Ptdr ce soir les Nph mon parlé sur msn, pas souvent j´avoue^^
Et bien nan, mon post est pas du tout contre vous les NPH. Vous savez que j´ai tjs u du respect pour vous (comme pour toutes les team français a part quelques unes)
Donc nan, ce message a (presque) pas de sous entendus.
Ce que je voulais dire c´est voir la GOP, les SDK et les OLD en bas du classement, sa me choque tout simplement, me ditent pas que sa a pas changé.Niveau mantalité peut etre, (jparle pas de ça dans mon poste) mais niveau level (pour ne pas dire niveau niveau^^).
Les NPH premier ==> content pour eux
Les GOP, SDK (demotivé a mort) et OLD deriere => choquant! Tout simplement.
Voila, en un poste, tu peux créer des ptite embrouille sans le vouloir, c´est vraiment nimportequoi ce que les gens peuvent penser alors que c´est completement pas ce que tu pense.
Sur ce, a bientot^^