Darn it, je me suis trompé XP
Un autre truc: le recrutement des persos.
Ayra
J´imagine que tu l´as déjà recrutée (j´espère): tu conquères le premier château et ENSUITE, tu lui parles avec Sigurd. Utilise Awareness (Alec) pour bloquer son Star Hit, et survis...
Jamuka
Parler avec Edin. Protège avec Ayra, ta déesse du moment.
Holin
Finir totalement l´arène du deuxième chapitre. Seuls Sigurd ou Ayra pourront VRAIMENT l´avoir.
Lachesis
Parler avec Sigurd; laisse survivre ses chiens et t´auras une Knight Ring
Beowulf
Ah le salaud... Parle-lui avec quelqu´un et paye-le 10000G pour qu´il te rejoigne (pas sûr, mais je crois que ça marche qu´avec les unités montées); on m´a dit que si on butait le boss et que le boss du château aussi était battu (et le château conquis?), Sigurd pouvait le recruter gratos.
Fury
Parler avec Levin. Bonne chance. Utilise tes archers au besoin.
Yohan/Yohalva
Parler avec Lakche; Yohalva est meilleur et note que tu ne peux recruter que l´un des deux. Garde Lakche et Skasaha collés pour déclencher des critiques et balaye un peu pour atteindre l´un des deux.
Tinny
LA RATE PAS!!! Parler avec Arthur! Conseil: utilise Shannan pour balayer un peu.
Aless
Te rejoint automatiquement une fois un tour passé après son apparition.
Lynn
Très, TRÈS facile à rater: conquérir Darna avec Celice et y entrer avec Aless pour qu´il la libère. TRÈS facile à rater, je te préviens...
Faval
Parler avec Patty.
SETY!!!
Parler avec Celice, rien de trop compliqué.
Althena
Parler avec Leaf (Finn doit être en vie pour que Leaf sache que Althena est sa soeur); ensuite, elle retourne à Thracia et à ce moment, elle va parler comme une grande à Celice (ou alors tu peux lui parler TOI MÊME avec Celice)
Corpul et Hannibal
Ah là là, l´une des actions les plus dûres du jeu avec buter Julius!!! D´abord, tu butes pas Hannibal, c´est le principal. Tu butes tout le monde autours de lui et tu le sleep (avec l´épée de Patty (d´oz elle vient, d´ailleurs?) ou le bâton) et tu butes le garde du château; tu places ensuite une unité dans la porte du château, sans le conquérir (je parle de Kapathogia). Très important: si tu conquères Kapathogia, Hannibal disparaîtra ce qui rendra le recrutement de Corpul impossible. Tu continues ton chemin vers Lutecia; tu lynches tout, tu conquères et Corpul va sortir. Tu l´amènes parler à Hannibal, tu te lèves, tu gonfles le torse, tu pointe le ciel avec ton menton et tu gueules "YATTA!!!"
Au plaisir