CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:19:38

je vois pourquoi :rire: :rire2: :lol:

littlejo
littlejo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:35:09

bonne nuit petit forum fais de beaux rêves :o))

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:07:12

:salut:
pour eviter de creer un topic pour faire de la pub, je poste ici mon site :
http://metalgearsolid.agellus.org
pour l´instant il n´y a rien du tout (et je dis bien RIEN du tout), je voulais juste que vous me donniez vos avis sur le design.......je sais c´est moche :-p mais pour un debut c´est comment ?
merci d´avance :)

ps : que tous ceux qui veulent participer au site le disent :) (ca a des avantages quand meme, vous pourriez faire un site sans rien connaitre au html et au php puisque c´est moi qui vais tout coder :-p ) allez j´attends vos propositions avec impatience :-d

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:15:49

j´adore le design surtout le petit champ MGS :lol:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:16:22

bravo nab14

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:19:59

Le lien marche pas avec moi...

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:22:41

oui en fait le site est indisponible pour un ptit moment :(
ca arrive tout le temps avec agellus :-(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:23:39

Ouais je pense que mon ordi ( qui est pathétique ) y est aussi pour quelque chose. :(

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:25:35

c bon ca marche :fete:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:27:09

Non moi ça marche toujours pas... ( je te le dis c´est à cause de mon ordi )

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:29:00

ca te fait quoi ?
page introuvable ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:30:27

Ouais impossible de trouver la page.

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:32:35

Aiie t´as IE ?
utilise plutot firefox.....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:34:23

Mouais je verrais...

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:41:56

Le design est pas tro mal, an moins il fait bien l´esprit MGS, aprés faut voir si il y a des trucs interressant sur ton site c´est plus important.

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:04:40

bah justement y a rien du tout :-d

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:17:36

snake-hkljdfqml Posté le 01 novembre 2005 à 21:34:23
Mouais je verrais...

:d) non c´est pas je verrais, je t´ORDONNE de telecharger Firefox :-(( :diable: !!

non serieux :lol: faut que tu telecharge firefox..... IE est vraiment chiant quand on fait un site.....faut a chaque fois verifier que c´est compatible et des fois abandonner de bons trucs juste paske la plupart des visiteurs possedent cette me**e de navigateur..... si tout le monde pouvait avoir IE, qu´est ce que ca serait bien pour les webmasters :ange:

allez si tu veux bien me faire plaisir :-) :
http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.0.7&os=win&lang=fr-FR
ca dure meme pas 5 minutes ......

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:19:26

correction :

  • si tout le monde pouvait avoir firefox ...........
The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:38:31

bah moi je l´ai mais a chaque fois que j´essaye d´acceder a une rubrique ca me met la page du debut qui dit que le site est pour firefox etc... c normal? :question:

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:42:40

j´ai dit qu´il n´y avait rien sur le site
j´ai mis des liens juste comme ca pour me faciliter la tache quand je codais.....

La vidéo du moment