Lol ^^
Tiens tu me fais rappeller que j´ai un skyblog :
www.worms93 .skyrock.com
n´oubliez pas d´enlever l´espace entre le 3 et le . ^^
Et lachez vos coms
Non XD , au jeu worms 3D que je kiff de ouf!
^^
Sauf que ce topic, meme en postant il ne bouge pas d´un iota
J´avoue ^^
^^ euova´J
j'aime bien le super mouton dans worms
http://XxNephtisxX.skyblog.com/
Sa, sa mérite un ban.PAS DE PUB POUR LES AUTRES SITES.
yo
Mais qui voila
Ce serais pas quelqun ?
De déjà reparti
oui
ultimasnake je suis partout!
Ouais bah fais gaffe avec ton flood.
Ouai hein !
Salut les poulettes
salut sa fait juste 2moi plus tar...
Non 4 ans