CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide FE4 pour débutant

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:12:17

Moi je la trouve immonde...Le rouge à lèvres ça ne lui colle pas,et si il n´y avait pas son nom je ne l´aurait pas reconnue...

Shannan
Shannan
Niveau 8
31 janvier 2006 à 16:47:22

C´est vrai qu´elle n´est pas très belle sur cette image, voir même carrément moche.

Ce qui est sûr c´est qu´elle ne fait pas son âge, comme les autres persos du jeu.
Maintenant je sais ce que je vais faire de mes 17 ans, je prends mon équipement, mon cheval et je pars combattre le mal comme le fait cette bande de djeunz... Non?... Pourquoi non?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:12:13

Hein?Qui a dit non?Moi je dis oui!(^_^)
Et tiens tu sais quoi,je viendrais avec toi!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:21:08

Moi je la trouve immonde
:d) T´as pas compris que j´ironisais? Enfin, c´était pas clair non plus: je partage ton opinion, elle est HORRIBLE...

Attendez-moi, les mecs! Je vais chercher mon Holsety et j´arrive (j´ai 13 ans XD)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:28:08

Ben sans vouloir te vexer,tu ironises mal(^_^)Faut toujours laisser une ouverture pour les abrutis eventuels dans mon genre(^_^)

Zut le Holsety est pris...

Ben je vais chercher la Fuuin no Tsurugi à la maison et je reviens(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 février 2006 à 12:37:55

Personnelement, j´ai une vitesse de fou, et comme arme deux sortes de griffes (parfait pour am constitution) donnant un bonus de vitesse^^)

j´arrive, j´arrive^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 février 2006 à 13:22:55
  • part chercher son épée de boucher (celle de Zabuza pour ceux qui connaissent)* vous allez pas vous amuser sans moi
CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 février 2006 à 13:32:24

Pour rien au monde(^_^)
Bon alors on part quand?Moi je suis pret(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 février 2006 à 17:57:17

croquettes, thon, baballe, gamelle d´eau, pelote de laine, griffes poru la baston...ouai c´est bon : )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 février 2006 à 19:33:09

Bon bah j´ai pas trouvé mon épée, j´ai été obligé de prendre la mystortin et la geyborg à la place T_T au moins j´ai mes tomes de rang A. On y va quand? (t´es en retard dartounet)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:01

vite vite, laissez passez... balance le + fort possible au dessus d´un pont de plusieurs milliards de kilomètre de haut l´Armadès

eheh il aura la hache de fer ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:52

celle de Zabuza pour ceux qui connaissent
:d) Hé! Hé! C´est de la triche! T´as pas vu la géante Zweihander de ce mec, tu pourrais tous nous lyncher avec ça! M´enfin, c´est vrai que le Holsety pourrait facilement buter son épée (et Zabuza lui-même), mais bon, reste que c´est de la triche!

Moi, je reste fidèle à mon Holsety et en back-up, je vais chercher un petit Elwind ou alors un Tornado...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 février 2006 à 22:26:38

Fuuin no Tsurugi forever...Mais si c´est vraiment pour partir à l´aventure je ne veux pas être un héros c´est pas marrant...Donc à la limite je veux bien être un voleur avec une épée de fer...

Mais sinon Fuuin no Tsurugi all the way!!!(^_^)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 février 2006 à 02:51:35

Le Holsety buter Zabuza, est-ce que j´hallucine ou non? Je pense que non, mais en même temps, Zabuza... M´enfin, je suis en train d´introduire un HS, et ça, on devrait le faire dans un topic "Mangas-animes" que j´ai l´intention de créer un de ces jours (même s´il y a un forum entier dédié à ça, mais je veux en parler avec VOUS, qu´est-ce que vous voulez XD)

Ah oui, pour info, je suis un obsédé total des mangas-animes, je passe trois heures par jours de semaine et pas loin de 10 heures les weekends et les congés sur http://www.youtube.com/ à regarder sans téléchargement Inuyasha (raté les premiers épisodes -__-"), Naruto (que je viens à peine de découvrir, il y a un mois environ), FMA (EDWARD POWAAAAAAAAA!!!!), Chobits, Bleach, etc. etc.

Ma petit pub faite, j´en reviens au sujet PRINCIPAL: des tips pour un joueur débutant.
Y a-t-il autre chose qu´un bleu voudrait savoir? Par bleu, j´entends Vilainchaton, vu que tout le monde ici l´a au moins fini une centaine de fois, cette merveille...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2006 à 11:47:02

Par bleu, j´entends Vilainchaton

==> à titre d´info...je sais comment me débrouiller pour FE4...un bleu définit plutot celui qui n´y connait rien (du genre que je ne sache pas comment aç marche les capacitées spéciales...les kills sur les armes...) je ne connais pas des petites précisions...pas la meme chose....... enfin comme je disais à pyro...yen a marre du boss leveling ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:34:04

Je suis pas totalement dans le coup, pour moi, bleu signifie newbie, quelqu´un qui a besoin de conseil et pas nécessairement quelqu´un qui n´y connait rien; profondément désolé, Didi...

Si t´en a marre du Boss Leveling, je te donne un truc: tu vois quelque part aux alentours des châteaux une petite armée avec des gus de la même classe, right? Il y en a un qui est promu parmi eux: c´est le capitaine. Arrange-toi pour lyncher son armée, mais pas lui; ce qu´il va fait, c´est qu´il va retourner au château chercher d´autres gus et ce, infiniment. Pratique pour l´exp et SURTOUT, pour mettre un max de tués sur tes armes XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2006 à 18:11:42

Je suis pas totalement dans le coup, pour moi, bleu signifie newbie, quelqu´un qui a besoin de conseil et pas nécessairement quelqu´un qui n´y connait rien; profondément désolé, Didi...

==> on a pas la même définition du mot bleu... et pareil pour NEwbie...sur internet newbie est pire que noob comme insulte si tu te débrouille bien pour un jeu...mais la ou sa me frustre envérité, c´est que tu dis ça au niveau général...or je suis vraissemblablement un newbie pour tout ce qui touche à l´histoire du fait que j´y connais quedal...mais pas poru le combat, les techniques de combat et tout, et tout... sinon en effet, Pyro m´a causé des captain et de leurs groupes : ) yen a til dans le chapitre deux à nouveau (actuellement je susi contre le boss qui est un général)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:19

Non, Newbie, ça veut dire débutant tout court... mon dico à moi me dit ça...

Le boss Général... Shagall? Le mec avec le Libro? Au fait: il y a une convo si tu l´attaques avec Lachesis et tout ce que ça te donnera, c´est une Lachesis morte :-p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 février 2006 à 20:32:03

Banzai banzai yushtekurusai!!!!(^_^)

Bon quand est ce qu´on y va là?Il y a toujours des retardataires c´est lourd...(-_-)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 février 2006 à 21:41:47

Dartounet, les généraux ne peuvent pas utiliser les staffs ou la magie, en plus Shagall est de classe Baron

La vidéo du moment