CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:49:44

ah bon? ça devait être interessant comme jeux.

Baxx
Baxx
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:51:46

Super... Sur megadrive j´avais Double dragon, euh des autres mais je m´en souvent pas lol je jouait pas trop

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:52:50

Y´a longtemps ça le jeu avec Donald et ses ventouses déboucheur de chiotte :lol: mais c´tait trop mdr. J´regardai mon frangin y jouer :-d :-d Que du bonheur les bon vieux souvenir d´antan :-) :-)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:55:19

les jeux qui m ont marqué moi c est pokémon et age of empire 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:59:36

Oué Donald niké tou c t mortel lol

Baxx
Baxx
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:00:51

moi les jeux qui mon marque c Vigilante 8, GTA et Final Fantasy VIII

Baxx
Baxx
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:05:41

Baaaah j´ai fais partir tt le monde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 18:07:25

Moi nan je suis alergike a pokémon !

Baxx
Baxx
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:08:47

Ok lol moi je suis imunise :lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:17:04

Moi ça m´dit rien :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 18:23:17

le must c MG !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:16:15

- CIA Chief
- Director Glanin
- Director Sokolov
- Enemy Soldier
- Eva
- Guard Johnny
- Hanger [sic] Intercom
- Ivan Radeinovich Raskov
- Khrushchev
- Major Zero ( Major Tom)
- MIG Pilot
- Mr. Srgnt
- Ocelot
- Paramedic
- Parrot
- Pentagon Official
- President Johnson
- Snake
- The Boss
- The End
- The Fear
- The Sorrow
- Thunderbolt ( Colonel)

a votre avi ou est nemesis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 14:17:25

Merci slodat RBX pour votre palette de titre !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:18:26

1964 BB n´arive pas a detruire le 1er MG a cause de nemesis perd son oeil et ses tripes etil pete les plombs croi que c l´arme ultime

1995 BB construi SON mg pensant que celui ci aussi est indestructible

2000 et des pousieres SS revient en inde pour destroyer nemesis

sa colle non ?

on peut meme ajouter mais c moins probable

solidus fils de BB et de SPY

maintenant je v devlopper ce scenar

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:04

sergent! nemesis est Thunderbolt(colonel)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:26:56

1964 un appel de ligne directe de khrushchev au président johnson.
il semble ke ceci pourrait être encore plus chaud que le Cuba
le [- Major Zero ( Major Tom)] a deserter il semblerait que sa derniere invention lui ai fait peur
c´est un nouveau genre de dispositif nucléaire
Votre mission est d´infiltrer Tselinoyarsk secteur montagneux dans le territoire soviétique
assurez la sûreté de -Sokolov et apportez-le de nouveau à l´ouest
si vous échouez cette mission, il signifiera une guerre nucléaire globale.

BB n´arive pas a detruire le 1er MG a cause de nemesis perd son oeil et ses tripes etil pete les plombs croi que c l´arme ultime

1995 BB construi SON mg pensant que celui ci aussi est indestructible

2000 et des pousieres SS revient en inde pour destroyer nemesis

sa colle non ?

on peut meme ajouter mais c moins probable

solidus fils de BB et de SPY

poof c crevant

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:29:24

sur les story boards BB avait l´air tres amis ac eva donc n peut en deduire que spy est son nouveau nom... ou nom de code

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:37:33

Née dans un village kurde, Sniper Wolf perd ses parents à l´âge de cinq ans, au cours de la guerre opposant l´Iran à l´Irak, en l´an 1408 du calendrier hégire ( 1988).

mouai mais c bizzards a moins que sa mere etait vraiment soldat sa colle pas trop

Baxx
Baxx
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:09:29

- Guard Johnny : Johnny Sasaky? Encore?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 16:45:43

Complexe lhistoire

La vidéo du moment