no san dec
le pire c´est que arthur souris
le pire kan elle etai en cours elle nous a montré d photos d´elle avc arthur et apré el nou a donné 3becs chacuns
des bonbonselle a largement dekoi acheté des tagadas
ouai on voyai derriere son bureau o moins 10 sacs de bonbons encore g t blazé
(atendre 2min quel calvaire pour poster mais le pire je m´inscrit ojourdui je pouvai pa poster depui 23h30 rrrrr)
t nouvo a ce que je voi non?
ca fou le demon de devoir attendre 2min non?
moi je doi attendre ke 30sec
tu peu dire merci a dante_sparda_69quand meme( rrrrrr les 2min de merde )
oh ke oui mé j´etai a 53 jours encore 7 jours et ca aurait été bon a ce ke jvoi ta regardé ma carte de visite
g pa dotre pseudo de 2mois sinon jten aurai passer 1 pour cette foi
no tes a 50 jour
ah ok il m´a creve et occupe toi de tes oignons :p
a ce ke je voi t inscri depui un peu plus de temps que moi mdr
moi 576 alors
je sai g vu ta pa remarké ke je le faisai expré
et en plu sa se vente d´avoir la psp
dante piti vantard
bon moi jvai biento
joy je sai mai je passe dan combien de temps a un post toute les 10 secondes