* Posté le 20 mai 2007 à 12:30:34 avertir modérateur
* il a degenere en quoi?
ba en faite 2 fois quand il lui rester preske plus de vie il se sucidait pour que je le tue pas et deuxieme il dit que c´est de la triche d´utiliser des grenades parce que je l´ai tuer avec des grenades et ensuite je dit qu´on arrete les grenades si il veut et il me tue avec une grenade
ca ma grave saouler mais c´est bon
sinon pour le F.H avec [NEO]Sniperwolf je vais continuer le SNEAKING j´en suis a 15500 point a peut pres et il m´en faut 40 000 je crois pour que je sois 30eme au classement :s
voila pour l´info !