Tu nous demande de sortir de notre bulle, mais de quelle bulle parles-tu ? celle qui consiste à pouvoir juger le scénario d´MGS 3 plus que moyen au vu d´un large panel de produits le surpassant ? Si tu parles de cette bulle-là, alors oui, j´en fais partie. Maintenant je vais te parler d´une autre bulle. La bulle qui tend à faire voir à son hôte un seul jeu, MGS 3, faire abstraction de toutes les meilleures choses qui existent, voire à en nier l´existence, et à lui attribuer le rang d´oeuvre culte après sa seule et unique contemplation ( ce qui semble être le cas).
Choisis ta bulle, camarade
Je vais te parler d´une troisième bulle " camarde" ( mdrrr). Cette bulle, dont font partie la plupart des personnes sur ce topic, englobe les personnes qui ne font pas abstraction de toutes les meilleures choses, et qui ne font pas une unique fixation sur MGS3, mais simplement qui savent reconnaître grâce à leur sensibilité artistique une oeuvre vidéoludique au-dessus de la moyenne, et que ça énerve de voir des personnes n´ayant pas compris les trois-quarts des implications des personnages ou des subtilités du scénario venir couler une oeuvre comme MGS3.
Un peu en retard je sais, mais j´ai eu des problèmes avec internet et je pouvais pas m´empêcher de répondre à cette con nerie une fois de plus...