Quand on est dans la zone ou on affronte The Fear, il y a un endroit ou il y a de la boue ou on s´enlise et juste a côté, un piège a pics. Je battais The Fear pour avoir son camo (ca faisait 1h que j´réessayais ^^), il lui restait à peine de vie, quand je vais vers le piège, celui-ci me frappe et me projette dans la boue la tête la première. Résultat, Snake is Dead xD
Sinon j´ai eu la même que toi AGENT_CODE57 ^^