je n´ai jamais dit ça duc**
Final Fantasy VII est un très bon jeu avec un très bon scénario, mais Final Fantasy VIII possède une dimension que le 7 n´a même pas effleuré ( mais ça, ça nécessite peut-être d´être un peu plus mature que toi pour le déceler).
oui si tu veux le scenr de ff8 n´atteint aucune dimension mais juste dans tes reves
Final 7 c´est une aventure excellente, mais pas aussi adulte que le huitième volet.
en quoi ff8 est plus adulte ? oui les personnages dont plus adultes au niveau du look mais pour le reste
" " n suit la vie de personnages pendant leur jeunesse, "
ce en sont que des flshback desole "
j"e parle des phases où on contrôle Laguna, qui ne sont pas des flash back ( et ya pas de ça dans snake eater, je t´en veux pas) "
fallait preciser le perso
snake eater c´est quoi a ton avis c´est pas dans le passe boulet va
" puis on les retrouve à l´âge mûr,
non ils sont tout le temps a l´age mur "
" erreur je parle de laguna "
pourtant tu dis on " les"
ne me sors pas ses deux compagnons qui sont insignifinants et qui se mettent meem aps au niveau d´un zell
puis serieux je vois aps en quoi ca ameliore un scenario
" empli d´expériences vécues
un peu comme mgs3 a la fin quoi "
" l´histoire de laguna est basée sur toute une vie, et implique en plus d´autres personnages marquants "
ah bon tu connais pas les episodes msx de metal gear la tu auras toute la vie de bigboss
comment peut-tu comparer ça à une mission de 15 heures???
nannan on compare apres toutes les choses qui se sont passes apres la mission snake eater
" de sentiments éprouvés, "
" la diversité de sentiments éprouvés présente est largement plus grande dans Final 8 "
c´est ton point de vue , mgs3 explique parfaitement le sentiments des soldats manipules et degoutes et rejetes une fois qu´ils ne servent a rien
" le reste des éléments ne vaut même pas la peine de faire suite à une réponse, snake eater nous met dans la peau d´un soldat inconnu pendant 15 heures "
tu le connaisais laguna au debut du jeu toi ? non et bien c´est pareil
" ça a rien à voir avec l´aventure humaine que représente final fantasy 8 ! "
mgs3 a une aventure tres humaine c´est la ou te trompes mais bon tu es petit fan boy de ff8 je t´en veux pas