les gars ya un gars qui m´enerve a fond la mais c incroyable !
un certain "HEADSHOTER" qui est F.H
j´arrive dans la partie il insulte ma mere et dit que les [NEO] Sont tous des noob et la je lui propose un ptit duel 1 vs 1 et ste merde a peur et il me kick
je reviens dans la partie et la on commence le petit duel
résultat :je l´ai defoncé 7kill a 5 mort (en HEAD SHOT ONLY)
et cette merde me kick encore une fois au moment ou j´alais le tuer encore une fois
et je rereviens et la ya suigetsu ([NEO] Shala)
il le traite de noob et tout
enfin de compte ce gars est vraiment un vrai noob