CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:32:22

Fou, c´est toi qui esquives mes questions !

Tu n´as jamais daigné y répondre, c´est pas la première fois que je te les pose !

A mon avis tu n´en sais toi même rien, ou alors tu disposes vraiment d´une sale mentalité pour pas vouloir me les dire

Je te dis que ça m´intéresse et que j´ai envie d´être éclairé, puisque je n´ai " rien pigé du tout"

Le mode demo je me le suis fait une fois très attentivement, et merci une fois ça m´a suffit

" on voit que tu es en mauvaise posture , tu essaies de esquiver ces elements du jeu en disant qu´ils sont peu importants en prenat un air d´idiot car tu sais parfairement que tu as des lacunes a ce niveau "

Crétin. Trolleur. Je n´essaie pas de les esquiver étant donné que j´admets mon absence de compréhension sur ces points là et que je te DEMANDE de m´éclairer. Tu dis vraiment n´importe quoi, où dans ma phrase est-il écrit que ce ne sont pas des éléments importants ? ?
p****** tu crains mec

bibouba
bibouba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:39:53

ff8 n´est vraiment pas difficile a comprendre . .. et puis c´est marrant comme quand les boulets on plus d´argumenttation ( lui en avait aucune . .) ils se dévoilent en balancant des insultes

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:42:50

" beinsur t´es en tran de nous dire que ff7 est un jeu sans ame et que l´aventure n´est pas profonde non mais tu te ridiculises comme je l´ai dit t´as rien capte a l´histoire "

je n´ai jamais dit ça duc**
Final Fantasy VII est un très bon jeu avec un très bon scénario, mais Final Fantasy VIII possède une dimension que le 7 n´a même pas effleuré ( mais ça, ça nécessite peut-être d´être un peu plus mature que toi pour le déceler).

Final 7 c´est une aventure excellente, mais pas aussi adulte que le huitième volet.

" " n suit la vie de personnages pendant leur jeunesse, "

ce en sont que des flshback desole "

je parle des phases où on contrôle Laguna, qui ne sont pas des flash back ( et ya pas de ça dans snake eater, je t´en veux pas)

" puis on les retrouve à l´âge mûr,

non ils sont tout le temps a l´age mur "

erreur je parle de laguna

" empli d´expériences vécues

un peu comme mgs3 a la fin quoi "

l´histoire de laguna est basée sur toute une vie, et implique en plus d´autres personnages marquants

comment peut-tu comparer ça à une mission de 15 heures???

" de sentiments éprouvés, "

la diversité de sentiments éprouvés présente est largement plus grande dans Final 8

le reste des éléments ne vaut même pas la peine de faire suite à une réponse, snake eater nous met dans la peau d´un soldat inconnu pendant 15 heures

ça a rien à voir avec l´aventure humaine que représente final fantasy 8 !

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:43:48

slt pedrof , tu tourne ttoujours en rond ?
meme nous on tourne en rodn avec toi :rire:

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:46:03

PEDROF
" Donc je t´en prie, éclaire ma lanterne, éblouis moi de ton intelligence sans limites et révèle à mon âme égarée la vraie dimension de MGS 3 grâce aux TROIS révélations que tu vas me faire.

BIGBOSS
on voit que tu es en mauvaise posture , tu essaies de esquiver ces elements du jeu en disant qu´ils sont peu importants en prenat un air d´idiot car tu sais parfairement que tu as des lacunes a ce niveau "

Essayez d´établir la relation entre ces deux posts... remercions bigboss pour sa profonde mauvaise foi et/ou son incompréhension chronique de mes propos

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:47:21

" Fou, c´est toi qui esquives mes questions ! "

nannan moi j´estime que en critiquant un scenario il faut quand meme pige l´integralite soi meme et ne pas demander aux autres que on lui explique quand on qualifie un scenario de " nul" ce qui veut dire que le scenario est egal a celui de mario bref extrement simple a comprendre

