CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide FE4 pour débutant

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:17:54

Vous vantez les mérites de ce jeu ? soit, masi alors faites en profiter tout le monde : )) dites toutes les astuces, les choses à savoir (comment faire un couple....) afin de donenr envie de jouer : )) (du genre si tel ou tel coupel peut se faire que à ce moment la...) afin d´édulcorer le tout, car je zig zag sur les sites et ch´uis un peu paumé :p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:35:29

Si tu ne veux pas te gacher la surprise et le plaisir du jeu,ne demande pas des trucs pareils(-_-)
Si tu t´en moques par contre...Fais comme tu le sens.
Pour les couples je laisse la parole à Dart et à pyro qui vont te pondre un guide hors du commun,j´en suis sur...Et si les circonstances font qu´ils ne le font pas et que tu insistes,ben je le ferais!(^_^)
Mais essaie de jouer sans aide pour l´instant.

Katua
Katua
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:32:22

Fire Emblem 4 se découvre au felling !
[MODE MEMOIRE ON]

Ah, je me souviens, du temps où je jouais sur la version jap´... Mon premier Fire Emblem.. Je croyais que Azel était une fille et je vénérais déjà Finn... C´était avant le patch, avant la version Anglaise qui me permit d´attaquer au lieu de soigner un perso... Snif...

• étoiles dans les yeux*

[MODE MEMOIRE OFF]

Hum.
Pour faire les couples, le principe est différent de celui des nouveaux jeux. déjà en théorie, TOUS les couples sont possible.(sauf entre proches parents, et encore des fois... -___-)
En fait ton couple va gagner des points lorsque tu vas laisser des persos côte à côte, tu vas les faire se soigner mutuellement, combattre ensemble etc...
Il existe pour certains couples des dialogues qui boostent à fond la relation entre les deux persos, une sorte de coup de pouce. Ces dialogue permettent entre autre également d´avoir accès à des objets spéciaux, mais bon, faut faire gaffe de pas faire dialoguer deux persos que tu veux pas caser ensemble.
Une fois la relation au max, tu vas pouvoir faire un dialogue d´amour. Ensuite, dans le statu de ton perso, le nom de son amoureux apparaît (comme c´est meugnon :coeur: )

Quand tu fais attasuer un perso à côté de son lover (désolée habitude de la version anglaise ><), il peut sortir un méga coup critique (annoncé par un petit coeur qui apparait au moment de l´attaque)
Ce bonus existe aussi entre les persos qui sont frêres et soeurs. Voilà !

Pour les couples à fair,e je préfère me taire pour le moment, il y a meilleur conseiller que moi à ce niveau là XD

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:12:37

Pour les couples:

-----------------Edin/Midayle-----------------
Le couple le plus facile à faire pour Edin (faites la discuter avec Midayle et non Azel qui as de meilleur choix) Lana est une prétresse comme ça mère ce qui est parfait, et Lester est un Archer de Cavalerie. Ce couple est donc considéré comme le meilleur pour Edin.

Skill: Duel, Poursuite
Niveau skill, c´est pas mal, Lana pourra bien combattre, même si elle n´est pas faite pour ça, et Lester fera assez mal si duel s´enclenche (attention quand même avec les ennemis résistant si ils peuvent riposter)

Armement: Lana ne pourra s´équiper que de Baton de niveau B, donc transmetter un bon baton de soin et des batons de sommeil ou autre de rang B.
Lester peut normalement obtenir que des arcs de rang B par sa classe, mais grâce au sang Ulir que lui donne Edin, il peut utiliser tout les arcs (excepté l´Ichieval mais faut pas réver) transmettez l´arc tueur et/ou l´arc des héros (Préférence pour l´arc héro) et admirez le massacre.

