CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:53:56

" mais il a qd meme raison.enfin bon toute façon snake c´est un lover maintenant, ocelot c´est un jeune petit gignole qui fait l´papa. Eva montre son cul tout le temps, volgin casse tout tout le temps, le metal gear c le shagohod pfffff ça fait bcp j´trouve. ça aurait du sapelé shagohod solid:ass eater ( bouffeur de cul ) . "

serieux qui a envie de repondre a de telles betises?

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 07:03:40

salut groskek !

ravi de rencontrer un nouveau camarade :ok:

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 07:07:57

la virulence de tes posts exprime la hauteur de ta déception, je te soutiens et défends, camarade

bigboss
" serieux qui a envie de repondre a de telles betises?"

Le problème bigboss, c´est que ces " bêtises" forment bel et bien une caricature de Snake Eater, et c´est là qu´est le drame :snif:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 07:27:44

le probleme petrov c´est que tu n´as rien pige au scenario de mgs3 comme l´autre guignol d´ailleurs

moi en tout cas ca confirme ce que je pense nombreuses fois je t´ai demande de mexpliquer des choses du jeu tu fuis la question ou tu attends qu´on te le explique pour dire que c´est nul :-)

" C´est vraiment con, ce que tu viens de dire, il ne veut pas baiser avec EVA simplement, car il a encore quelque sentiments envers The Boss, et uniquement que pour cette raison. "

regarde ton ami signas qui sur ce coup aurait mieux fait de se taire

mais bon il a la version americaine et doit ps avoir un niveau eleve d´anglais car la . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 07:56:32

comment peux-tu dire que j´ai rien pigé au scénario de MGS 3 ? Vas´y pose tes questions gros malin ( et tu peux me poser des questions simples, vu que je n´ai " rien pigé)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:05:34

Pedrof Posté le 30 juillet 2005 à 07:56:32
comment peux-tu dire que j´ai rien pigé au scénario de MGS 3 ? Vas´y pose tes questions gros malin ( et tu peux me poser des questions simples, vu que je n´ai " rien pigé)

elles sont un peu plus haut

puis maintentant que tu ais compris des choses c´est parceque tout les forumeurs t´ont explique pleins de choses sinon t´avais rien pige mais vraiment rien

puis a chaque fois qu´on texplique ben c´est nul moi j´y vois ca comme quelqun qui a de l´orgueil et qui ne voudra jamais admettre qu´il a tort maintentant moi je m´en fous que tu l detestes tu fme feras pas changer d´avis sur ce jeu que je trouve exellent surtout quand tu te pointes en ayant rien pige

je trouve le sxcenario de ff8 lamentable compare aux autres ff mais je viens pas f**** chier mon monde

bibouba
bibouba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:12:47

arretez de répondre a cette bande de gamins et laissez couler ce topic !

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:29:26

FF8 me fout des frissons comme aucun autre RPG

" puis maintentant que tu ais compris des choses c´est parceque tout les forumeurs t´ont explique pleins de choses sinon t´avais rien pige mais vraiment rien "

tu parles d´orgueil mais tu crois que c´est grâce à toi et les autres que j´ai capté tout le scénario ? ? mais bien sûr :lol:

déjà tu prétends ça mais t´as aucune preuve, mais en plus je te certifie que tout s´est clarifié pour moi avec le visionnage du mode demo

à toi de me croire ou pas

et si pour toi à cet instant j´ai tout pigé grâce aux forumeurs, mon incompréhension ne devrait plus être un problème pour mes critiques...

bigboss tu es aussi borné que les autres et tu penses que c´est parce que l´un de nous se trompe sur un détail psychologique qu´on a rien compris au scénar, mais regarde toi p******, regarde où t´en es arrivé pour essayer de défendre MGS3

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:44:03

et concernant le scénario de ff8, il est largement plus profond que celui de ff7 ( qui lui est plus une aventure complexe) et bat allégrement celui du 9 et du 10

FF8 nous immergeait dans un monde et nous faisait suivre le destin de différents personnage sur plusieurs générations ( gros atout) confrontés à la vie, à la mort, au combat et à l´amour.
C´est autrement plus humain que final 7 qui, bien qu´il soit un très bon jeu, nous présente une quête passionnante et recherchée dans un univers cyber-punk, mais dont la profondeur est moindre comparée aux aventures humaines de Final 8.

