Pedrof Posté le 30 juillet 2005 à 08:29:26
FF8 me fout des frissons comme aucun autre RPG
ff8 mdrrrrrrrr
preuve que t´as pas fait beaucoup de rpg ou plutot tu en as fait beaucoup mais tu en as peu compris
" puis maintentant que tu ais compris des choses c´est parceque tout les forumeurs t´ont explique pleins de choses sinon t´avais rien pige mais vraiment rien "
" tu parles d´orgueil mais tu crois que c´est grâce à toi et les autres que j´ai capté tout le scénario ? ? mais bien sûr
mais bien sur monsieur ne pige pas qui vole le microfilm comment ca se deroule et surtout que les ameriecains n´ont que la moitie et ou se trouve l´autre parti , le lien entre eva et the boss , le double jeu de volgin pour coincer l´espion
déjà tu prétends ça mais t´as aucune preuve, mais en plus je te certifie que tout s´est clarifié pour moi avec le visionnage du mode demo
j´ai ete present sur ce topic pratiquement tout le temps et tu n´as rien compris au jeu meme en ayant revisualise le mode demo les forumeurs t´ont explique une fois lemode demo revisualise tu nous resortais les meem arguments bidons
à toi de me croire ou pas
" et si pour toi à cet instant j´ai tout pigé grâce aux forumeurs, mon incompréhension ne devrait plus être un problème pour mes critiques...
bien sur un scenario raconter par un forumeur sera toujours moins passionnant que un scenario que tu decouvres dans un jeu ou un film ou que tu lis dans un livre ou chaque petit detail est redige
et les critiques du genre " snake est faible il sait pas se battre" bref ca montre ton incapacite a comprendre le scenario il n´est pas moins fort que the boss mais il ne se bat pas a fond parceque il la considere comme sa mere rien a voir avec ce que tu racontes
" bigboss tu es aussi borné que les autres et tu penses que c´est parce que l´un de nous se trompe sur un détail psychologique qu´on a rien compris au scénar, mais regarde toi p******, regarde où t´en es arrivé pour essayer de défendre MGS3
c´est pas un detrail malheuresment pour toi mais beaucoup de details serieux retourne jouer a resident evil4 qui a un scenario exellent pour ton niveau de comprehension
regarde comment tu denigres mgs3 scenristiquement alors que tu n´en piges meme pas l´integralite
c´est toi qui est ridicule
Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater