Et un p´tit au passage
C´est Roland-Garros les gars. C´est Génial ! !
pansil fodrai ke tu me refil encore ton msn
el tardieu sa fé longmtep don
pansilyer_721@hotmail.com
el bac jle sen tlo mé alole tlo bein telmen ke cloi jamé ke jvé el redoubl
ej en cmopdrnes sap ce ueq ut sid . ...
ah bon toi aussi?
Il est temps qu´on en revienne aux vrais valeurs grâce à ce topic ! Tcho à tous les fidèles du groupe d´élite !
ouais la demo jouable,put1 si je pouvais y jouer 2s ça serai le plus beau jour de ma vie
j ai;lu qu il y aurait une partie du jeu avec un pnj, ça pourrait être eva ou master ou ocelot
c bien en novembre kil sor au USA ?
c dan pa tré longtem kan même !
oauis si il est pas repousser lol
HO ya personne lol
si mais bon....
OK pour ce qui son interressé par la vidéo de MGS3 !
http://magicodie.free.fr/MGS/MGS3intro.wmv
Le truc interressan dedan c de voir ke le nom de code du héro est : NAKED SNAKE ( =SERPENT NU)
pourtant, je suis sur de l´avoir vu sur le trailer habillé
mdr ya meme pas de son dans ta video lol
bientot lé vacance ca va etre mort ici non ?