Ah ben c´est bon.
PS: Ne faites pas attention à l´adresse E-mail, c´est celle de mon père.
( et ne faites pas non plus attention à mes nombreux messages de suite )
Ooouuulllaaa snake-hkljdfqml tu t sens bien ? sixuple post ! t´es sur que tout va bien ?
Je l´ai dit c´est pour un regroupement de pseudos.
OOOOOOOoooooooh, mais c´est mort ici dites-moi !?
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=628
bon y a quelqu´un ? j´attends cinq minutes.....si personne ne se montre, je m casse.....
He littlejo ca fait un baill!!!!!!!!!!!!
est ce que qq sait ou se trouve Littlejo?!!!
Jo est souvent sur msn...
Ouais et pis si y´est pas là y´est pas là...
tou le
Salut.
ah je prefere ce pseudo
a preciser je ne sui pa dante
Pourquoi ? T´aimes pas celui-là ?
c pa ke je l´aime pa c k´il est tro compliqué
Bah lui aussi non ?
non celui la je le connais par
Putin tu me fais trop penser à Dante là.