CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:44:23

je te lai envoyé

gilaed
gilaed
Niveau 2
07 avril 2004 à 18:48:37

Ca marche aussi avec la derniere version de 3D Analyzer.
faut cocher skip max shader 1.1 1.4 2.0.
Merci a tous pour nous avoir permis d enfin jouer a ce jeu :ok:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:49:02

Petites questions!
1-est ce que ça marche sur la démo???
2-si oui est-ce qu´il faut la 1.1?
3-si oui je trouve po le truc . exe de splinter
mreci a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 18:49:42

Re excusez moi mais l´adresse que j´ai donné été l´adresse MSN pas l´adresse e-mail.
Tu pourrais me le renvoyer mais par e-mail à Guigui.TASTET@wanadoo.fr
Pardon et merci.

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:51:22

voila je te lai renvoyé

om08
om08
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:54:21

bon merci a vous 2 jofev et le genie.Et je vais essayer avec la version original et j´espere que sa peut faire toute la durer du jeu mais si sa bloque pa au chargement des mission normalemen c bon sa devrait passer.

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:55:38

sa bloque tastou... demande a kelkun dautre paske mwa je plu te lenvoyé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 18:57:15

Je dois être chiant je sais, mais je ne reçoit toujours rien.
J´ai la version 2.31 de 3D analyser et avec ce qu´on a dit précédemment pour la dernière version de 3D analyser, ça ne marche pas chez moi. Est-ce qu´il faut cocher que 3 cases ? ??
HELP ! !!

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:58:58

coche toute la colonne alors... sauf les 1.1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 19:01:55

Et à part cette colonne, il ne faut rien cocher ? ??
Quelqu´un pourrait-il m´envoyer la version 2.25 à Guigui.TASTET@wanadoo.fr
Merci d´avance.

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:04:15

non il ny a ri1 a cocher

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:07:23

oui moi g cocher les 3 cases
skip.......1.1
. ..........1.4
. ..........2.0
pour le 3d analyse copy le lien et met le ds l´explorer et fais moi signe
http://down1.zol.com.cn/ceshi/3d-analyze.zip

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:08:20

mé on pe aussi cocher tte les cases de la colone pixel and vertex shaders....

THECASSEUR3
THECASSEUR3
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:11:07

eh les gars sur le coran de la meque vous etes des boss!ya til un forum ou lon pourrait signer une petition pour qun patch sorte sur les cartes Nvidia?moi g une ( suis pas sur...)Geforce2 gpu intergrated ou un truc comme ca....ils nous prennent pour des c... et c honteux de vendre si cher des jeux qui ne fonctionnent pas!g telecharger les drivers 44.03 pour le 1er splinter cell deja paske la vision nocturne ne marchait pas. tain de depit g desinstaller sc 2!!!

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:19:01

allez bon courage pour tt le mond
et a demin inchalah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 19:38:49

YYYYOUUUUUUPPPPPPIIIIII ! !!!!!!!!!!!
ça marche enfin ! !!
zètes tous des boss ( même ceux qui ont rien fait)
OOUUUUAAAAOUUUUUUHHHH ! !!!
C´est génial ! !!!
Foncez télécharger tout ce qu´on vous dit ! !!!
Vous zètes tous géniauxxxxxxxxxxxxxxx.
Jamais vu des boss aussi forts.
BON JEU.

Ps : Fais chier, je peux pas y jouer car ma soeur veut faire l´ordi, mais j´ai testé, ça marche.

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:17:09

Petites questions!
1-est ce que ça marche sur la démo???
2-si oui est-ce qu´il faut la 1.1?
3-si oui je trouve po le truc . exe de splinter
mreci a vous
SVPPPPPPP JE VEUX TANT Y JOUé

THECASSEUR3
THECASSEUR3
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:19:13

dla balle jen ai les lmarmes aux
yeaux!!!!!up!!!up!!!up!!!up!!!up!!!up!!!up!!!up!!!
up!!! ce topic doit rester ETERNELEMENT en tete car il permet de fai sourire des centaines de deseperésr

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYAHHHHHHHAAAAAAAahETerjtylpè_ç
)ç=
4.
! u*

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:21:08

Petites questions!
1-est ce que ça marche sur la démo???
2-si oui est-ce qu´il faut la 1.1?
3-si oui je trouve po le truc . exe de splinter
mreci a vous
SVPPPPPPP JE VEUX TANT Y JOUé

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:21:46

:up:

La vidéo du moment