CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:48:01

Nan nan rien n´est gagné pour les NPH même si ce que t´as dit se passe, vu qu´il y a des matchs retour il me semble, nan?

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:22:26

Nan, Bug les a supprimé, donc si on gagne ce soir la 1ere place est fixé ;)

Il y a aussi le Team Battle donc, c´est pour ca que Bug a arreter sinon ce cerait trop long.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 août 2007 à 08:01:46

Plop ^^" j´ai pété mon cable ^^´(enfin c´est pas moi xD)Chez mon score game ils ont plus de cable ethernet :( ya pa un autre cable???

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 août 2007 à 08:02:46

Me suis gouré de topic :hum: mais si quelqu"un a la réponse ^^"

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
05 août 2007 à 17:06:30

Y´en a dans les grandes surfaces.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:49:49

J´y joue pas souvent mais voici mon pseudo :

Aladore

PS : Je suis pas en team et n´en cherche pas^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:38:47

FERMETURE DES SERVEURS MGO EU : 30-10-07 9H00

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:24:24

RIP MGOOOOOOOOOO :snif2: :snif:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:22:59

J´aime bien poster ici, personne ne vois mes postes..

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:26:56

si :gni:

:dehors:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:52:01

Mince XD bien vu^^

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 09:33:33

Samedi j´ai un interclub de boxe anglaise , aubervilliers va tout tué tkt!
Et samedi prochain un championnat o/

(Hors sujet, mais faut bien qu´on parle de quelquechose , racontons notre vie ^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2007 à 19:22:47

Il y a deja les categories de poids en jeunes?

J´imagine que oui mais ne connaissant pas je demande.
Différences avec les adultes?

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:51:17

Pauvre ulti... Presque un mois qu´il attend pour une reponse.^^

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:51:11

Oh merde , j´suis désolé Ulti vu que ce topic est épinglé j´ai pas fait gaffe à ta question , sorry :s

Sinon oui il y a des catégories du genre cadet junior etc ... et dans ces catégories des catégories encore mais de poids cette fois , junior benjamin cadet ce sont par rapport à la date de naissance , et les autres catégories par rapport au poids , j´suis en moi de 70kg moi, j´aurai pu être champion de boxe du 93 mais le match n´était pas pour ma catégorie , shit ^^

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:51:56

Enfin j´dis ça , ça se trouve j´aurai perdu le match aussi ^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:09:20

Perfection doasn´t lose... Perfection wins! :-))) C´est ton new sloggan =) D´ailleurs t´a owned aurelien avec ce sloggan... Oula jme perd la

http://metalgearonline.blip.tv/file/449460/ =)

ii LAcHe TeS CommMZzzz !! (jrigole je m´en bas les cou**gniettes)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:37:47

www.worms93.skyrock.com

Quand tu dit worms tu fait referance a la taille de t´a **te? =O

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2008 à 21:11:10
  1. [R-a-i-d-e-n] profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:51:11 avertir modérateur
  3. Oh merde , j´suis désolé Ulti vu que ce topic est épinglé j´ai pas fait gaffe à ta question

===> pas grave, j´avais moi meme oublié la question PTDR.

Puis c´est connu, les topics épinglés sont ceux qui attirent le moins l´attention au bout d´un moment.

^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:50:22

Il est temps de ce rapeller, j´ai envie de me rememorer quelques souvenirs, alors je me permet de remonter quelques bon vieu topic, rien de meilleur pour ça =) Bon petit souvenirs revue la veille de la rentré ...

La vidéo du moment