Diadora/Sigurd
Celice deviendra le meilleur Lord que tu puisses trouver dans tout FE (en concurrence avec Roy et Ike)
Ethlin/Cuan
Tu tomberas amoureux de Leaf et Althena, rien de moins.
Tiltyu/Azel
Arthur avec le Tron et Tinny avec le Volcanon, et admire le massacre. Entre temps, Arthur avec un simple Elthunder et Tinny avec un Elfire sont redoutables! Mon favori pour cette fille, indeed.
Edin/Midayle
Tu vas ADORER Lester, il sera bon PARTOUT, sauf en Mag et MDef, évidemment (normal
) et en plus, le sang Ulir lui permet un rang supérieur en arcs et tu pourras donc lui transmettre tous les arcs que tu veux sauf l´Ichieval! Rana, elle, deviendra une excellente soigneuse; hic, Nanna la dépassera quand elle arrivera... Mon favori pour cette fille XD
Bridgitt/Deu
Patty = déesse et n´oublie surtout pas d´abuser À MORT de l´Ichieval et ne t´occupe pas du pognon; Patty ou alors Rana(YAARK!!!) ou sa petite amire pourront lui en donner; en plus, ce sera un dieu à l´arène et se fera du pognon très rapidement. Mon préféré pour cette fille.
Fury/Levin
SETY ET SON HOLSETY!!! LÀ, TU ME FAIS PLAISIR!!! Fee esquivera tout, évidemment, en plus de faire très occasionnellement des critiques! Les deux gosses seront des DIEUX! Mon préféré pour cette fille.
Lachelis/Finn
Développement de stats incroyable; en plus, il y a POURSUITE!!! Transmission d´armes inexistante, mais Delmudd arrive très près du première château et pourra tout de suite enter et acheter une Silver Sword qui, bien sûr, a été transmise à Lakche et qui la revendue XD Mon second préféré pour cette fille, mon préféré étant Azel, mais je ne peux pas l´enlever à Tiltyu, alors c´est mon préféré pour cette fille.
Ayra/Noish
Développement de stats incroyable, capacité de transmission de l´Épée des Héros à Skasaha (ce que je te recommande vu que Lakche gagne Continue à la promotion et l´activera très souvent); une bonne Silver Claymore pour Lakche et les deux sont parés. Les skills: là, ça devient la bombe: BERSERK, DUEL, POURSUITE, FRAPPE STELLAIRE ET CONTINUE À LAKCHE À LA PROMOTION!!! Le set de skills le plus monstrueux que tu puisses trouver dans ce FE (faisable, bien entendu; par AR ou FE4 EDITOR, on peut donner n´importe quelle skill à n´importe qui) Mon favori pour cette fille.
Ich liebe dich, Vilainchaton, tu me fais trop plaisir et atends-toi, à la deuxième génération, à des VRAIES bêtes de la baston.
Chacun des persos de la deuxième génération ou presque (les unités de soutien entre autre) dépassent LAAAAARGEMENT Oswin, tu verras!