CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:50:28

ce soir ?
toi et moi VS quelqun ?

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:54:14

je suis partant celal !

je sais meme pas si je peux venir en plus ptdr !

bon je re je vais manger

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:12:36

lol 23 h ...

a cette heure ci j´ai deja mi moon pijami et OP au lit

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:17:51

Ouééééé! "Flavounet le retour!!!"

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
18 mai 2007 à 13:24:53

Exellent si tu peux revenir sur mgo.

Tout va redevenir comme avant.

Par contre ta pas assuré, on aurai pu faire le tournois 2 vs 2 de mike et mattlopes. :nah:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:56:53

Jvoulais félicité Celal snake car c´est un bon headshoter, sur une partie tu m´avais 3 hs et moi 1 seul, tu dois surement pas te souvenir de moi de + qu´en ce moment jny joue plus ; niveau headshot, j´essaye de mieux faire, mais voilà on voit que les entrainements ont servi.bravo :ok:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:23:59

Merci^^. Mais si ton pseudo c´est abdou, jte felicite pas moi:
-FF a volonté
-Non equilibrage des equipes
...

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 mai 2007 à 15:53:48

dis moi Celal t´es devenu un pro m37? l´autre fois je t´ai vu t´en donner à coeur joie... dénoncé :sournois:

loin de moi l´idée de critiquer, ça m´a juste surpris^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:07:23

Mdr, yavai chés pas koi ...x qui l´utilisait aussi, jme suis dit autant mamuser un peu.

Mais tkt c´est pas souvent que jlutilise^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:36:59

héy Celal pourra confirmer j´ai fait une partie avec lui contre toi bigNt y´avait le leader de ton camp il utilisait que sa ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 mai 2007 à 18:40:05

lol pas de probleme moi j´ai jamais gueulé contre le m37 :o))

en tout cas cette partie là etait bien sympa, bien bourrin :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 18:42:04

faudrait que je m´y remette.

je suis certainement devenu une belle quiche.

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 mai 2007 à 18:44:14

mdr ouai ça serait cool ulti :ok: moi c´est apres m´etre habitué a ops que j´ai eu du mal :fou:

surtout en ce moment je trouve qu´il y a une bonne ambiance, je m´eclate comme un petit fou :o)) , pleins de bon joueurs sympa

allez j´y retourne :p)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:04:30

yéah vive mgo

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2007 à 11:16:30

ben c´est surtout le manque de temps.

je m´en fous royal de me faire dézinguer faute de pratique.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:00:43

Ah ouai ça serait genial que tu rejoue a mgo ultimate! Tu verrai les progres qu´on a fait!! :fete:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
19 mai 2007 à 14:54:08

Jamais ! Le conduit est l´endroit le plus dangereux du jeu , pourtant il existe des crétins pour s´y planqué quand ils sont snake ! :D xD

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 mai 2007 à 17:36:58

il m´a maintes fois sauvé :oui:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 mai 2007 à 17:39:11

il m´a maintes fois sauvé :oui:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:44:53

Good game sniper wolf. C´est du bon boulot.

Par contre je connais pas nightmare2612

D´ailleurs ce 2612 me rapelle la date de naissance d´un pote. (2512 1991), petit HS au passage.

La vidéo du moment