Zell, Selphie et Irvine ( un peu moins lui quand même) sont peu fouillés, mais à côté regarde ce qu´on a :

L´histoire de Laguna est merveilleuse, elle traverse touta sa vie, depuis ses débuts dans larmée, son coup de foudre pour la pianiste Julia à qui il n´a parlé qu´une seule fois et qui mourra dans un accident de voiture après avoir mis au monde Linoa, sa carrière d´homme politique, son amour Raine, son absence lors de son décès, et enfin lors de la plus belle cinématique de fin qu´il m´ait été donné de voir son recueillement sur sa tombe et les réminiscences de sa vie avec elle.

Et ça c´est que l´histoire de laguna, après yaurait plein de trucs à dire sur les personnalités de squall, linoa, la chanson eyes on me...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:46:48

Pedrof Posté le 30 juillet 2005 à 08:29:26
FF8 me fout des frissons comme aucun autre RPG

ff8 mdrrrrrrrr
preuve que t´as pas fait beaucoup de rpg ou plutot tu en as fait beaucoup mais tu en as peu compris

" puis maintentant que tu ais compris des choses c´est parceque tout les forumeurs t´ont explique pleins de choses sinon t´avais rien pige mais vraiment rien "

" tu parles d´orgueil mais tu crois que c´est grâce à toi et les autres que j´ai capté tout le scénario ? ? mais bien sûr

mais bien sur monsieur ne pige pas qui vole le microfilm comment ca se deroule et surtout que les ameriecains n´ont que la moitie et ou se trouve l´autre parti , le lien entre eva et the boss , le double jeu de volgin pour coincer l´espion

déjà tu prétends ça mais t´as aucune preuve, mais en plus je te certifie que tout s´est clarifié pour moi avec le visionnage du mode demo

j´ai ete present sur ce topic pratiquement tout le temps et tu n´as rien compris au jeu meme en ayant revisualise le mode demo les forumeurs t´ont explique une fois lemode demo revisualise tu nous resortais les meem arguments bidons

à toi de me croire ou pas

" et si pour toi à cet instant j´ai tout pigé grâce aux forumeurs, mon incompréhension ne devrait plus être un problème pour mes critiques...

bien sur un scenario raconter par un forumeur sera toujours moins passionnant que un scenario que tu decouvres dans un jeu ou un film ou que tu lis dans un livre ou chaque petit detail est redige

et les critiques du genre " snake est faible il sait pas se battre" bref ca montre ton incapacite a comprendre le scenario il n´est pas moins fort que the boss mais il ne se bat pas a fond parceque il la considere comme sa mere rien a voir avec ce que tu racontes

" bigboss tu es aussi borné que les autres et tu penses que c´est parce que l´un de nous se trompe sur un détail psychologique qu´on a rien compris au scénar, mais regarde toi p******, regarde où t´en es arrivé pour essayer de défendre MGS3

c´est pas un detrail malheuresment pour toi mais beaucoup de details serieux retourne jouer a resident evil4 qui a un scenario exellent pour ton niveau de comprehension

regarde comment tu denigres mgs3 scenristiquement alors que tu n´en piges meme pas l´integralite

c´est toi qui est ridicule

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:00:58

et concernant le scénario de ff8, il est largement plus profond que celui de ff7 ( qui lui est plus une aventure complexe) et bat allégrement celui du 9 et du 10

la tu te ridiculises mon pauvre meme tes amis signas et dragon noir risque de se foutre de toi car dans les meilleurs scenarios ils n´ont en aucun pas mis celui de ff8 qui est pytoyable a cote du 7

regarder les debats enormes sur le scenario sur le forum ff7 pour savoir a quel point il est mille fois plus profond mais bon a mon avis t´as du rien capte a l´histoire ( pas de guide officiel pour ff7)

c´est ton coup de coeur pour ff8 c´est ca que tu comprends pas comme quelqun peut avoir un coup de coeur pour mgs3

attention je n´ai pas dit qu le scenario de ff8 etait naze mais il est tres en dessous de celui du 7

par contre je suis daccord pour dire qu´il est au dessus du 9 et du 10

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:02:54

" mais bien sur monsieur ne pige pas qui vole le microfilm comment ca se deroule"

si tu m´avais lu attentivement, tu saurais que je n´ai jamais prétendu savoir cet élément, alors si tu pouvais éclairer ma lanterne s´il te plaît.

" les ameriecains n´ont que la moitie et ou se trouve l´autre parti , le lien entre eva et the boss , le double jeu de volgin pour coincer l´espion "

Je t´en prie si t´es si malin, clarifie-moi tout ça.

" j´ai ete present sur ce topic pratiquement tout le temps et tu n´as rien compris au jeu meme en ayant revisualise le mode demo"

Désolé mais c´est faux.

" bien sur un scenario raconter par un forumeur sera toujours moins passionnant que un scenario que tu decouvres dans un jeu ou un film ou que tu lis dans un livre ou chaque petit detail est redige "

T´as rien trouvé de mieux ? Là c´est assez faible.