Developpement de Stat:
Lana: Pv:100 Str:35 (o0) Mag:32 Hab:35 Spd:50 Cha:65 Def:35 (o0 v.2) Def.Mag:7 (argh)
Lester: Pv:100 Str:40 Mag:20 Hab:40 Spd:55 Cha:55 Def:40 Def.Mag:7

-----------------Edin/Jamuka-----------------
Couple semblable à Edin/Midayle sauf que Lester obtient continu à la place de Poursuite (La bague revient à Lester) Poursuite >> Continue
Dvpt de stats:
Lana: Pv:105 Str:45 Mag:30 Hab:25 Spd:45 Cha:80 Def:35 Def.Mag:7
Lester: Pv:130 Str:60 Mag:15 Hab:20 Spd:45 Cha:85 Def:40 Def.Mag:7

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:40:04

-----------------Ayra/Lex-----------------
Les gosses d´Ayra sont tous les deux des épéistes. Vu la puissance de leur mère, ils sont puissants peut importe le père. Les transformer en machines à tuer (ce qui n´est pas difficile) est très jouisif :diable: . Le couple Lex/Ayra est un des couples préféré car cela donne deux excellentes unités.

Skill: Poursuite, Shooting Star :coeur: , Embuscade, Elite, Vigilance
Que du bon, même si Elite est de trop, les deux sont indestructibles, vous avez deux solutions: soit vous les mettez niv30 au chapitre 7 (déja fait), soit vous avez intéret à y allez molo avec eux. Poursuite est le minimum syndical, Shooting star permet de détruire tout le monde, Embuscade permet d´attaquer en premier si les pv sont maximum à la moitié (ce qui est difficile à activé, ils esquive souvent). Elite leur permet de monter deux fois plus vite en niveau (sert à rien) et vigilance leur permet de ne pas craindre les criticals.

Armement: Lakche reçoit tout de sa mère, mais Lex ne pouvant équiper que des haches, Skasaha est un petit problème. Conseil, tué Shagall avec Lex et garder la silver XL dans l´inventaire, Skasaha l´aura à son entrée de jeu.

Dvpt de stat:
Lakche: Pv:125 Str:50 Mag:7 Hab:70 Spd:40 Cha:30 Def:60 Def.Mag:7
Skasaha: Pv:135 Str:55 Mag:7 Hab:65 Spd:35 Cha:30 Def:60 Def.Mag:7

-----------------Ayra/Holin-----------------
Ayra et Holin, des épéistes psychopathe donnant des épéistes psychopathes, preuves que les chiens ne donnent pas des chats, plus sérieusement, c´est un bon couple, très facile à faire et, avec Lex/ayra, le seul couple ou on peut avoir la herosword sans problème.

Armement: Rang * en épée Pourquoi on a pas la fonction trade, ne serait-ce que pour la balmunk, car il peuvent l´utiliser, mais il ne peuvent pas la toucher T_T. Rien à faire question armement, tout est parfait

Skill: Poursuite, Shooting star, Moonlight Hit, Vigilance
Niveau skill, rien à signaler a part l´aggréable addition de Moonlight hit permettant de ne pas tenir compte de la défense adverse. Seul bémol, Shooting star et Moonlight hit son incompatible, et vu que vous allez plus souvent activé shooting star....

Dvpt de stats:
Lakche: Pv:145 Str:45 Mag:7 hab:115 spd:45 cha:30 def:35 def.Mag:7

Les autres demain

blappa
blappa
Niveau 18
16 janvier 2006 à 21:42:00

Bon une petite question au passage, dans le chapitre 9, il faut bien ramener Celice au chateau où est retenu Corpul, pour recruter Hannibal ?

nb : Si c´est le cas... Bah c´est trop tard, donc Hannibal finira avec quelques flèches de l´Ichival dans la panse ! :p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:48:26

Dans ce cas tu peux aussi oublier Corpul au passage...(-_-)

...Bon vous faites comme vous voulez mais moi je vous en aurait voulu un max si vous m´aviez tout révélé comme ça...Enfin bon il a demandé...Bref.Je ne vois absolument pas l´interet de commencer un jeu sans chercher de surprises et en connaissant tout dessus mais bon ça te regardes après tout: /

blappa
blappa
Niveau 18
16 janvier 2006 à 22:17:55

Si je tue Hannibal je n´ai aucune facon de récupérer Corpul par la suite ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:56:05

Non.Il faut que tu recommences la mission.Au moment où tu tues Hannibal...

