CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

H11
H11
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:02:18

de plus a part les roulades(mais ses roues sans les main ont beaucoup plus de style)il n´ya rien de solid snake que raiden ne sait faire

désolant de voir ça,les joueurs qu note le jeu en fonction du charisme du perso principal
en plus snake commence a se faire vieux,il est temps de laisser la place a une nouvelle génération

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2005 à 09:25:19

ca prouve qu´il n´ont absolument rien compris...et meme en etant conscient de cela ils se permettent de juger, c´est assez dingue.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:34:59

ils sont borné ça sert à rien

moi j´aime mgs2 j´en suis fier et raiden me dérange pas mais j´préfère Gray Fox ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2005 à 10:36:32

y en a qui comprenne leur erreur de jugement.
comprendre SoL n´est pas aisé.

mais effectivement ce genre de réflexion montre a quel point ca ne sert a rien avec certains

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:38:10

c´est vrai que l´on peut changer de point de vue mais quand on lis :

"Raiden i pus" ou alors" Raiden se fait chier dessus par les oiseau " ... :hum: c´est peine perdu

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:39:55

granin112 Posté le 18 octobre 2005 à 20:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
c ´est vrai que ca serait dommage de se privée du cqc .
mais le cqc fait partie du scenario donc ca a une grande importance et solid snake ne pratique pas du cqc et n´ aime pas les lames (je sais pas si on peut compte lme couteau comme une lame , normalement oui ).
donc on verra , franchment j´ en sais rien , je ne peux rien dire , j´ attend tranquillment et je verrais apres quoi

j´pense pas que les couteau soit les "lames" car l´épée qu´il donne à raiden c´est pas un p´tit couteau... et c´est peux-être une autre forme de CQC qu´il aurait pu apprendre

ou c´est tout simplement le bon CQC qu´on connait et qui s´en pleindra ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2005 à 10:40:01

:rire:

c´est meme peu de le dire

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:43:54

Mais sans le CQC metal gear ferait un bond en arrière dans le gameplay et faudrait trouver un autre équivalent pour compenser en termes de combat, donc le CQC devrait aussi être présent dans les futurs MGS... :)

H11
H11
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:49:29

c´est pour ça que je suppose que si on peut controller raiden,il pourra le pratiquer

au passage,on devrais plus revoir le nom Raiden dans un MGS(regardez dans le cast de MGS2,a la fin,il n´y a marqué nulle part raiden,mais Jack,surement un clin d´oeil)

granin112
granin112
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:15:59

ben le nom raiden est arme , c´est le nom que les americians donnaient aux chasseurs japonais (les avions de chasses) .
c ´est pour ca u´ on lui donnait ce nom de coe car jack est une arme dans mgs2 et une arme ne pense pas :lol: comme le dit le colonel

granin112
granin112
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:16:50

granin112 Posté le 19 octobre 2005 à 17:15:59

ben le nom raiden est arme , c´est le nom que les americians donnaient aux chasseurs japonais (les avions de chasses) .

:d) lors de la seconde geurre mondiale

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:16

En fait y´a je sais plus quel clin d´oeil que Raiden est le nom de code d´un avion japonais et Jack d´un américain.

jackieboy
jackieboy
Niveau 1
20 octobre 2005 à 19:44:51

MGS3 est l´un des meilleurs jeux au monde, il est parfait! et pis c´est comme ca na!

pedrof
pedrof
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:58:40

Désolé, j´avai abusé avec mes insultes. Toutes mes excuses pour les débordements que j´ai commis.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2006 à 18:12:00

voila qui est mieux.

une reputation c´est vite fait.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:25:10

6 mois plus tard Monsieur s´excuse =)

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:28:43

Ca fais pitié :oui:

nab14
nab14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:46:17

Un an plutôt, pas six mois :(

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:55:59

j´ai lu juste la premiere page mais pour Pedrof .... ferme ta g***** .... sa me tue ca ..
ok tu es trop c** pour comprendre , pour voir le chef-d´oeuvre que tu as dans ta play c´est ton probleme mais alors là ne critique surtout pas ....pasque comme j´ai dit une fois ont ne dit pas : c´est nul
mais ont dit : ce n´est pas à mon gout
pasque MGS c´est plus qu´un jeu c´est plus profond ... enfin bref ...et je ne parle pas en pro-MGSeur pasque je connais pas encore tout parfaitement de MGS mais je sais que ce n´est pas un jeu comme les autres ....et c´est vrai .... voila ...maintenant critique moi , trouve des excuse mais de toutes facon tu auras toujours tort ....

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:32:23

il a été banni cet abruti de m**** de mes co****es de Pédrof a la c**?il faut être débile pour ramener sa fraise avec des arguments aussi pourris!!le pire c´est qu´il croit avoir raison!ptin ça m´saoule!l´histoire est excellente,cet abruti ne regarde même pas dans le fond du scénario!ya des trucs qu´on sais toujours pas,des zones d´ombres...avant de ce baigner dans un étang,on regarde si ya pa de la vase au fond,ben là c´est pareil:avant de ce la ramener,on regarde au fond du scénario et on se la ferme...