snake-hkljdfqml Posté le 01 novembre 2005 à 21:34:23
Mouais je verrais...
non c´est pas je verrais, je t´ORDONNE de telecharger Firefox
!!
non serieux
faut que tu telecharge firefox..... IE est vraiment chiant quand on fait un site.....faut a chaque fois verifier que c´est compatible et des fois abandonner de bons trucs juste paske la plupart des visiteurs possedent cette me**e de navigateur..... si tout le monde pouvait avoir IE, qu´est ce que ca serait bien pour les webmasters
allez si tu veux bien me faire plaisir
:
http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.0.7&os=win&lang=fr-FR
ca dure meme pas 5 minutes ......