CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle nocture

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:21:01

escuse je parlai a des gen sur msn :-)))
et pi je relie encore et encore mon texte sur mission top secrete : sa te drirai pa de lacher un comm ?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:21:28

ouai mais tout a l´heure il y avait nab14 mais toi tu etais pas la et maintenant toi tu es la mais nab14 n´est plus la c´est quoi cette histoire :question: ..............................................

EUREKA!! vous etes en réalité la meme personne

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:22:15

no je pense pa

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:23:49

tes fatiguer a mon avis

nab14
nab14
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:25:06

:lol:
quand meme je sais qui je suis :rire2:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:25:07

ouai a mon avis j´ai trop bu :lol:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:25:44

nab14 :d) on se demande des fois :lol:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:51:13

:salut: tout le monde ! on ouvre maintenant... demain y´a cours tout le monde va se coucher tôt :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:57:21

la theorie du siecle :
je suis steve austin ! :lol: :rire:
d´apres the joy

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:07:41

non en faite

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:32:39

ouai finalement je crois que g trop bu

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:30:47

Que fait ce topic en deuxième page ? :nah: :up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2005 à 18:47:31

lol y a plein de pécheurs ici qui poste après 22h30! :lol:
Y a l´air d´avoir une bonne ambiance je repasserais ce soir!

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:35:03

bon reveillez vous la

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 00:55:13

Présent!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 00:56:44

Tiens pour ouvrir un débat: Penses-tu vraiment comme ce ***** de ilovekevin que c´est Ocelot le mec qui dit à Snake d´éteindre son cigare au début?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:40:12

Ben c´est Kevin...

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 02:02:30

Non je ne suis pas Kevin, c´est grave si vous voyez pas la diferenced´expression entre moi et lui, franchement vous me decevez tous, surtout toi ultimate_Gamer0, sympa les insultes dans le dos... En plus tu m´envoie chier radical, pour ensuite venir demander ici l´avis des gens. Moi je t´ai jamais manquer de respect, ni a toi ni a qui que ce soit. Alors faites en autant ^^

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 02:22:02

Ah oui au fait j´adore la neutralité de ta question...

"Penses-tu vraiment comme ce ***** de ilovekevin que c´est Ocelot le mec qui dit à Snake d´éteindre son cigare au début?"

"penses tu VRAIMENT COMME CE ***** DE ILOVEKEVIN que..."

Le "vraiment" implique que le fait de penser le contraire de ce que je relève de la folie et le "comme ce **** de ilovekevin" insinue que quiconque pense ca est un con, c´est a dire que tu ne permets pas a la personne a laquelle tu t´adresse de répondre en ma faveur. T´essaies de me décrédibiliser quoi. Je sais pas pour qui tu te prends mais tu devrais te calmer un peu. lol ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 02:22:16

ilovekevin: J´ai jamais dit que tu été Kevin, mais perso je trouve ça grave de l´adduler..^^ Passons... Mon insulte c´était ****** Ca aurait pu être "ce super gars de ilovekevin!"^^ Passons aussi, comme je te l´ai dit dans ton topic, je préfère les débats plutot que contredire des fausses vérités, et c´est pour cela que je suis venu dans ce topic! Pour débattre! L´ambiance avait l´air cool, ce qui se fait rare de nos jours dans un forum... Bref tout ça pour dire que je vois que tu n´es pas rancunier (topic MEGA-dur, MGS4) et que j´admire cela!

La vidéo du moment