Spoiler vilainchaton

Corpul est éxécuté automatiquement.

End of Spoiler vilainchaton

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:10:15

Bingo...

Je trouve ce topic TRÈS utile, beaucoup de monde vont découvrir FE4 et ça fait chaud au coeur :coeur: Mais regarde Ace; il a fait un site sur FE4 et ne l´a même pas encore fini à 100%, malgré que c´est un des meilleurs sites que j´ai jamais connu; si on commence à discuter de FE4, on finira *jamais*
On peut toujours essayer.

Règles capitales:
- Donner une fille à Levin, de préférence Fury/Sylvia/Tiltyu
- Donner un mari à Bridget pour le recrutement de Favalichou et son redoutable Ichieval
- Donner un mari à Ayra pour les deux gosses pilliers des attaques dès le premier chapitre de la 2nde génération
- Donner une fille à Azel, de préférence qui a un/une gosse qui peut aller jusqu´en B en Feu (A avec Fala mineur) pour l´utilisation du Volcanon (qui ne va pas à Leaf à mon goût)
- Donner une fille à Claude pour son Walkyrie Staff... un accident est si vite arrivé :sarcastic:

M´enfin, j´en ai tellement à dire que je ne sais pas par où commencer... ni par où finir, d´ailleurs...

Pour les couples je laisse la parole à Dart et à Pyro qui vont te pondre un guide hors du commun,j´en suis sur
:d) Je vois que Cyclon m´a bien présenté... voici les couples que je juge "bests":

Fury x Levin (ouais, fallait que je commence par mon couple préféré :sarcastic: )pour un Sety destructeur, le meilleur perso de tout FE, et une Fee qui esquivera TRÈS bien, pratique pour les missions solo

Tiltyu x Azel pour une magie énormément haute qui rend hommage aux deux mages qui combatteront excellement bien avec le Volcanon et le Tron (Tinny avec le Volcanon vu que sa vitesse va plus haut... mais rien ne t´empêche, comme Pyro, d´avoir une TordoTinny et un FalaArthur, c´est comme tu veux XD)

Sylvia x Claude pour une danseuse qui attaquera plutôt bien avec une épée à distance en plus, bien que je te recommande de la garder à son vrai poste de danseuse; Corpul dieu du soin et de la resurrection, qui redonnera un nombre énorme de HPs avec un simple Live Staff vu sa magie énorme

Ayra x Noish pour un set de capacités MONSTRUEUX pour deux parmi les meilleurs persos de la 2nde génération; un développement de stats très sympa et une transmission d´arme existante ( :sarcastic: )

Edin x Midayle pour un Lester très all-round qui commencera déjà avec un Hero Bow et qui combattera très bien, plus une Rana excellente au poste de prêtresse, mais qu´à ça... Enfin, son vrai poste XD

Bridget x Dew pour une utilisation quasi infinie de l´Ichieval sans souci de pognon (Mouahahaha....) et en prime, une bonne Wind Sword pour Patty qui volera à distance en plus d´esquiver tous les shots, pratique dans le désert et ses Wind Mages. Mini-commendement: donne une bague de retour à Dew dans ce couple.

Lachesis x ... merde... Azel est pris... GYAAAAARGH!!!
Choix:
- Lex pour avoir deux mûrs défensifs en 2nde génération qui augmenteront très bien de niveaux (Elite) en plus d´avoir une force considérablement grande, et donc faits pour le combat physique... CAD Nanna sera un Paladin EN TANT QUE TEL, quasi masculin.
- Finn pour deux gosses ultra all-round, AVEC PURSUIT!!! et comme Delmudd arrive très tôt dans la 2nde génération, il est plutôt facile de lui procurer une bonne épée d´argent.
- Beowulf pour des gosses all-round encore une fois, mais encore plus; avec Pursuit (enfin, je crois... Beooo?! as-tu Pursuit?) et en plus, il y aura de la transmission d´équipement.
Je te recommande quand même Finn, rien que pour le scénario (Beowulf est un salaud) et puis ne t´inquiète pas, sauf dans FE5 où Nanna est une déesse rien qu´avec une Earth Sword et Delmudd un perso surpuissant avec la Beo no Ken, ici, dans FE4, les gosses de Lachesis ne sont pas les meilleurs.

