CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

barty333
barty333
Niveau 22
07 mai 2006 à 19:50:15

je suis dsl de remonter ce topic mais j´ai une mort qui m´a rendu vert :malade:

j´affrontais The Fury et j´essayais de lui faire perdre son endurance
au bout d´une heure (eh oui j´ai pas le Mosin ! :snif: ) il ne lui reste plus rien une roulade et c´est bon
je lui fais une roulade et il perd toute son endurance..... mais je tombe dans le vide :snif2:

noooon !! !! :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:00:10

Il me semble pas que c´est possible d´avoir The Fury au vol, enfin j´irai vérifier mais ça serait beau de l´envoyer dans le décor en plein vol! :fou:

barty333
barty333
Niveau 22
07 mai 2006 à 20:02:36

:gne:

pk l´avoir en plein vol
j´étais au sud et je fais une roulade qui me fait tomber dans le vide
c´est une mort habituelle mais bon cela faisait 1 heure que j´essayais et en plus j´avais réussi à le battre :mort: :snif2:

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:28:35

je recommence le jeu pour la 3è fois et je me fais braquer ds le dos par the end derriere moi alors que je pensais le prendre par derriere :hum: ...

barty333
barty333
Niveau 22
07 mai 2006 à 21:31:48

:lol:

un moment j´étais suspendu et par habitude aux autres jeux d´aventure j´ai appuyé sur X...

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:37:58

Tiens moi c´est quand the end je voulais debloquer la video ou snake se fais avoir et pis la je me prends dans un piége ou t´es suspendu en l´air,pis quand il me tire ca derniere truc eh bha coups du lapin Snake is dead

ou bien contre l ocelot units a premier fois que je joue je me sentais l´âmes d´un gros bouriin et les pris en face je les ais tous eu sauf le snipe que je cherchais partous et la dans le dos une balles de SVD dans les omoplates

barty333
barty333
Niveau 22
07 mai 2006 à 21:42:37

ah ouais en tout cas Snake il est costaud :
je me suis pris 2 coups de lance roquette et je suis même pas mort !

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:53:06

oué aussi ocleot qui se mange un headshot (pleine tete) et pas mort (tete en titanes ?)

barty333
barty333
Niveau 22
07 mai 2006 à 21:55:34

comme The End

en fait y a que les gardes qui sont biens

ah non ils sont c**** :lol:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:12:55

ce n´est pas une mort conne mais une belle connerie
...

Apres avoir vaincu pour la 1° fois l´unité Ocelot,j´ai regardé ocelot a terre,et j´ai sorti mon fusil a pompe et en me marrant,jlé plombé...

Mais bon je savait que ça n´allé pas etre comme ça,alors jmattendé a ce Paradox! :rire:

barty333
barty333
Niveau 22
07 mai 2006 à 22:16:26

:lol: moi j´ai pas eu beaucoup de mort conne c´est dommage

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:51:45

moi plusieur foi jai louper la branche quan on sagripe o pont de dolinovodno

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
08 mai 2006 à 02:43:14

moi,dans les marais au début du jeu j´ai fait une roulade pour rentré mais le problème...c´est que mon snake c accroupi en plein milieu... :snif:

sinon une fois( c po trop une mort conne)j´était déguisé en scientifique au labo de granin,comme un con,je fout un coup de poing a une araigé sur un mur,un garde ma vu avec deux autres garde et il m´on liquifié

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 mai 2006 à 11:57:06

n´avoir pas compris comment utiliser la pillule de vie ds le combat contre the sorrow la premiere fois! J´ai du recommencer le combat une 2eme fois...je sais, je sais...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:22:28

Une fois je suis mort et j´ai pas compris pourquoi.Surement une crise cardiaque. :question:

H11
H11
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:21:42

foxdie revien dans le passé?

:dehors:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:23:32

Moi c´est contre The Fury, j´utilisai le fusil à pompe et je le shootait en plein vol, je m´amusais à le voir s´écraser au sol comme une merde. Maisi l me foutait pas mal de falmmes dans la gueule onc il ne me restait plus beaucoup de vie et lui non plus. A un moment je me cache derrière des barils, il me vit je recule pour éviter les flammes, je fait péter les barils, il cr-ve à cause l´explosion mais j´explose avec lui.

barty333
barty333
Niveau 22
08 mai 2006 à 21:53:56

ouais mais tu dois recommencer
et en extrem je t´assure que j´étais :-(( !

mr_barduck
mr_barduck
Niveau 5
09 mai 2006 à 12:55:57

Je m´approchais discrètement dans le dos d´un garde...
J´étais près à le surprendre...
Quand tout-à-coup ma mère entre dans ma chambre pour me dire qu´on allait manger. Je me saisi et je me retourne et le garde se retourne lui aussi ....

alpha51
alpha51
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:10:13

loul moi c´etait au debut de la mission snake eater je suis pas mort mais il mon largué au mauvais endroit jai atterrie sur la plage :fou:
mdr non en fait cetait dans le combat contre le shagohod eva ma ecrasé alors que jallais le battre... ****** eva de mes deux lol ba sinon jai battu le shagohod (quand volgin et dehors ) le volgod quoi en 45 seconde mdr au mosin nagant

La vidéo du moment