CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:25:31

:salut: en + kel idee de venir ici en critiquant MGS!!!!!! T SUICIDAIRE MA PAROLE
et je suis d accord avec sniperfire t a rien compri du scenar!!!!!! :honte: :hum:

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:04:51

il y a kelke un ?? ???? j ai l impression ke kan je suis au forum tt le monde se casse !!
(vie sociale???)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:32:25

Quoi que disent certaines personnes, MGS3 restera dans les coeur de ses fans une oeuvre vidéoludique qui n´est pas prêt de s´arrêter! :ok:

pedrof
pedrof
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:54:50

s´arrêter ? j´ai du mal à cerner ce que tu entends par là. en tout cas n´importe quel jeu est apprécié par ses propres fans (whaou, qu´est-ce qu´il faut pas dire... ya du niveau)

même un navet est apprécié par ses fans !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:04:04

Ouais, mais on peut dire que les fans de MGS sont bien plus nombreux que ceux d´autres jeux pourris, mais scénario impeccable. Je n´aurais pas mi 20/20 comme jv.com mais 19 mais bon à chiffre près on s´en fout! Il manque un tout petit peu de manipulation, sinon il est parfait, y´a de tout: de l´action, de l´amour, du patriotisme, de la philosohpie et des tas d´autres émotions. Pense ce que tu veux, amis l´avis des vrais fans ne changeront jamais: MGS restera un chef-d´oeuvre. :-)

Bravo monsieur Kojima! :snif: Que d´émotions!

pedrof
pedrof
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:09:47

s´extasier devant un navet pareil (mgs 3 aurait pu être un film), ça me sidère

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2005 à 22:11:06

autant t´en prendre a ceux qui ont gueulé sur la complexité de mgs2...

car c a cause d´eux que mgs3 est tel quel et qu´il ne te plait pas.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:20

Ultimate a raison. Et puis si tu trouves le scénario de MGS nul, pourquoi tu restes ici? Casse-toi et va sur le forum Adibou tu retrouvera tous tes potes! :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:36:29

comment ca va pedrof ?? ??

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:40:07

:diable:
QUI OSE DIRE UN TRUC PAREIL??????

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:55:12

http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=29882

pedrof
pedrof
Niveau 8
09 octobre 2005 à 07:49:10

granin112 ==> ça va bien merci granin

bigboss ==> te rends-tu compte que tu ne peux me casser qu´avec cet élément ? le problème c´est que ça fait un moment que je l´ai compris dans sa globalité le scénario ! donc évolue, change tes arguments, celui-là ne tient plus la route (mais je sais que le changement est une chose très difficile pour certaines prsonnes - la plupart en fait)

patriot-snake ==> c´est moi, je m´appelle Pedrof et je clame encore que le scénario de MGS 3 est une régression et que kojima nous avait habitué à beaucoup mieux. c´est un sous-james bond car mal rythmé, avec des personnages ridicules, mais avec des petits éléments subtils (pour sauver la face) et un ersatz de philosophie à la fin (pour sauver la face du jeu, et celle de the boss).

ultimatesnake ==> ce n´est pas parce que des cons ont parlé qu´il faut les écouter ! Kojima a choisi une voie pour Snake Eater, il en est le seul responsable, c´est normal de le critiquer !

thunderstriker ==> je vois pas vraiment pourquoi j´irais sur le forum d´adibou...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:38:20

pas la pene de te casser moi j´ai plusriena dire sur ce topic :ok:

je t´ai casse de debut al fin heuresemtn que tu piges le sceanr hein prceque au bout de de plus 600 messages ca serait inquietant quoique
:-d

puis au debut le sceanrio est nul et mainatenant une regression pedrof l´art du type qui chang ed´avis d ehjour au lendemain autrement dit uen personne pas tres fiable :hum:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:52:02

"ce n´est pas parce que des cons ont parlé qu´il faut les écouter ! Kojima a choisi une voie pour Snake Eater, il en est le seul responsable, c´est normal de le critiquer ! "

et tu crois que sur un forum que ca va changer les choses
qu´il est c** celui la :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:55:16

un "sous james bond" :rire:

ouah c´est clair que les james bond ont des perso plus profonds et une histoire plus travaille que celle de mgs3 non mais surtout pour des films qui misent tout sur le spectacle :lol:
pedrof continue a nous faire des balgues comme ca je suis serieux :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:04:50

je suis en train d´imaginer snake dans mgs3 si il etait comme james bond il prendrait eva des la premier fois qu´il al rencontre et aussi au lieu de chasser il aurait amene pleins de repas prepares :o))

pedrof
pedrof
Niveau 8
09 octobre 2005 à 09:38:04

je t´en veux pas mais MGS 3 mise également tout sur le spectacle

et effectivement moi je change d´avis, ce n´est pas une question de fiabilité mais d´ouverture d´esprit (ce que tu ne connais pas, méprisant personnage)

