CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:20:20

Je vais mettre les résultats de la première journé de championnat MGO-Project. (Si ca interresse)

Il y a d´ailleurs des surprise ! Je mettrais les résultats toute les semaines.

1ère journée :

[SDK] vs [NPH]
[GOP] vs [ETK]
.°H.S°. vs [BTS]
[NFA] vs [OLD]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2007 à 11:29:10

Je pense en effet que ca va intéresser ceux qui passent :-)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:00:50

[SDK] vs [NPH] :

joueurs sur le terrain au début du match :

SDK:
_slevin
_le haineux
_genos
_H.Kojima.FH

NPH:
_CLOUDX
_The Ray
_Liquid
_SCARFACE (VIPER)

fin du match :

SDK:
_slevin
_le haineux
_genos
_H.Kojima.FH

NPH:
_CLOUDX
_The Ray
_Liquid
_EnErGy

NPH-SDK: NPH 2 - 0 SDK Ville.Ass
NPH-SDK: NPH 2 - 0 SDK B.Town
NPH-SDK: NPH 2 - 0 SDK U.Fant
NPH 6-0 SDK

Un petit retard par certains joueurs mais un tres bon fair-play chez les 2 teams,malgré un petit relachement chez les SDK a cause de ralenti.Les 3 premiers match etait vraiment serré.Bravo au SDK et au NPH pour avoir joué ce match.

Ecrit par [NPH]CLOUDX

______________________

[GOP] vs [ETK]

Equipe GOP:
-Bug
-Tiwayker
-Vestibule
-Jingio

Equipe ETK:
-Qlimax (puis Micka)
-Chevalhack
-Kheosdutbm
-Rock Lee

Ville assiégée: GOP (rouge) 8 - 0 ETK (bleu)
Ville assiégée: GOP (bleu) 8 - 0 ETK (rouge)
Brown Town: GOP (rouge) 8 - 0 ETK (bleu)
Brown Town: GOP (bleu) 4 - 0 ETK (rouge)
Usine fantôme: ETK arrête le match
Usine fantôme: ETK arrête le match

GOP 6 - 0 ETK

Pour résumer le match, tout le monde est présent pour 21h, le match se déroule dans in bon esprit, jusqu´à la 4ème manche ou Chevalhack a voulu arrêter le match. Ils nous a alors kické de la partie à deux reprises, puis insulté de con. En dehors de cet incident, super match, très agréable. Merci beaucoup aux ETK, Qlimax en particulier, ça m´a bien fait plaisir de le revoir, et aux GOP, d´avoir encore une fois assuré par leur ponctualité, et enfin nous offrir une première victoire qui nous fuyait depuis bien longtemps. La dernière remonte aux....ETK, dans le premier tournoi.

Ecrit par [GOP]Bug

__________________

[BTS] vs .°H.S°.

Les H.S n´étant pas la, victoire par forfait des BTS !

__________________

Reste le match [OLD] vs [NFA] ce soir a 21h

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:37:43

Je vois que c´est toujours aussi symphatique et bien organiser les tournois mgo project.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
24 juin 2007 à 09:54:57

Fin de la 1ere journée :

Résultat NFA vs OLD

Joueurs présent au début et a la fin :

[NFA]KïLïK
[NFA]ARCHAngel.
[NFA]~Cobra~
[NFA]YULBROWNIE

[OLD]LOULOUTE
[OLD]TIGER
[OLD]CHARLY
[OLD]Bliss

NFA vs OLD 1-1 V.ASS
NFA vs OLD 2-0 B.TOWN
NFA vs OLD 1-1 U.FAN

Résultat final du match:

NFA vs OLD
4 2

Match passé dans une entente parfaite. pas d´accrochage rien. juste un petit coup de rire quand bliss est tomber du toit dans V.ASS lol.

CLASSEMENT :

1er -> NPH
NFA
BTS
GOP
éxéco avec 3 points

7eme -> SDK
OLD
ETK
éxéco avec 0 points

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2007 à 10:04:03

NFA vs OLD 1-1 V.ASS
NFA vs OLD 2-0 B.TOWN
NFA vs OLD 1-1 U.FAN

===> ca devait etre sympa :-d

_loko_
_loko_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:30:02

au fait j´entends plus parler des CYS qu´estce qui se passe?

