CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:56:01

Je viens de voir le trailer de l´E3... ça à l´air splendide ce jeu ! !! Rien avoir avec le 2

Sinon c´est qui qui fou une dérouillé à snake à la fin du trailer ? Et le jeune spetznaz c´est revolver ocelot ? Le scnério à encore l´air démentiel ! ! Dommage qui ne sorte que sur PS2 :lol:

Sinon un truc qui a rien avoir vous savez pas si une interprétaton cinematographique est prévue un de ces 4 ? ?? Parce qu´en on y pense le scénario n´a rien a envié à un livre de tom clancy´s.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:20:02

je sais pas si ça serait possible mais y a un topic qui parle du casting éventuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 22:10:16

Moué c surement David Hayter ki va adapté Metal Gear au ciné . ..

Casse les coui.... je voulé ladapté moi :lol: je voulé faire pareil mai tou différen héhéhé...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:15:07

:lol: MDR ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 22:22:55

Nan c vrai les boules javé tou prévu je voulé en faire une
tactique/action/infiltration/révolution/émotion/gr
andeur/...

Bref un truc génial pa faire une merde...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:24:26

Court-métrage ou long-métrage ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:46:00

:up:

C´est pour quand d´aut´ news ? C´est quand l´ECTS et le TGS ?

Vous savez qu´il y aura un aut´ salon de jeux vidéos ? Celui-ci ce passera à New York au Madison Square Garden, c´est c´que j´avais sur... JV.com si j´m´en rappelle :-) :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 13:44:39

Je voulé faire le long métrage et sa alé etre géniallllllllll :lol:

Moué c kan le TGS ?

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:23:44

Excusez moi plz HELP jai eu un prob !

Le design de JV.COM a eu un style de METAL GEAR SOLID quand j´étais sur ce site http://marioevolution.free.fr

et apres quand tt était chargé et que je visitais le site que je vous ai dit en même temps je suis allé sur http://www2.click-fr.com/clickk.cgi?h1=1046&h2=13405772&a=991/3666&i=5364&url=http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hy&s=318974&a=234347

Faites ca avec les 2 site dans lordre ca devrait marcher...

Mais kelkun sait comment on retourne sur le design de depart :-p

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:31:08

alors pour le design de depart j´ai aucune idée la dessu lol

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:03:41

AU BOULOT ! !!!!!!!!!!!!!!

le forum rival ( SC3) est crer depuis seulement 1 mois et demi et l´un de leur topic a dja plus de 10000 mess ! !!!!!!!

" Fusion Trip/Jeux Trip_fusion 10920 20/06/2004 12h00"

donc on se reveille

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:21:24

à croire que le forum de splinter cell attire plus de monde.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:41:50

y aime bien se balader dans la merde ?

bon d´acc je sort :d) [-]

pansil
pansil
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:41:57

c´est normal sa le jeu est sorti nous faut attendre encore des mois!!!! mais vous allez voir des que le jeu va sortir tt le monde qu´il va y avoir splinter cell a coter sa vas etre du bidon lol

pansil
pansil
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:42:48

serieu vu que le jeu est sorti ils ont de qoi parler eux nous on a tt retourner,des graphsiqme jusqu´ai scenario,au perso dans le jeu etc

pansil
pansil
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:43:27

faut attendre au moin une demo jouable si un jour elle sort ou alors attendre le jeu mais bon sa risque d´etre long lol

pansil
pansil
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:45:04

moi en attendant j´acheterai pe etre slinter cell pour patienter meme si le 1er splinter cell je l´ai trouver bof bof ( perso je lui metrai un 7/10 mais pas un 10/10 comme certain mag lui on mi) mais bon un pe d´inflitration sa fait du bien

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:45:34

pansil Posté le 20 juin 2004 à 13:41:57
c´est normal sa le jeu est sorti nous faut attendre encore des mois!!!! mais vous allez voir des que le jeu va sortir tt le monde qu´il va y avoir splinter cell a coter sa vas etre du bidon lol

non non sur SC3 pas le 2

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:55:07

mon appel n´a pas l´air de mobiliser les troupes

faut que j´appelle de la gaule ?

pansil
pansil
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:19:24

ha merde sur le 3 mais c´est normal lol enfin si on ve mdr vu que le 2 vien a peine de sortir donc sa se pose deja ds question sur le 3 comparer au 2 ( mdr les escuse lol)

La vidéo du moment