Autres trucs:
- Laisse les chiens de Lachesis en vie pour une Knight Ring.
- Envoie Adan à la péninsule sud-ouest du second chapitre pour la sainte bague de Pursuit.
- Envoie Lex à la péninsule à l´ouest du dernier château du premier chapitre pour une Hero Axe.
- Envoie Levin à l´avant-dernier château (centre-sud) pour le HOLSETY!!! :bave:
- Envoie Dew en plein dans le tour de Blagi pour une Wind Sword.
- Patty doit parler à Shannan pour que celui-ci ait la Balmunk est devienne le premier des trois meilleurs épéistes du jeu.
- Dans ce même chapitre, SURTOUT, n´oublie pas d´envoyer Aless à la forteresse de Darna pour recruter Lynn et SURTOUT SURTOUT SURTOUT, ne tue pas Tinny, je ne te le pardonnerai JAMAIS!
- Envoie Celice donner le coup de grâce à Alvis (la seule fois que tu le combats XD) et retourne à la péninsule à l´est du château pour qu´il revoie ses parents et que ceux-ci lui donnent une Life Ring ou un truc du genre (au chapitre 10 je crois... ouais, 10)
- SURTOUT GARDE LE GRANDE PRÊTRE DE CE MÊME CHAPITRE EN VIE!!! Il te donnera la Tylfing!!!

Il y en a trop, je te dis, si je commence, je ne finirai jamais!

CyclonSilver: Badkitty a dit qu´avant de jouer à un jeu, il s´informait à fond, alors je le respecte XD et surtout, je lui répond pour qu´il en connaisse un max.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:18:12

Je trouve ce topic TRÈS utile, beaucoup de monde vont découvrir FE4 et ça fait chaud au coeur

==> Je savais que ça ferait un heureux : )))))))

Si tu ne veux pas te gacher la surprise et le plaisir du jeu,ne demande pas des trucs pareils

==> tu as raison T.T

En bref i faut essayer d´en dire le + possible totu en en disant le moins possible...ainsi il faudrait uniquement donner des astuces pour les couples ainsi que donner des ptits conseils spécifique à ce fire emblem(j´ai entendus dire qu´il fallait booster à 50[??] l´arc par exempel pour x perso) bref d´une certaine façon Cyclon en respectant ça, on devrait faire du Spiler du point de vue des armes, de comment on les as et idem poru els persos...sans poru autant parler de l´histoire ormis s´il y a besoin de mini-spoiler (du genre pour FE8 --Spoiler-- que le cher et dévoué paladdin d´Ephraim....Est un traitre") donc d´infos capitales n´ayant aucune conséquence sur l´histoire mais uniquement sur le poitn de vue stratégique... donc il faut essayer que ce topic ne soit non pas une usine à Spoiler mais uniquement des conseils se basant sur des noms/prénoms/emplacement et non pas sur l´histoire : ))) bref rien en sera gaché :p

Badkitty a dit qu´avant de jouer à un jeu, il s´informait à fond, alors je le respecte XD et surtout, je lui répond pour qu´il en connaisse un max.
==> le max du minimum uniquement, je précise^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:34:45

Disons qu´il y a plusieurs problèmes:On peut difficilement parler des couples sans emettre un seul spoiler.Là il vient de te donner les classes,les noms et la valeur de la quasi totalité des unités de la deuxième génération.C´est quand même plus drole d´avoir la surprise selon ce que tu as fait.

