Mais non c´est juste qu´il les a snipé tout les 2 en même temps. La brochette quoi, comme dans CS par exemple avec le awp
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:25:54
Exact c vrai ki aura sa selon la calité des balle !
Simasgar
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:51
bin ça fait quand même bizarre quand on voit la photo
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:29:23
Ce n´est qu´une photo, faut l´voir bouger pour... l´coire. Même par la photo tu crois ^^
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:31:00
Pour les interressé du trailer MGS3 E3 2004 en bonne kalité http://www.konamijpn.com/[...]/english/index.html
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:35
dl depuis ce matin
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:37:18
Bin el est bizare cet foto fon tou pour gardé les secret il nous mette des foto ou on voi rien
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:43:08
Kojima et c secret
Simasgar
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:21
le trailer bonne qualité c celui qu on pouvait avoir sur emule?
Duke_Nukom
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:32:05
J´en sais rien. Sûrement.
Duke_Nukom
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:34:03
Bon comme y´a personne j´vais aller faire un ch´tit CS 1.5
Simasgar
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:11:33
et moi un aok 2.0a
Duke_Nukom
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:17:05
Eh ben c´est pas une p´tite de CS que j´ai fais, mais une big partie de CS j´viens juste d´arrêter là et... ben c´est pas " ch´tit" Mais ça va j´ai quand même bien joué