" Tu n´as jamais daigné y répondre, c´est pas la première fois que je te les pose ! "

toi meme tu disais " j ´ai tout compris a mgs3 " donc je me suis assure pour voir mais tout ce que je constate c´est que tu en es au meme point

en gros t´as compris ce que le noob de base a pu comprendre

" A mon avis tu n´en sais toi même rien, ou alors tu disposes vraiment d´une sale mentalité pour pas vouloir me les dire "

tu risques bien d´etre surpis si tu finis le jeu et que tu piges toujours rien je em ferai une joie de t´epliquer sachant que j´avais raison que c´est trop dur pour toi a comprendre

" Je te dis que ça m´intéresse et que j´ai envie d´être éclairé, puisque je n´ai " rien pigé du tout" "

ben t´as le jeu

Le mode demo je me le suis fait une fois très attentivement, et merci une fois ça m´a suffit

tant pis pour toi

" on voit que tu es en mauvaise posture , tu essaies de esquiver ces elements du jeu en disant qu´ils sont peu importants en prenat un air d´idiot car tu sais parfairement que tu as des lacunes a ce niveau "

" Crétin. Trolleur. Je n´essaie pas de les esquiver étant donné que j´admets mon absence de compréhension sur ces points là et que je te DEMANDE de m´éclairer. Tu dis vraiment n´importe quoi, où dans ma phrase est-il écrit que ce ne sont pas des éléments importants ? ?
p****** tu crains mec"

tu m´insultes maintenant

" Donc je t´en prie, éclaire ma lanterne, éblouis moi de ton intelligence sans limites et révèle à mon âme égarée la vraie dimension de MGS 3 grâce aux TROIS révélations que tu vas me faire. "

c´est pas ecrit mais on le ressent a travers ta phrase que tu t´en fous

bibouba
bibouba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:49:25

Mais bigboss te prends pas la tete avec ce gamin immature !

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:58:35

BigBoss... pour rester poli je vais m´abstenir de vouloir te qualifier

" nannan moi j´estime que en critiquant un scenario il faut quand meme pige l´integralite soi meme et ne pas demander aux autres que on lui explique quand on qualifie un scenario de " nul" ce qui veut dire que le scenario est egal a celui de mario bref extrement simple a comprendre "

Mais tu comprends le français toi ou quoi ? ? Tu prétends avoir tous les posts, mais si c´était le cas tu saurais que j´ai précisé il y a peu que le scénario n´était pas nul, qu´il restait au dessus de la moyenne dans les jeux, mais qu´il était à des lieues d´être culte ! MAUVAISE FOI

" toi meme tu disais " j ´ai tout compris a mgs3 " donc je me suis assure pour voir mais tout ce que je constate c´est que tu en es au meme point "

Détestable... En enffet, je pense avoir compris la globalité de l´histoire. Si ce n´est pas le cas, prouve-le moi donc en me révélant les trois secrets dont tu parles ! Qu´attends-tu pour m´exposer ton savoir et me révéler la réelle nature profonde et transcendante de l´histoire de snake eater ( je doute que 3 détails aient ce pouvoir, mais bon) ? Moi j´attends toujours.

" tu m´insultes maintenant "

c´est tout ce que tu peux répondre face à cette démonstration de ta mauvaise foi chronique ? ?

