CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:29:31

Ah ouais j´avais oublié xD ^^ ! Toutes les teams qu´on avait déjà battu pendant le tournoi(NPH,SDK) ou ceux contre qui on été en Démi(GOP,OGM)... C´est pas bizzard ca? ^^

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:17:06

Nan, lol t´a oublié qu´on avait droit a des remplacant, et on avait mit cloudx (qui souvien toi est arrivé DURAN le championnat)

Et dsl, mais la NPH n´a jamais fais de complot :sarcastic:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:21:08

Ben moi j´était remplaçant parce que j´était arrivé en dernier dans la FOX et puis parce que j´était nul ( je l´es tjrs été :-p ) !

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:55:09

Ouais c´est vrai avec mon Unknown Ninja j´était a l´apogée,toutes les teams me voulaient(NEO,PBO,DFA,DLA,MGE...) mais bon avec OPS c´est vrai que j´aurais pas du stopper(tous le monde connait le sort de mon Unknown Ninja ou j´était FOX dessus mdr ) Tkt la c´est les vacances, si pendant les vacs ya pas la 2eme MPO league j´reviens sur MGO pour essayer de récuperer mon niveau meme si j´sais que c´est impossible! J´avais mis 5 mois a avoir ce niveau c´est pas en une semaine que j´vais le rechoper surtout que j´suis habitué a OPS et c´est pas pareil xD ^^ !

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:11:02

OK on refera quand j´my remet serieusement :-p ! Avec pour but d´etre FOX :-p ! J´suis bientot Fox Hound sur OPS !! ! :)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:23:57

Yeah gg !! ! t´es Fox là?

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:35:52

Ouais j´suis FOX sur OPS :) ! :-p

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:41:03

La classe :cool:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:19:49

J´avoue c´est moi qui est foutu la merde^^

Mais bon Benj me comprend sur le travail efectué pour gagner tout les matchs on c bien casser le cul mais on a reussi

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:49:10

Perso j´aurai préféré perdre et avoir une bonne reputation :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2007 à 10:57:10

idem

Mais bon, tous les jeux online sont comme ca.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:18:46

3ème journée du Championnat Mgo-Project : Tactical Team Battle.

Matchs à l´affiche :

[SDK] vs [GOP]
[NPH] vs [ETK]
[OLD] vs [BTS]
[NFA] ne jouait pas.

Résultats :

~~ [SDK] vs [GOP]

victoire 5 à 1 des SDK. Pas plus de détails, je posterais plus tars si il y´en a !

~~ [NPH] vs [ETK] :

Joueurs au départ :

[NPH] :

[NPH]The Ray
[NPH] Raiden
[NPH] V!per
[NPH] ËnErGy

[ETK] :

[ETK] QLIMAX
[ETK]KHEOSDUTBM
[ETK]Micka13002

Joueurs de fins :

[NPH] :

[NPH]The Ray
[NPH] Raiden
[NPH] V!per
[NPH] ËnErGy

[ETK] :

[ETK]KHEOSDUTBM
[ETK]Micka13002

Résultats en détail :

V. Ass : [NPH] 1 - 0 [ETK] (NPH rouge, ETK bleu)
V. Ass : [ETK] 0 - 1 [NPH] (ETK rouge, NPH bleu)
B. Town : [NPH] 1 - 0 [ETK] (NPH rouge, ETK bleu)
B. Town : [ETK] 0 - 1 [NPH] (ETK rouge, NPH bleu) (Forfait)
Usine : [NPH] 1 - 0 [ETK] (NPH rouge, ETK bleu) (Forfait)
Usine : [ETK] 0 - 1 [NPH] (ETK rouge, NPH bleu) (Forfait)

Total : [NPH] 6 - 0 [ETK]

Un début de match calme, on a attendu Kheos, pas longtemps, on a juste eu le temps de pousser notre cri de guerre .
Les 3eme manche sont NPH mais les ETK on su bien se défendre en fin de manches.
A brown Town, les scores était plus serrés. Deuxième manches Brown town, Qlimax est par et les ETK sont oubligé de déclarer forfait.

Ecrit par moi ([NPH] ËnErGy)

~~ [OLD] vs [BTS] :

Les OLD n´ayant pas joué le match, forfait oblige !