Et puis ce forum Fire Emblem est avant tout dédié au septième opus,et est sur JV.com,un site en français largement moins réputé que Gamefaqs.
En dépit de cela,il y a sur ce forum un savoir immense,et à nous tous je pense qu´on est au niveau de connaissance d´un très grand forum.Peut être pas autant que FESS quand même.

Tout ça pour dire qu´ici presque tout le monde connait très bien FE4,et les visiteurs éventuels ne s´interesseront pas à un topic parlant d´un jeu qu´ils ne connaissent abso-facto-lument pas....Donc même si ça part d´une bonne idée,ce topic ne fera pas enormèment augmenter le nombre de joueurs à FE4.
Il n´empeche que je pense que vous avez raison:on devrait noter des astuces ici.Mais je pense qu´il faudrait ne pas citer les gosses de la deuxième génération,ou du moins pas leur noms ni leurs parents.C´est très lourd comme spoiler.

blappa
blappa
Niveau 18
16 janvier 2006 à 23:36:21

SPOIL

Bon après avoir terminé la mission je donne un complément d´information si quelqu´un a la même question que moi : Corpul ne sera exécuté que si le général qui protège le chateau où il est emprisonné est encore en vie ! Je l´avais par exemple déjà tué avec Fée avant de combattre l´armée d´Hannibal.

nb : En reprenant ma sauvegarde j´ai plutôt choisi d´exterminer l´armée d´Hannibal en un tour, et pendant qu´il tentait d´entrer vainement (Fée est trop grosse : elle bloque la porte :p) dans son chateau afin de chercher des renforts, j´ai ramener son rejeton ! Ce qui fait que je me retrouve avec un garde de chateau tout neuf, Oifaye va enfin pouvoir s´adonner à son passe temps favori : scruter le trône vide dans l´enceinte du chateau ^^)

/SOIL

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:41:43

Spoil

Oui mais à la façon dont tu l´avais expliqué,j´avais cru comprendre que tu t´étais jeté tête baissée sur Hannibal(^_^)
Ben si tu as réussi à avoir Corpul et Hannibal,tout est bien qui fini bien(^_^)

Spoil

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:14:00

On peut difficilement parler des couples sans emettre un seul spoiler
:d) Là-dessus, Badkitty, il a un point.

les classes
:d) Euh... je ne pense pas que savoir que Sety est un sage et que Julia soit un shaman qui promouvoir en Sage soit du SPOIL :( Tu m´apprends quelque chose.

les noms
:d) :hum: Non, là, je pense que tu exgères un peu; les noms des gosses, ce ne sont quand même pas du SPOIL...

a valeur de la quasi totalité des unités de la deuxième génération
:d) Là, shame on me... Je répète tout le temps que Sety est un Dieu parmi les Dieux de FE, le perso le plus fort dans toute la SAGA FE selon moi, et que les gosses de Lachesis ne sont pas les meilleurs...

Hannibal est sûrement l´un des pires des combattants de la 2nde génération; lui et Adan m´ont un peu traumatisé des Généraux, Wendy et Amelia et seulement elles ont réussi à rattrapper le coup (quoique Doga m´a toujours donné un bô résultat); et ce sont des filles! Anyway... comme je disais, il est nul, n´est bon qu´à la garde du château et même à ça, moi, je ne laisse jamais les ennemis s´approcher de mes châteaux; donc, ne sert à rien et son recrutement est l´une des choses les plus rudes de FE4... pathetic...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:11:16

"SURTOUT SURTOUT SURTOUT, ne tue pas Tinny, je ne te le pardonnerai JAMAIS! "

Ce qui est marrant chez moi c´est que comme je laisse jamais prendre Lenster, Tinny :coeur: attend pattiemment ma venu avec sa petite troupe tandis que vampa and co. partent vers Lenster pour repeindre la herolance de Fee.

Sinon Dart, si il tue Tinny :coeur: alors je vais devenir son pire cauchemard (elle est trop mimi pour mourir). Le mieu c´est que vu que Arthur prenait un certains chateau dans mes parties, j´avais interchangé le Tron et le volcanon, résultat: Tinny :coeur: est magnifique et est intouchable

Ledah
Ledah
Niveau 5
17 janvier 2006 à 07:14:27

Citation CyclonSilver=>
"Spoiler vilainchaton

Corpul est éxécuté automatiquement.

