Hi all ^^
Salut Tidus.
Bah je trouve que des artworks feraient beaucoup plus beau et ça rentrerait mieux dans l´univers de Métal Gear.
Bien joué Nab14
franchment terrible
sinon snake-h a raison des atwork se serait excellent ^^
bah j´ai essayé de mettre quelques artworks mais vu leur taille quand on les rapetisses, on voit plus grand chose
Ouais ta p´tête raison. Mais perso moi j´enlèverai ces Fanarts.
met juste un oeil d´artwork parfois ça fait bien juste un oeil ^^
un oeil ?c´est a dire ?
ben j´sais pas si tu te souviens pendant un temps y´avais un fake qui circulait qui était soit disant l´oeil de Meryl tu voit ?
ben mettre un oeil à la place d´un fanart ^^
pour le titre en noir, vous trouvez que c´est mieux qu´avant ?et pour le copyright je le garde ?
snake-hkljdfqml Posté le 30 octobre 2005 à 02:35:07nab14 Posté le 30 octobre 2005 à 02:14:17
( c´est le changement d´heure ) Pour l´instant je peux même pas utiliser mon autre pseudo...Et Nab ouais garde tout. ( sauf c´est deux Fanarts )
Je pense que c´est seulement après 2 heures 35 ( dernier message avant le décalage ) que je pourrais re-utiliser mon pseudo snake-hkljdfqml.
Je sais pas sinon t´a qu´à mettre des images comme sur la troisième à droite.
pourquoi tu peux pas l´utiliser ?
ahh oui c´est vrai .... en fait j´avais pas compris paske moi j´avais pas posté après 1h donc j´ai pas eu ce probleme
bon allez moi j vais me coucher @+
Bonne nuit. ( enfin il marche... )
Ne faites pas attention à ce message, c´est pour un regroupement de pseudo.
Ne faites pas non plus attention à celui-ci. ^^( ne vous inquiètez pas c´est le dernier ^^ )
Oula, y´a un problème...