CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

lamiche
lamiche
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:41:25

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2006 à 01:12:33

Une fois j´ai fait le con en tirant partout contre Volgin et c´est Ocelot qui m´a tué... :honte:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:18:07

Moi lors du combat contre Volgin j´ai essayé de tirer sur Ocelot mais j´le trouvais pas :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2006 à 02:37:49

Il est au dessus sur le pont! :ok:
Si tu le tue tu a Time paradox!^^

barty333
barty333
Niveau 22
13 mai 2006 à 09:02:52

mais à la deuxième partie du combat il est parti
c bien il peut donner des médicaments de vie ça m´a été très utile pour endormir Volgin

lamiche
lamiche
Niveau 9
13 mai 2006 à 09:10:51

Moi au tt debu je suis passé dans des marais (sable mouvants) et je suis mort noyé :fou:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
13 mai 2006 à 09:46:58

Premiere partie:

Je marche doucement juste apres les marais ou on trouve la casquette croco!

Et la en marchant tout doucement a fond dedans je me prends le piege...

Imaginez/

en onomatopé:

Crac,HEIN?,Bing...Dulululu game over!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:23:58

:lol: le bouvier

moi javai recuperer la casquette croco et jai cherché le camo"Ga-Ko"pour trouver le kerotan(sous l´eau)et jsuis allr a coté d´un
croco...Crunch!!AAAArghll!!Scroch!Buuurp!tululuulu
lu!tatatatataTATATA!Continuer...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:51:46

Quand on est dans la zone ou on affronte The Fear, il y a un endroit ou il y a de la boue ou on s´enlise et juste a côté, un piège a pics. Je battais The Fear pour avoir son camo (ca faisait 1h que j´réessayais ^^), il lui restait à peine de vie, quand je vais vers le piège, celui-ci me frappe et me projette dans la boue la tête la première. Résultat, Snake is Dead xD

Sinon j´ai eu la même que toi AGENT_CODE57 ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:52:04

Code 57 pardon^^

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:01:35

moi c´était dans mgs 2 dans la salle ou se trouve le president(pour ceux qui rapellent) j´ai voulu utiliser le nikita vers un conduit d´aèration mais l´entrée était trop haute et sachant que j´était assez près le missil m´a pèter a la gueule :honte: :honte:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:03:00

j´ai oublier de preciser que je suis :mort: a la suite de cette conerie

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:27:32

moi la première fois je me sui pri dan un piège je me sui fé pendre par les pié et dé méchan son arivé et y mon buté lol

JSHER
JSHER
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:24:54

salut
moi je pense que c´etais avec the fury,je l´ai balancer dans le vide j´ai vue qu´il ne remonter pas donc je croyais qu´il y avait un etage plus bas,donc j´ai fait une roulade pour le rejoindre et boum,dans le vide
j´espere que vous m´avez compris :ok:

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:03:46

dans mgs2, avec le nikita,j etais contre vamp,et j utilise cet engin,jusqu a ce que je me dise,c est marrant on voit raiden...BOUm

barty333
barty333
Niveau 22
21 mai 2006 à 20:11:19

moi dans MGS2 je suis à l´étai L et je devais m´aggripper et descendre après avoir passer les gardes dans le batiment
et bah j´ai raté le sol en dessous j´suis tombé

j´espère que vous avez vu où c´était

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:14:39

je vais finir par croire que j ai fait toutes les morts a la con ^^

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:15:55

moi la pire mort con c´est celle là : (mais vraiment très très con...)

c´était à MGS 2, lors du combat final sur le toit du federal hall en difficulté extreme... je commençais le combat avec peu de vie à cause de la petite scene precedente avec solidus.. après au moins dix défaites j´en avais ras le bol... et là; au bout d´un moment solidus n´a quasiment plus de vie (alors que lui ne m´avait pas touché une seule fois cette fois ci) mais comme un *** je sais pas ce que j´ai foutu ni ce qui m´a pris... bref, raiden fait une pu**** de roulade, et vLaDaDaM... en gros je me suis jeté dans le vide :fou:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:25:44

sa c´est du classic quand on ne sait pas jouer mais quand on joue en extreme c´est qu´on n´est pas un debutant donc c´est vraiment tres tres con^^ lol

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:42:21

:snif2:

La vidéo du moment