Classement :

1er -> NPH (9 pts)
2ème -> NFA (6pts, 1match en retard)
3ème -> SDK (6pts)
4ème -> GOP (3 pts)
5ème -> BTS (3 pt, 1match de retard)
6ème -> OLD (0 pt, 1match de retard)
7ème -> ETK (0 pt)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:24:41

J´vien juste d´avoir le résumé du match SDK vs GOP :

Bon, résumé du match:

GOP - SDK

GOP:
-Bug
-Samourai
-Jingio
-Vandals

SDK:
-H.KojimaFH
-Eternity
-King Shark

Ville assiégée: SDK 25 - 0 GOP
Ville assiégée: SDK 10 - 0 GOP
Brown Town: SDK 0 - 4 GOP
Brown Town: SDK 6 - 0 GOP
Usine fantôme: SDK 9 - 0 GOP
Usine fantôme: SDK 8 - 0 GOP

GOP 1 - 5 SDK

Que dire sur ce match? Comme d´hab entre SDK et GOP, ambiance parfaite, tout le monde à l´heure et super match. Bon certes on s´est fait écrabouillé, mais quel match des SDK !! Respect, vraiment, vous avez maitrisés. On a strictement rien pu faire, si ce n´est avoir perdu une seule manche. Mais bon, on était loin de cous ce soir, c´est largement mérité. Bien joué à vous, et merci à tous d´avoir répondu présent, et fait se que vous avez pu faire.

Ecrit par [GOP] Bug

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:17:47

Bonjour tout le monde! 9a fait un pti bou de temps que jsui pas pasé par là... J´avoue j´ai pas assuré, et jmexcuse aussi pour ultimatesnake, on le demande en Modo et on ce casse tous du forum.( :rire2: )

Javou c´est pas bien mais bon... J´ai regardé vite fait et je vois qu´il ya de plus en plus de noob pas intelligent =/ Sa me fait chier de voir ça, ya plus notre horaxou qui gueule quand il vois un topic inutile ^^

Bref tout ça pour dire que je vais essayer de participer un peu plus a fofo, et meme surement participer a celui de mgs4 :oui: . Aprés le dernier trailer que j´ai vu, c´est le seul chose a faire pour pouvoir le comprendre LooL!

Voila ++ ++

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juillet 2007 à 16:12:59

Pas de probleme ^^

Au moins ce n´est plus le foutoir.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 12:16:22

Bon ben je post les résultats des matchs de la 4e journé (pas beau a voir) :(

match a l´affiche :

BTS vs GOP
SDK vs OLD
NFA vs NPH

SDK Battu par OLD Par forfait
BTS Battu par les GOP Par forfait

NPH vs NFA dimanche a 21h, jvous tien au courant
(dire qu´on a voulu m´enlever le rang d´admin parce que j´ai décalé et un rang et je supprimais des hors sujet ! hilarant)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juillet 2007 à 12:59:37

arf un poil nul ca en effet ^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:05:30

NFA 5 - 1 NPH.

NFA prend la premiere place du classement.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:36:15

Rectification : La NPH domine toujours grace au nombre d emanches gagnées - perdues ;)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:28:53

5ème journée du championnat

Match a l´affiche :

[SDK] vs [NFA]
(OLD) vs [NPH]
[ETK] vs [BTS]

Résultats :

La SDK remporte une victoire mérité face au NFA 5 à 1. Il y a eu du camp partout !

Les NPH on battu les OLD sans grandes difficultées, les différences de kills étaient parfois assez grandes.
Au final : NPH 5 - 1 OLD

Les BTS, n´étant pa sla a l´heure match, provoque leurs 3è forfait.

Classement :

1er -> NPH (12 pts) (encore 1 match)
2è -> NFA -> (9pts) (encore 2)
3è -> SDK -> (9pts) (1)
4è -> GOP (6pts) (2)
5è -> OLD (3pts) (2)
6è -> BTS (3pts) (2)
7è -> ETK (3pts) (2)

La fin de la lutte pour la 1ère place peut ce faire vendredi prochain, si les NPH battent les BTS, alors les NFA finiront 2è, même en gagnent leurs deux matchs restant avec le maximum de points.

La vidéo du moment