Cuan : Javelin, Gae Bolg, Silver Lance pour la transmettre à Althena et l´utiliser à ta guise dans la 2nde génération (and it´s worth it, c´est une très bonne lance!)
Tiltyu : Tron (souviens-toi de bien, TRÈS bien développer ton Tron, Arthur ou Tinny seront des dieux avec ça entre les mains à la seconde génération), un Thunder, le Fire d´Azel, le Wind de Claude
Azel : Elthunder (ça complètera le Wind d´Arthur)
Claude (fais-en papa de Corpul) : Walkyrie Staff, Reserve Staff, Return Staff, Wind (pour se faire un peu de pognon, sinon, donne-la à Tiltyu)
Lachelis : Prayer Sword (C´EST TOUT???) Silver Axe, Steel Bow (si tu le veux, Silver Bow), Earth Sword (tiens, encore une importante que tu as oublié...),
Finn : Javelin, Hero Lance, mais tâche de la donner à Fury avant qu´il s´en aille, sinon, tu ne la retrouveras que sur un guguss pas très charismatique à buter...
Ayra : Silver Claymore
Noish : Hero Sword
Pour ces deux-là, je m´explique: la Hero Sword sera beaucoup plus destrictrice sur Skasaha avec son set de skill de bombe, Lakche se contentera de la Silver Claymore avec laquelle elle se battera comme une déesse et quand elle aura Continue à la promotion, elle l´enclenchera très souvent, ce qui rend la Hero Sword inutile.
Katua, Cuan correspond selon moi à la définition classique du Jeigan, mais je ne le considère pas comme tel non plus; il m´est très utile à moi aussi! Sauf que ce qui est chiant, c´est que sa Gae Bolg n´est utilisable que pour un demi-chapitre et contre des axefighters XP