Le forum est d´une telle vivacité en ce moment. Je lance un appel de detresse à Dante pour qu´il refasse le mouvement de " ressucitation " .
nab14
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:25:33
je me suis absenté un moment et la je reviens ravi de voir qu´il y a toujours beaucoup de monde 1 message en 9 jours c´est pas donné à tous les forums
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:34:40
Ben c´est que moi j´étais là mais j´attendais un quelconque mouvement de votre part mais... nothing...
nab14
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:52:13
moi j´étais pas la ...... c´est normal esperons que les autres bougent un peu dans les jours qui viennent......... bon moi je vais me coucher ...... j´ai pris de nouvelles resolutions pendant cette periode ou j´ai été privé d´internet (je sais c´est pas encore le nouvel an mais bon) dont une qui consiste à se coucher tôt, donc sur ce ciao
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:53:46
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:24:13
Salut tout le monde, c´esttoujours aussi mort.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:29:43
Oh bin vain ! j´me rapellais même plus de ce topic ! honte sur moi ! que la mort me prenne pour ce crime audieu !
nab14
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:40:06
A mort Dante!! A mort !! Au bucher !!
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:43:27
Non, Dante ne mérite pas le bûcher.
Bon en fait si. A mort Dante !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:43:55
J´vais mourrir dans mon lit ! bonne nuit !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:45:17
Ouais va t´coucher avant qu´on t´égorges petite fille.
Bonne nuit.
solidsnake057
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:15:22
Sniperfire
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:39:28
a mort les topiques nocturnes !! !
nab14
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:46:21
A mort sniperfire va rejoindre dante au bucher Au bucher !
littlejo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:22:28
il est ce topic et moi qui avait envie de revenir... Y´a quelqu´un ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:24:52
Au bûcher ! On ne dit jamais de la jungle nocturne qu´elle est morte !
Merde, qu´est-ce que j´ai dit déjà dix messages plus haut ? ^^
littlejo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:59
snake truc-chose (j´arrive pas à le sortir bien ton pseudo je suis pas dante ) c´est vrai la jungle nocturne ne mourra pas tant qu´il y aura du monde pour la faire vivre