CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:46:35

Oups j´ai fait une erreur sur le classement :

1er -> NPH
2eme -> NFA
3eme -> SDK & GOP exéco
5eme-> ETK, OLD & BTS (ces deux derniers on on chacun un match de retard)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:21:34

Lol, merci je suis leurs leader ^^
ben faut dire qu´on c vachement améliorer. Le premier tournoi on avait fini bon dernier avec tout nos match perdu (au temp de la FOX)
aaah, souvenir, souvenir ^^

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:35:48

Yeah il me manque le temps de la FOX ou on avait battu une par une toutes les équipes de MGO project mouahahaha!C´est clair que vous êtes plus les NPH du début :ok: Vous avez de la chance que la FOX soit plus là :-p ! ^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:11:12

Mgo project c´est polus ce que c´était, les OLD qui perdent, les GOP aussi, et les NPH premier humhum.

C´est le monde a l´envers xD

Sans deconner mgo project c´est plus ce que c´était avant.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:18:51

Moi depuis la fin du 1er tournoi MGO Project j´suis pu a fond dans MGO Project! C´est clair que la mentalité a changé la bas :( !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2007 à 20:35:38

Loko: ce genre de post on s´en passe.

et ce n´est pas la première fois que je dois te le dire.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:27:15

Mon post a du etre supprimer :

Celal ca veux dire qu´on devrai etre les derniers ?? ? :(

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 juillet 2007 à 00:14:28

Ptdr ce soir les Nph mon parlé sur msn, pas souvent j´avoue^^

Et bien nan, mon post est pas du tout contre vous les NPH. Vous savez que j´ai tjs u du respect pour vous (comme pour toutes les team français a part quelques unes)

Donc nan, ce message a (presque) pas de sous entendus.

Ce que je voulais dire c´est voir la GOP, les SDK et les OLD en bas du classement, sa me choque tout simplement, me ditent pas que sa a pas changé.Niveau mantalité peut etre, (jparle pas de ça dans mon poste) mais niveau level (pour ne pas dire niveau niveau^^).

Les NPH premier ==> content pour eux
Les GOP, SDK (demotivé a mort) et OLD deriere => choquant! Tout simplement.

Voila, en un poste, tu peux créer des ptite embrouille sans le vouloir, c´est vraiment nimportequoi ce que les gens peuvent penser alors que c´est completement pas ce que tu pense.

Sur ce, a bientot^^

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:59:50

Vu la formulation de ta phrase, on aurais pu comprendre que ca !

Tu appelle tout les NPH, moi et viper ? :sarcastic:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:10:22

Il semble n´avoir que vous 2 adresses dans mon msn, donc oui, pour moi tout les nph ^.^

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:48:01

A ok lol

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:58:27

C´était le bon temps ou la FOX avait tout défoncer dans sa poule et que les 2 FOX étaient passées en Demi :) :-p ^^ Mais certaines teams avaient gacher la fête en arrêtant le tournoi car ils n´étaient pas qualifier ... ^^ Et soit disant que la FOX traichait... Bref c´est nimpe toutes ces histoires on va pas en reparler c´est du passée ^^ :)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:30:06

C´est swift qui avait arreter le tournoi.

Oui, le réglement disais que les joueurs du groupe 1 d´une etam ne devais pas joué avec ceux du groupe 2 et la FOX n´en avait pas tenu compte

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:48:40

Mouais pas terrible l´excuse la NPH avait fait exactement la meme chose avec CLOUDX ... xD

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:08:17

Faut pas chercher, a ce moment la ya u du complot, mais bon c´est passé.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:16:08

Ouais le complot GOP/NPH/SDK xD

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:35:03

OGM aussi

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:04:33

Bah c´est bizare mais c´est du passé, maintenant ya des gars franchement sympa de ces teams que je connais. Le FOX sur mgo c´est de l´histoire ancienne. Sur mpo elle cartonne, surement parce que benj en est le leader :-p

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:40:13

Nan t´étais pas nul, tu la jamais été (ptetre un peu au debut mais aprés sa allais^^).C´est juste qu´a un moment t´étais à ton apogée, tu demontais tout ce qui bougeait, et comme par hasard, quand t arrivé s ce niveau tu quitte mgo.

Bref la seul persone qui nous a misa dans la merde c swift. Il a recruté nimportequoi (tiwayker, snake94...) bref clem m´aurait preter sa team j´aurais fait des merveilles^^

Swift a fait nimp, c´est tout (surement parce qu´il voulais aller chez les sdk) .Et les autres teams en on profité pour nous enfoncer pdt que nous on defandait l´indefandable (moi).

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:03:21

Lool! 5 mois xD nan c´est parce qu´on a fait 2 semaine de KH B Hs only non stop. On le refera s´il faut^^

La vidéo du moment