" regarde comment tu denigres mgs3 scenristiquement alors que tu n´en piges meme pas l´integralite "

C´est vrai que le fait d´en avoir pigé que 95 % doit m´handicaper lourdement.

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:08:17

" et concernant le scénario de ff8, il est largement plus profond que celui de ff7 ( qui lui est plus une aventure complexe) et bat allégrement celui du 9 et du 10 "

tututut, je parle de la profondeur au niveau des sentiments humains. Il est reconnu que Final Fantasy VIII est plus mature que Final 7.

Et je ne demande pas à Signas et à DragonNoir de me défendre, Final Fantasy VIII étant effectivement un coup de coeur personnel ( Final 8 a bien plus de détracteurs que MGS 3 à mon humble avis)

Je peux rétorquer également que si tu dis que Final 8 est peu profond, c´est que tu n´as pas bien compris et n´as pas su saisir cerains aspects du jeu faisant sa force.

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:11:26

" mais bon a mon avis t´as du rien capte a l´histoire ( pas de guide officiel pour ff7) "

Ton attitude méprisante, tu la remballes bien vite stp.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:15:34

si le scenario est aussi nul pourquoi ne comprends pas tu ces elements a croire qu´il faut une trop grande intelligence pour les comprendre

refais le jeu entierement et comprend les par toi meme si tu n´y arrives pas je t´epliquerai mais refais le jeu en restnt concentre

" T´as rien trouvé de mieux ? Là c´est assez faible"

nan mec sinon dans ce cas la on ferait pas de long livres de500 pages avec chaque detail explique on ferait un livre de 10 pages pour un scenario ce qui est beaucoup mois interessant

" Désolé mais c´est faux"

j´etais pas la au debut du topic mais j´ai pu lire tout tes post donc j´ai rien manque ici

" ´est vrai que le fait d´en avoir pigé que 95 % doit m´handicaper lourdement.

95 moi je dirai 60-70%

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:24:20

" tututut, je parle de la profondeur au niveau des sentiments humains. Il est reconnu que Final Fantasy VIII est plus mature que Final 7. "

parceque " il est reconnu" tu agis comme un mouton maintenant

béééééééééééé

je peux tres bien te dire que

le scenario de mgs3 est reconnu comme etre exellent comme argument donc cegenre d´argument pas la peine de l´utilser

" Et je ne demande pas à Signas et à DragonNoir de me défendre, Final Fantasy VIII étant effectivement un coup de coeur personnel ( Final 8 a bien plus de détracteurs que MGS 3 à mon humble avis) "

tu n´en imagines pas le nombre et je ne suis pas un detracteur de ff8 je suis le prmeiere a dire qu´il est plus interessant que le 9 et le 10 qui sont legere niveau scenario

" Je peux rétorquer également que si tu dis que Final 8 est peu profond, c´est que tu n´as pas bien compris et n´as pas su saisir cerains aspects du jeu faisant sa force. "

j´ai tout pige de ff8 mais il est beaucoup moins profond que ff7

non mais tu vas me dire quoi que squall a une personnalite plus fouille que celle de clad non mais mdr

quand tu vois les rpg que j´ai fait tel que xenogear je peux te dire que ff8 a cote c´est leger mais tu l´a sans doute pas fait vu qu´il faut in bon niveau d´anglais

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:25:01

me refaire le jeu me prendrait minimum 15 heures, le topic coulerait et bien sûr ça serait une aubaine pour toi d´esquiver la question

De plus, j´ai des jeux bien mieux qui m´attendent, et mon frère d´armes vient squatter chez moi à partir de lundi ; refaire une régression comme Snake eater n´est pas vraimnt le programme auquel j´aspire.

Donc je t´en prie, éclaire ma lanterne, éblouis moi de ton intelligence sans limites et révèle à mon âme égarée la vraie dimension de MGS 3 grâce aux TROIS révélations que tu vas me faire.

" mais bien sur monsieur ne pige pas qui vole le microfilm comment ca se deroule et surtout que les ameriecains n´ont que la moitie et ou se trouve l´autre parti , le lien entre eva et the boss , le double jeu de volgin pour coincer l´espion "

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:36:14

Ben décidément toi c´est pas un complexe d´infériorité qui te rongera...

" j´ai tout pige de ff8"

Dans l´absolu comment peux-tu prétendre avoir tout pigé d´une oeuvre ? tu te prends pour qui pour dire ça, pour Dieu ?

