CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:13:35

et aussi dans le marais de boue avec les crocos: je regardais le décor, je testais mes armes, je changais de camouflage quand d´un coup je meurs.après j´ai appelé Major Tom ( pas encore Zéro) et y m´a di que c´était un marais sans fond.

H11
H11
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:50:11

Zero nous aide toujours...mais après la mort

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:07:23

HS

dans mgs1...dans l´armuerie...je tombe toujours dans le trou...presque une fois sur deux...

:honte: :honte: :honte:

je suis pitoyable...en même temps quel connerie de mettre des trappes ici :sarcastic:

pyroman_fire
pyroman_fire
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:17:31

moa contre the pain sur la petite ile je prend une pillule de mort sim et il se tleporte a cote de moa sa me jarte et plouf glouglou

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:33:23

moi j´ai voulu passer un arbre par terre en faisant une roulade et je suis tomber dans le trou de l´autre coté :rire2: :rire2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 mars 2006 à 22:35:41

moi la plus rapide et la plus conne au tout debut du jeu " je les mi sur un autre topic sans savoir que clui la exister dsl d avance"la premiere fois que j y et jouer j ai fait une roulade deriere moi pour voir ce qu il y avait et je suis tomber dans le vide :lol:

LRT92
LRT92
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:02:57

J´ai utilisé une pillule de mort similée en haut d´un arbre et j´suis tombé sur la tête.

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 12:04:05

en haut d un arbre ? tu es sur que l on peu ?

David_marti
David_marti
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:54:36

je suis jammais mort ! :lol:

non, c´est surment ou la fois ou dans la montagne je voulais envoyer un garde dans le précipice en fesant une roulade et je suis parti avec lui,j´avais mal calculé...

fox203
fox203
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:22:00

moi c a un de mes amis que c est arrivé dans la zone apres les marais o croco pares unité d ocelot
il a passé le chanp de mines il est monté a l arbre il a sauté a un endroit qui lui a fait arrivé sur les grille electrique et il rebondissai a chaque fois sur l arbre a coté puis sur les grilles jusqa qil soi mor :lol:

a_sword
a_sword
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:40:12

la mort la plus conne...la mort de the boss pour son pays

moi c est vers la fin,je faisais le 0 alert en hard,mais c etait fini si je me faisais voir,ma derniere savegarde remontait au niveau du shagohod sur le pont...et il y a un vieux sniper planqué a coté d un tronc d rabre couché,tranquillement,je m approche...silencieux a la main...je m apprete a tirer et..........................eva se fait voir

Solid_Snake-1
Solid_Snake-1
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:45:35

moi c quand g voulu fuire ´helico dans le desert ou je ne sais quoi alors g plongé sur le coté et snake c ratrapé jusqua temps sur le bord de la falaise alors la je suis soulagé je veux remonter mais j´appuie sur le mauvais bouton et je tombe g t tellement soulagé que g meme pas fait attention a quelle touche j´apuyait :lol:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:45:53

moi sa ma fait déliré,je me battait contre fear,je recle sa me pend,jusque la tranquille,mais je decend et je tombe sur les machin avec des pic qui m´a envoyé dans un trou lol.quand je me suis relevé juste après je suis tombé

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:21:29

moi a dolinodvo je me suis suspendu au pont et comme je me faisait allumer j´ai voulu prendre un médicament de vie mais j´ai pris la pillule de mort simulée alors ce con c´est laché et SNAKE IS DEAD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:25:51

Une fois c´était contre The End... en fait on peu pas vraiment mourir contre The End... je vous explique: il était planqué en haut de sa falaise, j´avais très peu de vie (j´étais affaibli par une rencotre de gardes depuis la dernière zone), bref, je tire sur The End, il lance une stun, se barre, j´essaie de l´avoir en faisant une roulade mais j´ai rien vu à cause de la Stun... et je me tue au fon de la falaise. :honte:

Comment mourir avec The End.

dante11
dante11
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:28:25

j avais presque plus de vie et je vois un piege je tire sur la corde et je me ramace le truc a pique dans la tronche

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:05:27

:lol: oui et pour ceux qui se posent la question : on peut prendre une pilule de mort simulée quand on est sur une branche ? et ben oui ! je ne suis pas un mytho , et a chaque fois je le fait sa m´éclate :lol: ( mais par contre Snake se fait le cou du lapin et meurt , donc n´essayer pas de prendre la pilule de reveil :lol: )

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:19:18

moi c´est contre The Fury,jetai trop pres du vide et il ma bousculé quand il foncait avec son jet pack,javais toute ma vie,mai jsui tombé... :-((

patriotes
patriotes
Niveau 2
21 avril 2006 à 11:41:56

ma mort la plus conne c ke je vouler tire sur un soldat avc un le RPG et g esploser avc!!!

npeli
npeli
Niveau 5
21 avril 2006 à 16:05:38

ben moi c bien aant le pont et bien avant les marais.
quand g atterri au tout debut je manias un peu al la direction des roulades et hop dans le vide !! !
MDR !! ! la honte !! ! :rire2:

La vidéo du moment