CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2007 à 13:22:56

je n´en doute pas une seule seconde :-)

je vais devoir me planquer dans un conduit et ne plus bouger :rire2:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:15:43

un duel va se faire tout de suite

Nightmare2612 vs [NEO]Sniperwolf

pour l´info

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:02:25

match remporter par moi

1ere match :KH-B Head shot je remporte la partie

2eme match :V.ass je remporte la partie

voila c´était un match amical pas de prob d´insultes en KH-B mais ca a un peut degenerer en V.ass

voila

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 12:30:34

il a degenere en quoi? :)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:57:55

C´est la date de naissance de flavien aka error attack si j´ai bonne memoire.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:59:33

Ouais Flav est né le 26 decembre :)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:04:43

Nan le 25/12/1991.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:01:29

Ah merde xD :honte: ! Honte a moi ! :mort:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:22:15
  • ultimatesnake profil

* Posté le 20 mai 2007 à 12:30:34 avertir modérateur
* il a degenere en quoi? :)

ba en faite 2 fois quand il lui rester preske plus de vie il se sucidait pour que je le tue pas et deuxieme il dit que c´est de la triche d´utiliser des grenades parce que je l´ai tuer avec des grenades et ensuite je dit qu´on arrete les grenades si il veut et il me tue avec une grenade
ca ma grave saouler mais c´est bon

sinon pour le F.H avec [NEO]Sniperwolf je vais continuer le SNEAKING j´en suis a 15500 point a peut pres et il m´en faut 40 000 je crois pour que je sois 30eme au classement :s

voila pour l´info !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 17:58:50

lol je vois.

:)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:08:27

Haha!! Hier j´ai perdu mon FH :rire: J´était mdr!

Il me manquais des kills, now je v faire gaffe xD

Jlai rechopé 20 minutes pas d´inquietude^^ Sa ma fait plaisir de revoir mon pti FOX.=)

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:10:32

Moi j´me suis refait un pseudo pour esperer d´etre FOX a nouveaux :) J´vous laisse me trouver :)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:13:51

Okok, toute façon je te trouverai^^

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:22:45

OK on verra bien lol :) C´est pu un pseudo qui commence par Unknown ca sera pas aussi facile qu´avant ptdr :) J´ai plus changé cette fois :)

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:39:48

Putin t´es con fallais pas le dire
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNN! J´abuse quand j´dis t´es con t´inquiete mais fallait pas le dire xD ! J´voulais voir si celal et Flav me reconaissez :) ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:43:23

T´es vraiment chiant sniper y´a jamais de blagues avec toi ou même pas un suce-pince ( suspens pour les novices :p) ) de 15mins , awesome ! pff

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:05:59

Sloth ? je peux te l´avoir en 2 secondes :nah:

J´rigole :p)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:15:07

Je sais , je l´espère aussi :ok:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:37:46

Mais joue pas pour les stats mec, c´est nimp, joue et amuse toin, le grade viendra avec.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:01:45

Sniper a raison , quand t´as ton grade et sur de le garder , la tu peux t´amuser. Car quand t´as trop de mort , la c´est chaud , comme toi Célal , j´sais pas si t´as vu le temps que t´as mi a recuperer un rang et ton FH!

La vidéo du moment