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:00:20

Ils sont dissout.

biloute59740
biloute59740
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:08:29

et toi loko on te vois plus :question:

1L9D
1L9D
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:10:06

Je pense que ce topic devrait etre épinglé tu ne crois pas ulti ? il a plus de 3290 messages quand meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2007 à 16:15:49

si d´autres sont du meme avis ok.

je ne voudrais pas que ca fasse "le mod´ épingle son topic"

^^

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:53:35

Je pense que c´est une bonne idée.

1L9D
1L9D
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:10:54

Ah génial :) Enfin un modo qui sait modérer ! vive ulti ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2007 à 22:10:37

Merci merci :fier:

Bravo a Dante et la team sur la league Ops.

Finale ce n´est pas rien.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:01:07

Ouais on est arrivé en finale, mais on a perdu d´une facon pitoyable,j´aurais honte pour les FHU ! Jouer avec des persos hacker c´est pas de la triche ca? :-(( Et pis aussi vive l´autolock Arock a fait que ca :( ! C´est pas que je suis mauvais perdant mais le fait qu´ils ont utilisés des persos hacker, ca j´accepte pas !

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:04:47

C´est quoi des persos hacker?

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:40:06

Jvous ai dit putin dans une ligue comme celle la toute est permis, lag, camp, L1, pas fair play, mais ils gagnent.

Et c´est comme ça, on c´est fait avoir de le meme façon avec la GU

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:46:54

T´inquietes on a perdu une fois, on sera pas assez con pour jouer fair play pour la prochaine :-p ! La FOX participera à la prochaine ligue et on se contenteras pas de la 2eme place :) !

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:43:17

Dommage pour vous les gars ...

2ème journée du Championnat MGO-Project

Matchs a l´affiche :

[ETK] vs [SDK]
[NFA] vs [BTS]
[GOP] vs [NPH]
[OLD] ne jouait pas.

Résultats :

~~ [ETK] vs [SDK] ~~

[SDK] 6 - 0 [ETK]

Pas plus d´information, désolé.

~~ [NFA] vs [BTS] ~~

joueurs present au debut:

[BTS]B!loute
[BTS]NaSkA
[BTS]THE END
[NFA]KiLiK
[NFA]~Cobra~
[NFA]The jackal

joueurs present a la fin:

[BTS]NaSkA
[BTS]THE END
[NFA]KiLiK
[NFA]~Cobra~
[NFA]The jackal

B!loute a du partir car il laggait trop

Sinon pour la premiere manche ont c´est fait niqué,la deuxieme un peu moins.

Ecrit par [BTS]THE END.

~~ [GOP] vs [NPH] ~~

NPH:
-Energy
-Cloudx
-Hunter
-Raiden

GOP:
-Bug
-Vandals
-Totsukaba
-Samourai

Ville assiégé: NPH 8 - 0 GOP
Ville assiégé: NPH 2 - 0 GOP
Brown Town: NPH 1 - 0 GOP
Brown Town: NPH 5 - 0 GOP
Usine fantôme: NPH 5 - 0 GOP
Usine fantôme: NPH 6 - 0 GOP

NPH 6 - 0 GOP

Quel match! Sur le principe, tout s´est très bien déroulé, pas de retard, pas d´embrouille, pas de plainte, rien! Que du propre, avec beaucoup de fair play et de respect, là dessus, je suis bien content. Après pour se qui est du match, c´etait franchement bien, une très bonne équipe, qui joue très bien en équipe, nous a dominé sur les deux premières manches. Après on a reussi à s´accrocher, mais on perdait sur les fins des manches. Mais je suis content d´avoir participé à ce match, très content qu´il se soit déroulé de cette manière.
Je tiens à féliciter Totsukaba, qui pour son grand retour, a été créditer d´une très bonne performance.
Et je remercie tout les NPH, ettout les GOP d´avoir répondu présent pour ce soir!

Merci ^^

Ecrit par [GOP]Bug.

~~

Classement :

1er -> [NPH] 6 points (12 manche sur 12 gagnées)
2eme -> [NFA] 6points (10 manches sur 12 gagnées dont 2 perdu)
3eme -> [SDK] 3pts (6 manche sur 12 gagnées dont 6 perdu)
3eme -> [GOP] Exéco avec les SDK avec 3 pts (6 manche sur 12 gagnées dont 6 perdu)
5eme-> [ETK] 0 pts (12 manches perdu)
5eme -> exéco avec les [ETK], [OLD], (6manches perdu, mais un match de retard)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juin 2007 à 09:15:07

Z´ont l´air sympa les NPH :-)

La vidéo du moment