CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

jajamember
jajamember
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:23:43

M´enfin tout ce que j´peux dire sur ce pic´, c´est que j´étais sur que ça allait partir en fusée..

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:46:30

ben oui , attend , tu va sur un formu de jeux , tu cree un topic et tu e nomme , jeux nul ou scenario nul , forcement ca part en sucette et qui plus est c´est un des meilleurs jeux a tous le sniveaux , gameplay , scenario , graphismes .

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:50:02

:oui:

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:51:45

je le sens, ca va repartir . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:03:59

lol tu me titilles granin112 :ok:

mais de toute façon j´ai plus rien à te dire :(

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:53:23

tu n´ avais plus rien a me dire depuis lonton lol

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:59:04

ben si la preuve j´ai pas arrêté jusque là

mais maintenant je suis plus motivé

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:03:03

ben a force de parler pour rien , c´est bien normal , un jour ou l´ autre on a plus rien a dire , t ´en a cter des argument quand meme pedrof , en plus ils n´ont ni tete ni queue et ne se ressemblent jamais , tu ne cessait d ´en inventer^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:30:43

Tu nous demande de sortir de notre bulle, mais de quelle bulle parles-tu ? celle qui consiste à pouvoir juger le scénario d´MGS 3 plus que moyen au vu d´un large panel de produits le surpassant ? Si tu parles de cette bulle-là, alors oui, j´en fais partie. Maintenant je vais te parler d´une autre bulle. La bulle qui tend à faire voir à son hôte un seul jeu, MGS 3, faire abstraction de toutes les meilleures choses qui existent, voire à en nier l´existence, et à lui attribuer le rang d´oeuvre culte après sa seule et unique contemplation ( ce qui semble être le cas).
Choisis ta bulle, camarade

Je vais te parler d´une troisième bulle " camarde" ( mdrrr). Cette bulle, dont font partie la plupart des personnes sur ce topic, englobe les personnes qui ne font pas abstraction de toutes les meilleures choses, et qui ne font pas une unique fixation sur MGS3, mais simplement qui savent reconnaître grâce à leur sensibilité artistique une oeuvre vidéoludique au-dessus de la moyenne, et que ça énerve de voir des personnes n´ayant pas compris les trois-quarts des implications des personnages ou des subtilités du scénario venir couler une oeuvre comme MGS3.

Un peu en retard je sais, mais j´ai eu des problèmes avec internet et je pouvais pas m´empêcher de répondre à cette con nerie une fois de plus...

worms-master
worms-master
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:01:05

liquid :d) c´est un boulet ce pedrof! il est même pas capable de comprandre le choie des joueurs...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:06:38

Excusez mon ami Worms-Master,je lui ai touché un mot de ce topic et il est venu voir par curiosité ce topic...

Quand a Tom Nioucoti :d) CQFD :)

worms-master
worms-master
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:11:42

:lol:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:18:06

CQFD???? keskecaveudire??? lol

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:20:07

Ca veut dire :d) Ce qui fallait dire...En gros,ce que je me suis pas donné la peine de rétorquer a Pétrof...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:23:28

:lol: d´accord ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 juillet 2005 à 11:26:03

Je voudrais parler de Volgin :
tu le décris comme le pauvre type méchant tellement bête que pour passer d´une pièce à l´autre il essaie d´ouvrir le mur avec sa tête alors que la porte est grande ouverte juste à côté, et tu as raison. Mais il faut aussi se dire que les cinglés qui n´ont qu´un objectif, tout casser pour mieux s´assoir sur les décombres, existent réellement, et la véritable erreur de Kojima aurait été de renier ce type de personnage dans sa série des Metal Gear, alors qu´elle en est déjà à son 5° volet. En effet il a toujours voulu pousser plus loin le réalisme de ses jeux, et à chaque fois il a déployé une panoplie d´ennemis à combattre très hétéroclite, ou l´on croise bien souvent de utopistes, des profiteurs, etc...
Et il faut remarquer qu´il n´y a pas que les terroristes intelligents et sournois qui peuvent être dangereux. D´ailleurs Volgin n´est pas le premier ennemi qui vient à l´encontre de ces caractéristiques : dans MGS1 on avait droit à Liquid qui voulait juste trucider toute sa petite famille, dans MGS2 Fatman qui voulait tout détruire, y compris lui-même, pour se faire un nom.
Ainsi le bon vieux cliché du méchant très con ne se cantonne pas dans ces jeux qu´à un cliché, car à chaque fois il est mis en relation avec d´autres ennemis aux idéaux souvent très différents, ce qui vient transcender le scénario, au lieu de le plomber comme tu le dis.

granin112
granin112
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:05:20

ben oui , mais le but c ´est pas de raconter toute la vie d´un perso , et on dit que ouais onc onnait rien sur son passé etc . ..
volgin n´ est pas un perso vide , c ´est meme le perso le plus rempli .
snake rencontre volgin dans snake eater et il en apprend dans snake eater , ses motivations , ceux qui l´ entourent les partisans de brejnef qui s ´associent avec le gru dont il est a la tete avec leur motivations comme renverser krouchef par exemple etc..., comment il s ´est procurer de l´heritages des philosophes et grace a qui , qu´ est qu´il fait de lheritage , ou est ce qu´ il l´ a dissimuler , le microfilm qui permet d ´en savoir sur ca et volgin est le seul a l´ avoir , quelles sont les motivations de volgin etc................
c ´est pas qu´ on raconte pas sa vie a la sniper wolf ou psycho mantis et qu´ il est pas emouvant et qu´ il ne chiale pas et bla bla patati patata que c ´est un perso vide , il est meme le centre de tout .
et en meme temps c ´est une vrai brute et un vrai fou mais un idealiste .

pedrof
pedrof
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:39:20

en gros volgin a hérité d´un paquet de thunes qu´il veut mettre à contribution afin de faire éclater une guerre nucléaire mondiale ( et ça a l´air de bien m´amuser)

ai-je tort ?

granin112
granin112
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:42:02

oui c ´est ca entre autre , mais c ´est un idealiste , il ne le fait pas pour rien ou juste pour une gueerre

the_defender
the_defender
Niveau 6
31 juillet 2005 à 12:46:43

put1 mais laisser tomber ce topic,ca m´énerve de voir " le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L"en tete du forum de mgs3,si vous voulez discuter du jeu allez sur un topic blabla ou créer un autre topic avec un titre différent :ok:

La vidéo du moment