End of Spoiler vilainchaton"

Citation Blappa=>
"SPOIL

Bon après avoir terminé la mission je donne un complément d´information si quelqu´un a la même question que moi : Corpul ne sera exécuté que si le général qui protège le chateau où il est emprisonné est encore en vie ! Je l´avais par exemple déjà tué avec Fée avant de combattre l´armée d´Hannibal. "

Spoil

Dans le cas où Hannibal est tué, Corpul/Sharlow n´est pas éxécuté. En fait, après avoir appris la nouvelle, Corpul/Sharlow s´enfuit car il n´aurait pas pu combattre auprès de l´armée de libération en sachant qu´ils avaient tué son père.

Donc, quelque soit la situation, si Hannibal est mort, le recrutement de Corpul/Sharlow est impossible.

blappa
blappa
Niveau 18
17 janvier 2006 à 11:02:11

Hormis si ce recrutement est fait avant la mort d´Hannibal : rush Legs ring avec Fée, et poutrage de toutes les armures d´Hannibal avec 5 cavaliers pour tester cette hypotèse ! :p

Mais ca me suscite une autre question, en cas de combat où les deux opposants déclenchent embuscade : c´est bien le plus rapide qui frappe en premier ?

Katua
Katua
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:47:53

Hannibal es horrible a recruté, je me souviens avoir sauvegarder tous les tours pour y arriver ><
Je crois que j´avais utilisé Altenna, mais pas sûr . En tout ca,s j´avais fait un mur avec mes couples hyper boostés pour résister. Enfin ça fait un bail et j´ai vite fait d´oublier cette horrible recrutement ^^"

"j´ai entendus dire qu´il fallait booster à 50[??] l´arc par exempel pour x perso)"

:-) Je présume que c´est le nombre d´étoiles...
Oui, dans ce jeu, chaque ennemis que tu tue avec une arme est comptabilisé et te rajoute un max de critique. Une fois à 100 morts, le taux de critique passe à 50% (ou quelque chose comme ça).
Le must : Shannan équipé de la Balmung à 100 morts... :coeur:
Le coup critique sort pratiquement à tous les coups, c´est un truc monstre !

Pour les couples, loin d´en conseiller (j´ai fais qu´une partie, donc pour comparer c´est pas terrible), je me souviens avoir fait :

Lachesis/Finn :
Parce qu´il me tiens à coeur et que c´est un peu "l´officiel", mais en plus parce que c´es toujours sympathique de transmettre la skill Prière. Bon après, j´utilisais pas Delmud, mais bon, même rien que pour Nanna, c´est sympa :)

Ayra/Holin :
Bon, déjà que les enfants kil, là c´est encore plus génial ! La frappe Lunaire est hyper utile, mais bon, c´est pas comme avec Mareeta, les deux se combinent pas. par contre les stats, ça fait rudement plaisir ! :coeur:

Bridget/Deu :
POur ceux qui aiment les voleurs, c´est à mon avis la seule solution pour que Patty remplisse en plein sa fonction avec la skill qui fait baisser le prix. Et pis y sont pas meugnon tous les deux ?? ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:56:25

le taux de critique passe à 50%

==> autant ? oO

Je présume que les classes qui peuvent s´équiper par exemple d´hache et lance valent moins le coup dans le sens, ou si on favorise l´utilisation de la hache...on utilise peu la lance...vous voyez ce que je veux dire^^

On peut difficilement parler des couples sans emettre un seul spoiler
==> ? bah tu dis monsieur x et madame y auront z et w comme enfant w héritera du sang mineur de y et z aura un bonus en skill de x ... bref quel est le rapport... avec les spilers ?? !!! yen a pas, c´est des conseils tactiques pour les couples....point barre : ((

La vidéo du moment