Dommage pour vous les gars ...
2ème journée du Championnat MGO-Project
Matchs a l´affiche :
[ETK] vs [SDK]
[NFA] vs [BTS]
[GOP] vs [NPH]
[OLD] ne jouait pas.
Résultats :
~~ [ETK] vs [SDK] ~~
[SDK] 6 - 0 [ETK]
Pas plus d´information, désolé.
~~ [NFA] vs [BTS] ~~
joueurs present au debut:
[BTS]B!loute
[BTS]NaSkA
[BTS]THE END
[NFA]KiLiK
[NFA]~Cobra~
[NFA]The jackal
joueurs present a la fin:
[BTS]NaSkA
[BTS]THE END
[NFA]KiLiK
[NFA]~Cobra~
[NFA]The jackal
B!loute a du partir car il laggait trop
Sinon pour la premiere manche ont c´est fait niqué,la deuxieme un peu moins.
Ecrit par [BTS]THE END.
~~ [GOP] vs [NPH] ~~
NPH:
-Energy
-Cloudx
-Hunter
-Raiden
GOP:
-Bug
-Vandals
-Totsukaba
-Samourai
Ville assiégé: NPH 8 - 0 GOP
Ville assiégé: NPH 2 - 0 GOP
Brown Town: NPH 1 - 0 GOP
Brown Town: NPH 5 - 0 GOP
Usine fantôme: NPH 5 - 0 GOP
Usine fantôme: NPH 6 - 0 GOP
NPH 6 - 0 GOP
Quel match! Sur le principe, tout s´est très bien déroulé, pas de retard, pas d´embrouille, pas de plainte, rien! Que du propre, avec beaucoup de fair play et de respect, là dessus, je suis bien content. Après pour se qui est du match, c´etait franchement bien, une très bonne équipe, qui joue très bien en équipe, nous a dominé sur les deux premières manches. Après on a reussi à s´accrocher, mais on perdait sur les fins des manches. Mais je suis content d´avoir participé à ce match, très content qu´il se soit déroulé de cette manière.
Je tiens à féliciter Totsukaba, qui pour son grand retour, a été créditer d´une très bonne performance.
Et je remercie tout les NPH, ettout les GOP d´avoir répondu présent pour ce soir!
Merci ^^
Ecrit par [GOP]Bug.
~~
Classement :
1er -> [NPH] 6 points (12 manche sur 12 gagnées)
2eme -> [NFA] 6points (10 manches sur 12 gagnées dont 2 perdu)
3eme -> [SDK] 3pts (6 manche sur 12 gagnées dont 6 perdu)
3eme -> [GOP] Exéco avec les SDK avec 3 pts (6 manche sur 12 gagnées dont 6 perdu)
5eme-> [ETK] 0 pts (12 manches perdu)
5eme -> exéco avec les [ETK], [OLD], (6manches perdu, mais un match de retard)