Vilainchaton: je te conseille fortement de donner une fille aux persos suivants:
Noish: un set de Skills MONSTRUEUX!!!
Levin: HOLSETY!!!
Dew: Développement de stats MONSTRUEUX!!!
Claude: Transmission du bâton Walkyrie et développement de stats en magie incroyable!
Holin: Sa capacité qui en fait un ouvre-boîte est un MUST.
Mon conseil:
Ayra x Noish
Fury x Levin
Bridget x Dew
Tiltyu x Azel
Syulvia x Claude
Pour ce qui est de Lachesis et Edin; Finn pour Lachesis et bien sûr, Midayle pour Edin.
Mais au lieu de te donner des couples au pif en te disant que c´est les meilleurs, je ferai mieux de te faire une liste:
Edin
Midayle: Lester all-round et Rana guérisseuse, le couple le plus classique que tu puisses trouver et mon préféré pour Edin.
Jamuka: choix logique vu que c´est l´autre épéiste du groupe. Force ÉNORME pour Lester, transmission des arcs, mais perte de Poursuite, voilà pourquoi je te le recommande un peu moins.
Azel: une Rana MONSTRUEUSE, surtout avec L´ELFIRE!!! Mais un Lester condamné, alors: bouuu!
Dew: développement de stats énorme, mais couple assez moyen et surtout, gâchage de Solar Hit; Bargain sert à réparer les très chers bâtons de Rana.
Ayra
Lex: un couple logique qui comblera la défense faible de Lakche et Skasaha. Mais c´est un couple que je hais à cause d´une skill: Elite! Lakche et Skasaha sont des pilliers, ils atteindront le niveau 30 avant le 8e chapitre XDDD
Holin: Odo majeur pour les deux... DES DIEUX, RIEN À DIRE!!! Frappe Lunaire et Frappe Stellaire en combo en plus!
Dew: Solar Hit a été très bien pour les deux qui éliminaient une armée entière sans soutien médical; développement de stats très grand, mais Bargain est gâché vu que les deux sont des dieux à l´arène, ce qui leur donne beaucoup de pognon fastoche.
Noish: mon préféré pour elle. Berserk + Duel + Poursuite + Frappe Stellaire + Continue à Lakche à la promotion, ça donne avec une Hero Sword: 20 coups (4 coups où Frappe Stellaire s´active
4 x 5 = 20), 60 coups avec Duel, et autant de critiques. DES MOISSONNEUSSES BATTEUSES!!!
Lachesis
Beo: All-round, pour le scénario, je le met pas avec elle.
Finn: mon préféré après Azel pour cette fille. All-round partout, un excellent couple a essayer et à adopter, surtout!
Noish: avec une bague de Poursuite, Delmudd devient un tueur, rien de moins...
Azel: Delmudd avec une Fire Sword et Nanna encore plus efficace (Staffs) font de Azel x Lachesis le meilleur couple pour cette fille.
Sylvia
Claud: je hais ce couple scénaristiquement vu le "sous-entendu" (tu trouveras toi-même), mais la transmission du bâton Walkyrie aide beaucoup à bien aimer! Lynn avec Blagi Majeur se débrouillera moyennement bien avec une épée magique...
Holin: Frappe Lunaire à Lynn, et le résultat a été à chier!!! À éviter comme la peste, sauf pour le Odo qui permet une habileté incroyable.
Levin: Holsety Corpul, chiant à entraîner, mais donnant un résultat plutôt sympa; Sety est meilleur
Azel: Corpul avec l´Elfire... bleh! Magnifique! Poursuite en prime, ça aide beaucoup. Le couple de ma 3e partie et il a donné un plutôt bon résultat.
Fury
Levin: RAAAAAH!!! Holsety Sety!!! Sety et Fee = INVINCIBLES, car IN-TOU-CHABLES!!! Mon couple préféré parmi TOUS.
Claude: Sety dieu soigneur, reste pas mal en mage d´attaque; Fee Rang B en Staffs, encore plus utile. 2e meilleur choix pour Fury.
Azel: Sety avec Volcanon... GYAHAHAHA!!! Moins bon qu´avec le Holsety et déjà magnifique! À essayer dans au moins une de tes parties!
Noish: Poursuite + Berserk + Duel donne un set de skill monstrueux qui fera de Sety et Fee des vrais Berserkers; mais la magie de Sety n´a pas bien augmenté, ça a été plutôt pas bath...
Bridget
Jamuka: à recommander pour une première partie, set de skills marrant, stats excellentes, surtout pour Faval qui aura une énorme force qui ne fera qu´accentuer ses critiques contre les ailés.
Dew: Patty avec Solar Hit = une voleuse qui pille tout sans soutien médical, ADORABLE! Stats MOSTRUEUSES en plus! Mon préféré pour cette fille.
Midayle: comme j´ai vu que Jamuka donnait un assez bon résultat, j´ai pensé que Midayle aussi; je me suis gourré. Couple horrible.
Holin: Frappe Lunaire et Hero Sword pour Patty en fait une Ouvre-Boîte EXCELLENTE. À essayer au moins dans une de tes parties!
Tiltyu
Azel: mon préféré pour cette fille aussi... Tinny avec Volcanon et Arthur avec Tron et admire le massacre, mon second couple préféré parmi TOUS.
Lex: coup de pied en plein dans la zone adultère... HORRIBLE!!! J´ai sûrement pas eu de chances, mais je trouve ce couple incroyablement inefficace; du gâchage de deux mages VITAUX, il ne reste plus que Sety; pas qu´il puisse pas faire le travail tout seul avec son Holsety, mais QUAND MÊME! Je hais ce couple!!!
Levin: MOUAHAHAHAH!!! Un couple à essayer dans au moins une de vos parties, vu qu´armer les deux gosses est le pied!!! Holsety pour Arthur ( + Elwind au besoin), Tron et Tornadoe pour Tinny!!! GYAAAH!!! UN MASSACRE!!!
Finn: challenge personnel... j´ai quand même réussi. Bon résultat d´ensemble, Poursuite a été gratifiant pour les deux gosses qui se battaient un peu moins bien vu que les stats de magie des deux parents sont plutôt basses... essaie-le comme challenge personnel, ma recommandation, mais ne sois pas surpris si le résultat ne te satisfait pas.
J´espère que ça t´a aidé. Je tiens à signaler que ce sont les couples que J´AI testé lors de mes 4 parties (la première partie de merde que j´ai fait ne compte pas XDDD); pour plus de détails, AceNoctali, mon idole (-___-""), a fait un excellentissime site pour t´aider et te guider