CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:34:49

benji s´apelle Perfect soldier

pour l´info !

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:38:58

au faite les gars un peu de HS

maintenant pour que je devienne F.H avec [NEO]Sniperwolf faut que je suis dans le top 30 de n´importe quel mode et je choisi le SNE

d´apres ce que j´ai vu le 30eme a plus de 41 000 point exactement 41009 point

et je n´en suis qu´a 16 675 :-s
donc maintenant objectif

1000 point de SNE chaque jour
et je pourais être F.H :-)

Voila pour l´info ! ! !

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:59:43

oups merde !

dsl les gars je suis content du retour de Benji

excuse flav !

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:02:05

En plus tu verras j´vais faire un retour en force :) Allez dans une semaine j´ai un rang :) Qui parie?^^

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:09:29

PTDR Flav t´es méchant :) Nan j´serais DOB ou FOX tu verras :) J´vais recupérer le FOX de mon Unknown Ninja :)

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:57:21

lol moii je fais que du SNE c´est pas pour m´amuser
:rire2:

quand j´aurai mon F.H la je m´amuserai !

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:54:39

les gars ya un gars qui m´enerve a fond la mais c incroyable !

un certain "HEADSHOTER" qui est F.H

j´arrive dans la partie il insulte ma mere et dit que les [NEO] Sont tous des noob et la je lui propose un ptit duel 1 vs 1 et ste merde a peur et il me kick

je reviens dans la partie et la on commence le petit duel

résultat :je l´ai defoncé 7kill a 5 mort (en HEAD SHOT ONLY)

et cette merde me kick encore une fois au moment ou j´alais le tuer encore une fois

et je rereviens et la ya suigetsu ([NEO] Shala)
il le traite de noob et tout

enfin de compte ce gars est vraiment un vrai noob

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 10:53:15

lol en effet.

Moi je vous parie que si je me connecte je vous claque un rang direct!

heuuu bon ok il s´agit du tsuchinoko :rire:

Mais bon c´est un rang quoi :lol:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:21:10

T´inquiete pas Celal je m´amuserais quand meme :lol: :) Quand j´aurais une bonne avance :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 12:06:44

je crois que c´est pour ca que j´ai arreté de jouer...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:50:28

Moi je m´y suis remis, même si j´ai du mal je me défend quand même.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:25:24

Arrette ta fais un carnage quand tu jouais avec celal VS moi et Stan hier :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 17:29:23

hooo le modeste ^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:24:34

:question: C´était qui le premier? Qui c´est qui a fait pleuré stan? Qui c´est qui a fait des HS incroyablement beau? Qui c´est qui a demonté tout le monde dans la partie? :question:

Conclusion:
Qui c´est le plus fort?
:fier:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:27:13

Euh moi xD ?

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:33:39

Arrette ta fais un carnage quand tu jouais avec celal VS moi et Stan hier :)

    • et moi aussi j´ai jouer avec vous xD

un pure carnage incroyable les gars

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:38:40

ghost bien t´été tres bon hier GG :ok:

benji c´était cool de rejouer avec toi
idem pour celaleuh

les head shot partait de tous les Sens c´était terrible

trop fun cette partie ! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 20:33:24

ben non je parlais de ghost donc ^^

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:35:57

ultimate snake

je ne t´ai jamais vu sur MGO

est ce que t´y joue en ce moment ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 20:48:01

non

La vidéo du moment