dingue d´avoir autant de mal pour jouer à une demo... ça risque d´en refroidir plus d´un de l´acheter.

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:29:54

moi g pas la demo g une version RIP
elle es complet sauf il n ya pas les video

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:30:53

mwa osi g une version rip é g les videos....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 18:40:20

Un grand merci à celui qui voudra bien me l´envoyer.

La vidéo du moment