"et tu crois que sur un forum que ca va changer les choses "

déjà apprends à parler français ta phrase ne veut rien dire ; de plus, une prise de conscience via un forum pourrait effectivement changer les choses, mais malheureusement c´est difficile avec des personnes bornées dont tu es un parfait exemple (pardon, "fiable")

et de plus sur ce topic, tu as plus étalé ton art de l´amalgame et de l´interprétation erronée, sans parler du ton méprisant employé du début à la fin, plutôt qu´un quelconque savoir-faire en matière d´argumentation
==> en d´autres termes les gens comme toi ne font rien avancer, et dans un débat, ne servent à RIEN

granin112
granin112
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:55:36

déjà apprends à parler français ta phrase ne veut rien dire ; de plus, une prise de conscience via un forum pourrait effectivement changer les choses, mais malheureusement c´est difficile avec des personnes bornées dont tu es un parfait exemple (pardon, "fiable")

:d) tu sais les gens ne sont pas cons , si le scenar etait vraiment nul on l´ aurait dit , on serait entrain de dire mais putain qu´ est ce qu´ il a foutu kojima et ca n´ empeche pas les fans de rester fans .
c ´est comme certains fans de resident evil qui chialent tellement le 4 etait une deception pour eux , surtout au niveaux du scenar , mais malgré ca ils restent fans et esperent mieux la prochaine fois , en tous cas c ´est deja mieux de t ´entendre dire regression .
en disant " nul nul nul " tu n ´est pas du tout credible .
Y a une difference entre argumenter et dire de grosses anneries , ca ne sert a rien d ´argumenter si c ´est pour rien dire , tu cherches trop a argumenter pour etre credible , un gros texte pour prouver que t ´as raison , des arguments qui se veulent justes et objectifs alors que c ´est tout le contraire , c ´est pas comme ca que ca marche , la preuve si je te demande de repeter tous ce que tu avait dit tu ne serais meme pas capable de tous redire , parceque tu t´inventes des choses instantanement pour faire face aux arguments des autres et qu´ a la fin tu ne sait plus ce que tu dits .

maitenant il est clair que niveaux scenario mgs2 et au dessus de mgs1 et mgs3 , mais est ce mieux ?? ??? difficile a dire puisque c ´est different , car mgs2 et mgs3 sont exellents dans leur genre , disons plutot que mgs2 restera unique a jamais , on ne peut l´imiter , on ne peut meme pas parler de scenario .
ce n´ est qu ´une question de gouts , un mgs2 tres philosophique et politique ou un mgs3 tres politique et humain ?? ?

bref tout pour dire que c ´est a toi de voir pedrof .
mias pour voir on ne ferme pas les yeux^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2005 à 13:35:46

ultimatesnake ==> ce n´est pas parce que des cons ont parlé qu´il faut les écouter !

t´as touché le mille...marketing marketing.

neanmoins j´aime ce mgs3 car basé sur le gameplay. je ne pense pas qu´il aurait atteint d´un point de vue scenaristique mgs2.

alors j´adore ce jeu mais pour le scenar le 2 reste nettement devant.

si c´est juste ca que tu veux dire alors on est d´accord de facon indirecte...disons que je suis moins extreme que toi, moi il m´amuse bcp ce jeu mais bon, si mgs2 reste mon prefere ce n´est pas non plus pour rien.

mais de la a dire que c´est nul non. car a coté les autres jeux ont un scenar comment alors? lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:50:04

"et effectivement moi je change d´avis, ce n´est pas une question de fiabilité mais d´ouverture d´esprit (ce que tu ne connais pas, méprisant personnage)
"

ya un difference entre change d ´avis tout els jours et de le chnager de temps en temps
comment les gens pourront te faire confiance si tu changes d´avis comme de chemise allez rentre sucer ta sucette pauvre gosse va

"déjà apprends à parler français ta phrase ne veut rien dire ; de plus, une prise de conscience via un forum pourrait effectivement changer les choses, mais malheureusement c´est difficile avec des personnes bornées dont tu es un parfait exemple (pardon, "fiable") "

j´ai oubli de mettre un mot et il e profite our me casser c´est tout e qu´ila trouve franchement pas tres surprenant je m´attendais a mieux
sinon ca fera pas changer les choses car si c´est pour toujousrs trouver autre chose et pas capble de rester sur son rgumentation principale on voit que tu es juste un gamin qui essaie d´avoir le dernier mot
surtout que tu t´es rdiculise plus d´une fois sur el contenu du scenar qui pourtant que tu disais maitriser alors que a plusieurs reprises on voyait ton incapacite meme apiger des trucs qui paraissent simplecomme apr exemple le fait que snake se fasse demonter par the boss n´est pas du au fait que il ne sait pas se battre et est nul en cqc compare a elle ,ca c´est le genre d´enormites que tu nous as sorti

si kojima te lisait il en rirait tellemnt tu es ridicule

"e t´en veux pas mais MGS 3 mise également tout sur le spectacle "

:rire: pourtant tu dis qu´il est mal rytmee ,le gars qui sait plus ce qui dit :-d

c´est bizzare mais les films qui misent tout sur le specatacle sont generalement bien rytmes mais bon le scenar est quasi souvent absent ,ben dis donc mgs3 pour un jeu qui mise tout sur le spectacle est vraiment enorme scenaristiquement

La vidéo du moment