CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:19:47

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 21:10:41

Heu... ? Nan tou ce ki son la montre un signe de vie !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:13:50

présent! mais y a pas grand monde je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 21:13:54

Bon je fai la présentation : " Bienvenue sur le groupe d´elite 2nd edition(topic discu) le topic 100% liberté vous pouvé dire ske vous voulé ( même de me la fermé... merci ) !
Pour la suite je c pa en tou cas ici on peu tou faire héhéhé même faire chié les autre pour les emmerdeur ( comme moi héhé ) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 21:14:55

Merci a toi simasgar !
Heureu de voir ke certain répondre présent !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:17:31

bah oui mais je vais pas rester, par contre demain je serai là toute la journée

pansil
pansil
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:27:18

ha ben voila yen a toujours qui reponde a l´apel sa fis plaisir ; -)

pansil
pansil
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:18:53

merde ya personne la lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 19:53:58

alor pour une version " SUBSTANCE " de MGS3 vous métrié koi comme titre :

MGS3 : . .............. !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:57:38

ch ais pas, j attends déjà de voir le jeu, on verra après pour la version " substance"

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:41:24

:hello: tt le monde.
Comment va?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:51:00

SUJET

Ce qui explose a 11min50
c pas le metal gear c une bombe atomique ( ou a hydrogene purifier)

en faite je pensai que le mg sauter au depart ( a cause d´un defaut de fabrique)

m1tenant sa peut etre encore un defaut pisque le MG doit pouvoir posseder l´arme atomique qu(il y et un prob
et qu´il saute ( boom)

M1tenant si c pas sa comment le MG meurt ?

kan pensez vo

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:58:43

:salut: je rentre du brevet de français,je pense l´avoir assez bien réussi dans l´ensemble...
et vous?

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:23:30

better-than-you :d) C´était sur quoi ?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:36:02

Bah,le sujet portait sur une histoire qui met en contraste une aire de repos avec un petit-bois et l´enfer de bruit et de béton d´une autoroute,c´était intéressant mais le sujet ne contenait pas de questions sur les figures de style comme je l´avait espéré...

Baxx
Baxx
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:39:43

Salut au personnesencee et presente!

pansil
pansil
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:34:09

hey comment sa vas?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:50:23

Ouais vite fait, mais comme y´a personne ( comme d´hab´ quoi :lol: ) j´vais faire un CS. :-d :-d @+

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:05:49

Nouvelles images !
http://www.playfrance.com/news/0934465,37.html

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:01:15

Sinon, comment imaginerez-vous " le" MG online ?

Moi j´le verrai comme ça :

Etant donné qu´il ne peut y avoir 2 Solid, il y´aura donc des équipes différentes =

-Celles de Fox Hound ( avec toute l´équipe et leurs équipements puis quelques gars inventés)

-Une aut´ où ce s´ra l´unité Spetsnaz.

-... et p´t être une aut´ équipe du MGS3... peut-être quoi.

Moi j´le verrai comme ça, et vous ?

La vidéo du moment