Je réfléchissais aux couples interessants, et après avoir bien réfléchis je pensais à ça :
Diadora/Sigurd et Ethlin/Cuan (pas le choix....)
Tiltyu / Lex
==> Arthur et Tinny auront Embuscade, Fureur et Elite
Donc ils vont xp à gogo et ils seront invincible dès qu´ils auront perdus la moitié des pv (malheureusement ça arrive très, très vite pour les mages T.T) ils n´ont pas poursuite... mais vu qu´ils feront souvent des coups critiques en commençant le duel...disons que ce n´est pas indispensable
Edin/Midayle
==> encore une fois, pareil il est nécessaire pour un archer que celui ci possède poursuite et duel peut être très interessant je trouve : )
Ayra/Holin
==> Leurs gosses seront des machines à tuer : ))) raison suffisante en + qu´ils seront bien équilibré[pas vraiment de points faibles à mon gout]
Lachelis/Azel
==> Gosses très équilibrés avec poursuite : )))) cool non ?
Sylvia/Levin
==> (j´ignore un peu Lynn car en tant que danseuse car disons que son épée ne sera pas très utile ^^) Corpul possèdera une excellente (non ...plutot extraordinnaire) vitesse, ce qui fera que Continue s´enclechera beauuuuuuuuuuuuucoup[sauf au début sans doute...] Une bague de poursuite sera transmise(et je la mettrais à l´unique voleuse de la génération 2 avant sa promotion pour éviter d´être ruiné^^) il aura pas mal d´habilité donc lorsqu´il sera en couple et promu Berserk sera bien sympatoche^^ il possède prière... ce qui sera utile[je n´espère jamais avoir besoin d´en recourir même si je reve un peu lol] dans ses débuts vu qu´il risque d´être tappé sans pouvoir éviter vraiment...
Bridgitt/Noish
==> Bon dévellopement en stats ainsi que des capacitées spéciales qui viendront s´ajouter à tout ça, pas de quoi se plaindre^^ notre petite voleuse prendra avant sa promotion la bague de poursuite
...Par contre je ne sais vraiment mais alors vraiment pas qui mettre avec Fury...conseil please ?
Pour résumer :
Diadora/Sigurd
Ethlin/Cuan
Tiltyu/Lex
Edin/Midayle
Ayra/Holin
Lachelis/Azel
Bridgitt/Noish
Fury/????
Que pensez vous de ces couples et plus précisement de leurs descendance ??