Jvoulais félicité Celal snake car c´est un bon headshoter, sur une partie tu m´avais 3 hs et moi 1 seul, tu dois surement pas te souvenir de moi de + qu´en ce moment jny joue plus ; niveau headshot, j´essaye de mieux faire, mais voilà on voit que les entrainements ont servi.bravo 