ce n´est pas une mort conne mais une belle connerie
...
Apres avoir vaincu pour la 1° fois l´unité Ocelot,j´ai regardé ocelot a terre,et j´ai sorti mon fusil a pompe et en me marrant,jlé plombé...
Mais bon je savait que ça n´allé pas etre comme ça,alors jmattendé a ce Paradox! 