mai moi aussi jlai et alors?$
no 30seconde toimoi bientot 10seconde
a part sa jai mi une enigme sur les enigme MGS avant de dormir participe
ou?
mai je aux alentours de 2heures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2970874-1455-0-1-0-0.htm
ta msn prosduskate?
tu serai pa steve-austin59 par hazard?
bon moi j´vai a tte (dan 9h peut etre) bonne matinée @++
coucou
tous le monde!
il y a quelqu´un?
Salut.
produskate = steve-austin 59.
rrr mon secret est devoile
argh je fon je fon
tous le monde
tout le monde
j´ai opéré quelques changements sur ma banniere :http://img390.imageshack.us/img390/5425/banniere29nx.jpgdites moi ce que vous en pensez
moi personnelement je trouve que....ca pete
Pas mal... t´as même fait un copyright pour le champi-snake!^^
Salut tout le monde, Nab c´est encore mieux qu´avant. Sauf que j´aime pas les deux Fanarts. ( en partant de la gauche )
snake-hkljdfqml : qu´est ce que t´aime pas dans les fanarts ?