" c´est pas ecrit mais on le ressent a travers ta phrase que tu t´en fous"

Tu as donc des problèmes d´interprétation et disposes d´une trop grande confiance en toi car je m´intéresse réellement à ces obscurs éléments scénaristiques.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:04:57

je n´ai jamais dit ça duc**
Final Fantasy VII est un très bon jeu avec un très bon scénario, mais Final Fantasy VIII possède une dimension que le 7 n´a même pas effleuré ( mais ça, ça nécessite peut-être d´être un peu plus mature que toi pour le déceler).

oui si tu veux le scenr de ff8 n´atteint aucune dimension mais juste dans tes reves

Final 7 c´est une aventure excellente, mais pas aussi adulte que le huitième volet.

en quoi ff8 est plus adulte ? oui les personnages dont plus adultes au niveau du look mais pour le reste

" " n suit la vie de personnages pendant leur jeunesse, "

ce en sont que des flshback desole "

j"e parle des phases où on contrôle Laguna, qui ne sont pas des flash back ( et ya pas de ça dans snake eater, je t´en veux pas) "

fallait preciser le perso
snake eater c´est quoi a ton avis c´est pas dans le passe boulet va

" puis on les retrouve à l´âge mûr,

non ils sont tout le temps a l´age mur "

" erreur je parle de laguna "

pourtant tu dis on " les"

ne me sors pas ses deux compagnons qui sont insignifinants et qui se mettent meem aps au niveau d´un zell

puis serieux je vois aps en quoi ca ameliore un scenario

" empli d´expériences vécues

un peu comme mgs3 a la fin quoi "

" l´histoire de laguna est basée sur toute une vie, et implique en plus d´autres personnages marquants "

ah bon tu connais pas les episodes msx de metal gear la tu auras toute la vie de bigboss

comment peut-tu comparer ça à une mission de 15 heures???

nannan on compare apres toutes les choses qui se sont passes apres la mission snake eater

" de sentiments éprouvés, "

" la diversité de sentiments éprouvés présente est largement plus grande dans Final 8 "

c´est ton point de vue , mgs3 explique parfaitement le sentiments des soldats manipules et degoutes et rejetes une fois qu´ils ne servent a rien

" le reste des éléments ne vaut même pas la peine de faire suite à une réponse, snake eater nous met dans la peau d´un soldat inconnu pendant 15 heures "

tu le connaisais laguna au debut du jeu toi ? non et bien c´est pareil

" ça a rien à voir avec l´aventure humaine que représente final fantasy 8 ! "

mgs3 a une aventure tres humaine c´est la ou te trompes mais bon tu es petit fan boy de ff8 je t´en veux pas

bibouba
bibouba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:10:43

bigboss laisse moi ce mioche cracher son venin tout seul ! !! tu verras quand il grandira il murira un petit peu ( esperons ) enfin peut etre comprendras t´il a quel point il est ridicule . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:16:02

" snake eater c´est quoi a ton avis c´est pas dans le passe boulet va "

la majorité des joueurs de MGS 3 ne connaissent pas le personnage de big boss, les épisodes sur msx n´étant sortis qu´au japon

granin112
granin112
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:22:12

meme les episodes precendet mgs1 n´ en dise ien sur lepassé de big boss ,

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2005 à 11:24:56

la majorité des joueurs de MGS 3 ne connaissent pas le personnage de big boss

juste toi qui a rien suivi aux autres...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:36:09

Me dites pas que ce topic est encore la... :(

bibouba
bibouba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:39:23

et aprés il ose dire qu´il comprends le scenario de mgs2 . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:42:31

je parlais du personnage en lui-même, de sa psychologie, et pas de ses faits d´armes et du projet des enfants terribles

de toute façon j´arrête là, cassage sur cassage ça va bien un moment, mais après ça saoule

bonne journée à tous

bibouba
bibouba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:43:56

c´est clair que tu dois en avoir marre de te faire casser tout le temps ^^

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:49:26

mis à part que j´ai répondu à la plupart des attaques de bigboss, mais bon... c´est sur que si tu ne lis que ses posts tu peux pas le savoir, je te pardonne va

bibouba
bibouba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:50:56

bah oui tu lui a répondu , mais bon pour répondre des anneries pareilles, vaut mieux se taire ^^ car tu te casses tout seul , mais bon t´as lair d´aimer te faire ridiculiser donc ca va . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:33:18

Si tu le dis...

La vidéo du moment