hey vous pouver me dire a quoi sa sert de faire des traction dans mgs 3?
The_Joy_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:51:11
je sais pas du tout
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:55:34
A voir ce qu´il se passe au dessus.
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:00:54
dans mgs2 ca sert a augmenter sa jauge de grip mais dans mgs3 je sais pas.... comme a dit snake c´est juste pour voir ce qui s passe au dessus... (enfin je pense)
The_Joy_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:03:18
comment vous faites des sites avec vos propres designs?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:11:27
Bon nab j´ai installé FireFox faut que je m´y habotue hein.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:12:10
habitue
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:13:31
Mdr ! Même avec FireFox ça marche pas.
The_Joy_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:18:38
ca te met quoi?
The_Joy_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:28:04
bon y a personne? allez reveillez vous les gars
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:34:02
Message comme quoi la page est introuvable...
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:41:54
le site est RE-indisponible dsl mais c´est ma faute de l´hebergeur
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:47:19
la faute*
nab14
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:56:02
quand le site est introuvable par cette adresse : http://metalgearsolid.agellus.org/ on peut y acceder par celle la : http://agellus.org/metalgearsolid
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:04:21
Enlève moi ces deux Fanarts.
Et si jamais t´a besoin d´aide pour ton site fais moi signe.
nab14
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:19:22
t´inkiete je les changerais, mais pas maintenant......j´ai laissé tomber la banniere pour arranger le site en general (positionement des blocks...etc) et on peut dire que je galere (heureusement qu´il y a le forum du sdz ) quand j´aurai le temps je m´occuperai de la banniere
pour ton aide, je l´accepte volontier si tu veux participer au site c´est pas de refus