Sinon, comment imaginerez-vous " le" MG online ?
Moi j´le verrai comme ça :
Etant donné qu´il ne peut y avoir 2 Solid, il y´aura donc des équipes différentes =
-Celles de Fox Hound ( avec toute l´équipe et leurs équipements puis quelques gars inventés)
-Une aut´ où ce s´ra l´unité Spetsnaz.
-... et p´t être une aut´ équipe du MGS3... peut-être quoi.
Moi j´le verrai comme ça, et vous ?