CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:55:51

nan il est pas si nul que ca

il est FOX

son prob c´est sa dance est pouris
il me dit a la fin "you are so fast"

:cool:
il est sympas ce mec comme meme flav

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:05:05

Il me suce , il veut savoir mes astuces , jamais je lui dirais à s´te gars de merde!

Il est FOX en stat boostant , c´est simple de devenir FOX / FH en prenant ocelot dans des headshots match ^^

Comme moi ^^ mais moi même sans Ocelot je reste assez fort

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:07:38

tu est awesome c´est normal

ownage en espagnol xD

:bave:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:31:07

Euh ouais MGE acid est vraiment nul j´trouves,j´ai fais un 1vs1 contre lui la derniere fois,y avais 6/0 pour moi et il a quitter la partie et vu que c´est lui qui hoster j´était deg vu que je peux pu creer xD ! :(

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:51:16

Il semblerait que tou le monde ma oublier mais bon se nes pas grave les bref heues de jeux que jai fait samedi dernier ma prouver que meme sans avoire jouer 4 mois je sus rester a un bon niveaux meme si contre celal jai pas pu faire grand chose mais bon jai tenu! lol oui donc! yen a qui se disent fane ici? ba comme tout grand fane de la serie Snake je te souhaite n joyeuse aniverssaire pour tes 20 ans de loyaux service a la communauter de mgs merci et bone aniverssaire :bravo:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:55:37

série Snake :rire:

J´ai cru que t´étais banni :sarcastic:

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:58:59

Je vois pas se quil ya de marent mais bon si sa te fait marrer tant mieux pour toimais bon 20 ans faut pas louper sa merci entous cas a tous le stafe de mgs qui nous offre a chaque nouvelle opus tan de plaisire et surtout sur mgo les partit mortelle quon ces taper avec celal et flav;benj, kokoet les autre

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:38:39

Ouais vive les parties d´avant , c´était beaucoup mieux !! Dommage que tu puisse pu jouer,t´imagines : Celal,Flav,toi et moi mais c´est la DREAM TEAM ca :-p !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:53:48

Fait voir tes cheville ?
Outch elles sont enflées =/

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:29:51

Mdr il ce la pete pas la, il dit juste que c´était cool, pi il a raison, sa aurai été vraiment un bonne team.

Tkt benj, tes chevilles sont nikel xD

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:16

PTDR J´était pas serieux quand j´disais ca sinon j´me serais pas citer dans la Dream team xD

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
06 juin 2007 à 07:06:05

Celal>>>>J´me fais défaoncer à chaque fois, tu pourrais m´entraîner aux headshots dans pas longtemps car je vais avoir le micro?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:48:58

Moi j´ai lâché le micro depuis socom, j´avais l´air trop con a parler tout seul devant ma télé.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:06:12

Flavien banni, son topic n´est plus la. Genial nan ? :snif:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:40:37

:(

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:21:26

puisque le topic parle de résultat je vous donne un resultat

10/06/07

NEO vs TUS :bave:

mon tout premier match avec les [NEO]
joueur :[NEO] Weapon
Sniperwolf
Shala
Hayter

[TUS] Omega Ray
John Doe
NAGANI
Jin wu

résultat du match :
1ere partie remporter par les [NEO] en CAP KH-C
2eme partie remporter par les [TUS] en CME V.ASS

mon score :KH-C premier de la partie avec 80 point (je m´en rappelle plus trop) avec 13 kill et 8 mort

V.ASS premier de la partie avec 120 point (je m´en rappelle plus trop) avec 25 kill et 12 mort

j´ai été le premier pendant tout le match entier :cool: :cool:

Voila pour l´info ! :ok:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:22:28

C´était avant-hier :ok:
ce n´es pas un souvenir :ok:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:55

C´est cool.

1L9D
1L9D
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:48:23

Petit :up: pour ze topic :ok:

didivc
didivc
Niveau 4
23 juin 2007 à 14:49:02

Nous nous sommes désinscrit... donc il n´y ora plus de match pour nous

La vidéo du moment