Si on disait ce que signifiait chaque mot "compliqué", ce topic deviendrait un dico.
Moi, je hais Lex/Tiltyu. Scénaristiquement, c´est mon couple préféré pour une raison que les joueurs expérimentés connaissent, mais que je ne dirai pas pour éviter le spoil.
Je préfère DE LOIN Azel/Tiltyu. Et rien que pour ce cas, je peux authoriser la polygamie. Mais je le fais pas par principes moraux XDDD
Azel/Tiltyu donnera une MageFighter D´ENFER avec le Volcanon (que BEEEEP donnera à Tinny si vous avez pris le soin de lui donner le Tron de son tonton BEEEEEP pour combattre sa belle-mère BEEEEEP)
BEEEEEP: SPOIL...
Plus un Arthur, avec le Tron, excellent au combat, rien de moins.
Pour Ayra, mon préféré est Noish rien que pour le set de skills MONSTRUEUX qui donnera une Lakche et un Skasaha MORTELS.
Edin x Midayle, ça reste le couple le plus classic du monde de FE4 et le meilleur.
Bridget x Dew, j´aimerais autant Jamuka pour mieux travailler la fin du jeu, mais Dew donne un encore meilleur résultat pour abuser de l´Ichieval À MORT et transformer Faval en archer ultime grâce au développement de stats MONSTRUEUX de Dew, en plus de son sang sacré venant de Bridget XD
Pour Lachesis, je l´ai dit, rien que pour le scénario, je la mets avec Finn (en plus, il y a une discussion Finn x Nanna XDDD); Beowulf est un vrai salaud, c´était le couple de ma première partie, mais scénaristiquement, c´est contre mes principes.
Rappelons que Delmudd a comme père Beowulf (Beo no Ken) et Nanna, Finn; pas de polygamie, mais c´est ainsi!
Sylvia... nombreux l´ont mis avec Alec et scénaristiquement, vu qu´il y a un dialogue, c´est un couple "confirmé"; Sylvia a eu Lynn avec Alec et Corpul avec Claude; c´est mon opinion! Moi, je dis que le Blagi majeur ne va PAS DU TOUT à Lynn, et Alec est le seul a avoir une discussion avec elle; je fais un lien hypothétique!
Je la met avec Claude toujours et en passant: je n´en ai rien à foutre du Walkyrie, aucun de mes persos ne meurt jamais.
Fury avec Levin, c´est un couple légendaire pour moi avec le dieu du vent Sety!
Confession: depuis la fin de ma 2nde partie, j´utilise l´action replay pour créer mes couples et uniquement pour ça; je DÉTESTE me casser la tête à garder les deux tourteraux ensemble.