déjà apprends à parler français ta phrase ne veut rien dire ; de plus, une prise de conscience via un forum pourrait effectivement changer les choses, mais malheureusement c´est difficile avec des personnes bornées dont tu es un parfait exemple (pardon, "fiable")
tu sais les gens ne sont pas cons , si le scenar etait vraiment nul on l´ aurait dit , on serait entrain de dire mais putain qu´ est ce qu´ il a foutu kojima et ca n´ empeche pas les fans de rester fans .
c ´est comme certains fans de resident evil qui chialent tellement le 4 etait une deception pour eux , surtout au niveaux du scenar , mais malgré ca ils restent fans et esperent mieux la prochaine fois , en tous cas c ´est deja mieux de t ´entendre dire regression .
en disant " nul nul nul " tu n ´est pas du tout credible .
Y a une difference entre argumenter et dire de grosses anneries , ca ne sert a rien d ´argumenter si c ´est pour rien dire , tu cherches trop a argumenter pour etre credible , un gros texte pour prouver que t ´as raison , des arguments qui se veulent justes et objectifs alors que c ´est tout le contraire , c ´est pas comme ca que ca marche , la preuve si je te demande de repeter tous ce que tu avait dit tu ne serais meme pas capable de tous redire , parceque tu t´inventes des choses instantanement pour faire face aux arguments des autres et qu´ a la fin tu ne sait plus ce que tu dits .
maitenant il est clair que niveaux scenario mgs2 et au dessus de mgs1 et mgs3 , mais est ce mieux ?? ??? difficile a dire puisque c ´est different , car mgs2 et mgs3 sont exellents dans leur genre , disons plutot que mgs2 restera unique a jamais , on ne peut l´imiter , on ne peut meme pas parler de scenario .
ce n´ est qu ´une question de gouts , un mgs2 tres philosophique et politique ou un mgs3 tres politique et humain ?? ?
bref tout pour dire que c ´est a toi de voir pedrof .
mias pour voir on ne ferme pas les yeux^^