CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:55:33

de toutes façons mon anglais est médiocre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 20:45:58

-101e-sdhj Posté le 13 mai 2004 à 18:13:42

bon je tradui tout la bande annonce.. :

nous devons passer la torche
et laissez nos enfants lire notre histoire malpropre et triste par sa lumière
nous avons toute la magie de l´âge numérique pour faire cela avec.

1964 :

c´est Snake

ce sera une mission partante furtivement
ce genre d´infiltration est la spécialité de l´unité de FOX

la maison blanche a reçu un appel inattendu. c´était un appel de ligne directe de khrushchev au johnson de président.
Snake, il semble ke ceci pourrait être encore plus chaud que le Cuba
C´est un pour les livres d´histoire : le premier saut du HALO du monde ( mistere lol )
répandez vos ailes et volez
Un certain scientifique soviétique a demandé l´asile dans l´ouest

pk veut il deserter ?

Il semble qu´il devienne effrayé de ses propres créations.

Quel genre d´arme ?

un nouveau genre de dispositif nucléaire
Votre mission est d´infiltrer Tselinoyarsk secteur montagneux dans le territoire soviétique
assurez la sûreté de Sokolov et apportez-le de nouveau à l´ouest
si vous échouez cette mission, il signifiera une guerre nucléaire globale.

Compri ( snake = big boss )
commencement de l´operation SNAKE EATER.

fin de la premiere parti

2eme partie :

ne bougez pas !
vous êtes sur l´unité d´Ocelot du Spetsnaz

Sokolov est à nous. Sortez maintenant d´ici

Un Ocelot ne laisse jamais sa proie s´échapper

Quoi ?

Je ne peux pas dire que c bon de tuer un camarade, même si il est pour le GRU

MEURS !

MAJOR !

Laissez-le, tire lui dessu ! !

( le doc je supose.. ) REGARDE ! !

Un tank avec ekipement nucleair capable d´opperer en solo

si il est fini et ke le colonel pose la main dessu..

3eme partie :

cela signifiera la fin de la guerre froide
Et alors l´âge de la crainte commencera vraiment

Une guerre mondial ?

C´est un système nucléaire mobile révolutionnaire
Cette technologie sera le chéno mankant entre l´infanterie et l´artillerie un genr d´ékipement de metal... ( metal GEAr )

Metal Gear....

Vous suivez les ordres qui vous son donné vous etes un soldat.
Pour être honnête avec vous, je suis fatigué... les scientifiques sont toujours employés

nous nous trouvons enfin, Ainsi le boss
légendaire ?

C´est guerre. Une guerre froide a combattu avec l´information et l´espionnage

Je peux être amoureux, si cela fait partie de la mission

Même avec toi... ( yes du sex! )

Qu´avez-vous vu ? c lui qui vous a incité à vouloir changer de côté

J´ai vu l´univers

N´êtes-vous pas né et n´avez-vous pas été élevé en Amérique ?

Les gens et les pays sont changés par leur environnement. Et par le temps.

Pourquoi pensez à déserter ?

La pensée de déserter a jamais une fois croisé mon esprit

J´aime mon pays. J´aime cette terre.

bienvenue dans mon pays et dans mon unité...

Les disciples nous disent que le premier espion dans l´histoire était le serpent dans la bible

c´est n´est pas par ce ke les soldats sont dans le meme camp maintenant qu´ils le seront tjs !
La politique détermine à qui vous faites face sur le champ de bataille
Un soldat est un outil politique rien plus.

je fais tout pour reussir. Je ne pense pas à la politique.

Il y a un dicton en Orient : loyauté juska la fin

Étant... patriotique ?

Se devouer à son pays

je suis pres a mourir pour le president et la masse.

Le peuple ne dicte pas les missions.

Alors qui ?

Le temps !

Temps change les valeurs du peuple. Et ainsi les chefs d´un pays.

Les ennemis que nous combattons sont seulement des ennemis en termes relatifs

qui changent constament avec le temps

La bonne force d´hier est le mal de demain

Aussi longtemps que nous avons, loyauté juska la fin , il n´y a aucun point croyable.. même dans ceux que nous aimons

( je sais mais jarrive pas a mieu la. dsl )

La seule chose que nous pouvons croire avec certitude absolue... est la mission !

venir ici me fait réaliser quelque chose.
la moitié de ce que j´ai dit était un mensonge complet et total... L´autre moitié était un mensonge commodément construit.

vous n´êtes pas coupé par un automatisme dans le premier endroit que vous tendez à tordre votre coude pour absorber le recul. C´est plus d´une technique de revolver.

toi. chien d´américain dégoûtant

mais une certaine fantasy kan vous tiré est très bone...

nous pouvons l´employer ?

voila alors des truc sont bien evidament faux car je suis pas anglophone.. mais si non ça vou done un aperçu !

VOILA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 22:55:47

juste des image du futur prototype de metal gear : http://puissancegamers.on[...]nfos/metalgear.html

skendrow
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:22:09

oui et d´ailleur ce site et vachement bien je trouve ! !

aller voir dans la rubrique surpprise en haut a droite vous allez etre surpprie de ce qu´on apprend de mgs3

http://puissancegamers.online.fr

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:31:11

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:15:20

Premier jeu PS2 :

Duke_Nukom : Gran Turismo 3.
Baxx : Grand Theft Auto 3.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:20:18

final fantasy 10

pansil
pansil
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:30:19

moi c´etai ssx lol

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:30:47

c un drôle de nom ssx lol.
connais pas

pansil
pansil
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:30:51

sa me fais 40 jeu sur ps2 now :)

Baxx
Baxx
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:33:16

Moi je connais c pas mal comme jeu meme si c pas nouveaux!

pansil
pansil
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:37:42

j´aimerai bien m´achetet le dernier volet de soul reaver il a l´air exelent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:39:32

Moi kestion console g t tou le temp a la boure :lol: faute dêtre passionné !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:40:32

j ai eu toutes les game boy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:40:59

Ma toute première console c t la MegaDrive !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:42:26

Sur la MegaDrive javé :
-Alladin.
-Le roi Lion.
-Populous.
-...heu... DAWN jen avé plein dautre et men rapel plu !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:42:35

moi la game boy noir et blanc, j ai mis 5 minutes avant de comprendre comment elle s alumait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:43:56

simasgar Posté le 08 juin 2004 à 17:42:35
moi la game boy noir et blanc, j ai mis 5 minutes avant de comprendre comment elle s alumait

__ mdr elle salumé comen ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:45:07

bin t avais un gros bouton sur la tranche, mais j exagère un peu quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:46:55

sa yé men rapel javé aussi un jeu sympa sur MegaDrive je croi ke sa sapelé QUACKSHOCK ( c DONALD ki balancé des déboucheur de chiote :lol: )

La vidéo du moment