(J´ai pas vu ton nouveau post)
Tu sais pourquoi à la base on ne te prends pas au sérieux?
- Tu prends le pseudo ilovekevin, qui est malgré tout, un floodeur!
- Tu fais des topics pour l´adduler!
Faut comprendre que t´as rien fait dés le début pour qu´on te prenne comme un forumer normal (y´en a même qui te prenne pour Kevin!)
Je te blame pas, mais à l´avenir, n´oublie que la 1ere impressiosn compte toujours! 