3ème journée du Championnat Mgo-Project : Tactical Team Battle.
Matchs à l´affiche :
[SDK] vs [GOP]
[NPH] vs [ETK]
[OLD] vs [BTS]
[NFA] ne jouait pas.
Résultats :
~~ [SDK] vs [GOP]
victoire 5 à 1 des SDK. Pas plus de détails, je posterais plus tars si il y´en a !
~~ [NPH] vs [ETK] :
Joueurs au départ :
[NPH] :
[NPH]The Ray
[NPH] Raiden
[NPH] V!per
[NPH] ËnErGy
[ETK] :
[ETK] QLIMAX
[ETK]KHEOSDUTBM
[ETK]Micka13002
Joueurs de fins :
[NPH] :
[NPH]The Ray
[NPH] Raiden
[NPH] V!per
[NPH] ËnErGy
[ETK] :
[ETK]KHEOSDUTBM
[ETK]Micka13002
Résultats en détail :
V. Ass : [NPH] 1 - 0 [ETK] (NPH rouge, ETK bleu)
V. Ass : [ETK] 0 - 1 [NPH] (ETK rouge, NPH bleu)
B. Town : [NPH] 1 - 0 [ETK] (NPH rouge, ETK bleu)
B. Town : [ETK] 0 - 1 [NPH] (ETK rouge, NPH bleu) (Forfait)
Usine : [NPH] 1 - 0 [ETK] (NPH rouge, ETK bleu) (Forfait)
Usine : [ETK] 0 - 1 [NPH] (ETK rouge, NPH bleu) (Forfait)
Total : [NPH] 6 - 0 [ETK]
Un début de match calme, on a attendu Kheos, pas longtemps, on a juste eu le temps de pousser notre cri de guerre .
Les 3eme manche sont NPH mais les ETK on su bien se défendre en fin de manches.
A brown Town, les scores était plus serrés. Deuxième manches Brown town, Qlimax est par et les ETK sont oubligé de déclarer forfait.
Ecrit par moi ([NPH] ËnErGy)
~~ [OLD] vs [BTS] :
Les OLD n´ayant pas joué le match, forfait oblige !
Classement :
1er -> NPH (9 pts)
2ème -> NFA (6pts, 1match en retard)
3ème -> SDK (6pts)
4ème -> GOP (3 pts)
5ème -> BTS (3 pt, 1match de retard)
6ème -> OLD (0 pt, 1match de retard)
7ème -> ETK (0 pt)