" il est beaucoup moins profond que ff7 "

profond à quel niveau ? tu lis mes posts au moins ? ?
si c´est la profondeur scénaristique, je ne suis pas vraiment d´accord, mais en prenant en compte le temps qui s´est écoulé depuis et les possibles défaillances de ma mémoire ( eh oui je reste humain , moi), je ne rejète pas cette éventualité.
Par contre pour ce qui est de la profondeur de l´aventure, sa capacité à survoler la platitude d´un récit et à acquérir une âme, Final 8 dépasse FF7.
Final 7 reste classique dans son histoire, il présente une quête dans un monde futuriste, mais reste relativement au niveau " scénario de jeu vidéo".
Final Fantasy VIII nous laisse vivre un morceau d´époque, des parcelles d´existences de personnages dans leur vie. On se rapproche un peu de l´orientation de films chinois relatant la vie d´une famille traversant les époques ( "Vivre!" de Zhang Yimou). On suit la vie de personnages pendant leur jeunesse, puis on les retrouve à l´âge mûr, empli d´expériences vécues, de sentiments éprouvés, de regrets, de désilusions, mais aussi de confiance en l´avenir et de douces réminiscences du passé.

POUR TOUT ça Final Fantasy VIII a un caractère bien plus profond que Final Fantasy VII, qui restait à un niveau qu´on peut qualifier vulgairement de " jeu vidéo"

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:04:47

me refaire le jeu me prendrait minimum 15 heures, le topic coulerait et bien sûr ça serait une aubaine pour toi d´esquiver la question

y a le mode demo tu sais il est la pour ca et il ne faut pas 15 heures pour mater l´integralite des cinematiques

" De plus, j´ai des jeux bien mieux qui m´attendent, et mon frère d´armes vient squatter chez moi à partir de lundi ; refaire une régression comme Snake eater n´est pas vraimnt le programme auquel j´aspire. "

c´est bien on s´en fout

Donc je t´en prie, éclaire ma lanterne, éblouis moi de ton intelligence sans limites et révèle à mon âme égarée la vraie dimension de MGS 3 grâce aux TROIS révélations que tu vas me faire.

on voit que tu es en mauvaise posture , tu essaies de esquiver ces elements du jeu en disant qu´ils sont peu importants en prenat un air d´idiot car tu sais parfairement que tu as des lacunes a ce niveau
tu veux qu´on te raconte ces elements mais tu vas repondre qu´ils sont nuls car tu es quelqun qui est orguilleurx tu veux avoir raison jsuqu´au bout comme un mome par exemple car je t´ai demontre que le scnario que tu disais nul et que tu maitrisais pafaitement selon toi nest absolument pas le cas

les elments du jeu sont comprehensible en restant concentres a chaque dialogue

moi je te conseille de le refaire une fois si tu piges rien je t´epliquerai mais ne me demnde pas de te les dire car c´est toi qui a fait ce topic de critique a toi d´assumer tes responsabilites pour le critiquer sinon pas la peine de continuer el debat

en,ce qui concerne le scenar d ff7 regarde les debats pour te convaincre que l´histoire est beuacoup plus interessante que ff7

j´i pas envie de te raconter toute l´histoire de ff7 ca prendrait un temps fou pour chaque detail

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8761757-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-1431765-1-0-1-0-0.htm

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:30:49

Final 8 dépasse FF7.
Final 7 reste classique dans son histoire, il présente une quête dans un monde futuriste, mais reste relativement au niveau " scénario de jeu vidéo".

mdr

Par contre pour ce qui est de la profondeur de l´aventure, sa capacité à survoler la platitude d´un récit et à acquérir une âme, Final 8 dépasse FF7.

beinsur t´es en tran de nous dire que ff7 est un jeu sans ame et que l´aventure n´est pas profonde non mais tu te ridiculises comme je l´ai dit t´as rien capte a l´histoire

Final Fantasy VIII nous laisse vivre un morceau d´époque, des parcelles d´existences de personnages dans leur vie. On se rapproche un peu de l´orientation de films chinois relatant la vie d´une famille traversant les époques ( " Vivre!" de Zhang Yimou).

dans ta critique beacoup de choses ont de points communs avec mgs3

" n suit la vie de personnages pendant leur jeunesse, "

ce en sont que des flshback desole

puis on les retrouve à l´âge mûr,

non ils sont tout le temps a l´age mur

empli d´expériences vécues

un peu comme mgs3 a la fin quoi

de sentiments éprouvés,

encore mgs3

de regrets,

il n´aurait jamsi tue the boss sachant la verite

de désilusions,

bigboss est degoute comment les soldats sont traites

mais aussi de confiance en l´avenir et de douces réminiscences du passé.

bigboss construira ouher heaven dans l´avenir

La vidéo du moment