Oula le groupe d´élite n´est pas au sommet de sa gloire aujourd´hui ?
Simasgar
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:52:31
on ne peut pas être bon tout le tps?
Duke_Nukom
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:00:32
Pas d´news depuis ? Hein ? Hein ?
pansil
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:43:28
hey comment va?
pansil
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:23:19
2-1 pour ma france c´est pas styler sa les mec ? hehe
Simasgar
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:31:05
comme quoi rien n est jamais perdu
pansil
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:13
a fon a la fin trop bien jouer
Simasgar
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:31:07
j ai pas vu le macth
Killer23
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:22:04
un peti up comme d´hab
Zafth
Niveau 9
15 juin 2004 à 01:12:21
lol 2-1 pour la France à la fin du match, le même schéma qu´à la finale 2000 contre l´Italie ^^.
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:29:29
Les supporteurs anglais avait trop du mal a digérer cette fin du match. Si près de la victoire, et la manquer à la fin, y´a d´quoi avoir la rage. C´est dommage, j´ai pas vu le super coup-franc de Zidane pour égaliser à 1-1
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:30:56
Enfin y´a pas qu´eux pas, c´est toute l´angleterre qui ont la rage là.
painstupide
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:46:05
Qu´ils sont cons, ces anglais. Allez voir le site http://www.thesun.co.uk pour vous en rendre compte.
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 11:08:39
Sa va la France démare assez bien !
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:34:02
J´suis 1,080ème au classement à Top Spin sur l´net ça a rien à voir je sais
pansil
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:54:02
pas mal Duke_Nukom mais c´est qoi sa lol?
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:00:24
Comment ça c´est quoi ?
pansil
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:19:42
ben ton classement lol
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:01:08
J´me suis déchainé
Non mais y´a des fois j´perds à cause de quelques bugs, et ça m´donne trop la rage parce que j´passe si près du but.