CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

bronx91
bronx91
Niveau 10
11 février 2009 à 14:18:23

moi jai pris couteau puis jai taper the ans puis il mas taper avec son arme dans le vide

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
11 février 2009 à 14:47:51

the ans ? :p)

Sinon moi c'est hier , je faisait mon doberman , et j'avais mon bouton L2 uqi c'etait bloquer , j'etait dans moi boite en carton dans la zone apres les passerelles volantes , et au lieu de faire une roulade , j'ai foncer dans le vide ... mort :p)

en plus j'avais sauvegardé au ocelots XD

_Batista37_
_Batista37_
Niveau 9
26 février 2009 à 14:08:28

je courais et jsui tombé dans un trou ><

_Batista37_
_Batista37_
Niveau 9
26 février 2009 à 14:09:09

enfin un piege
desoler du double post ><

the-dx
the-dx
Niveau 4
26 février 2009 à 18:27:57

moi c'était dans la zone ou on commence pendant l'operation snake eater ou on commence je voulais tuer une chevre je ne me rapelle plus de son nom je me suis trop raprocher et elle ma mise un coup ps j'etais juste a coté de la grande montagne

rudyrude
rudyrude
Niveau 8
21 août 2010 à 18:41:18

moi ses can je suis mort de faim :honte: :rire2:

rudyrude
rudyrude
Niveau 8
21 août 2010 à 18:42:56

je rigole pas sa ma cree un fous rire de au moins 10 minute :rire:

Bave_[bis]
Bave_[bis]
Niveau 10
23 août 2010 à 23:41:12

Dans les hautes montagnes j'ai pas vu le gars au lance roquettes :hum:

undertaker88
undertaker88
Niveau 10
24 août 2010 à 13:14:40

moi pareil dans les egout en montant l'enorme echelle tout en haut j'ai appuyer sur le mauvais bouton et je suis tomber tout en bas

Vienem
Vienem
Niveau 2
24 août 2010 à 14:34:11

ba moi tout simplement je me suis amusé a grimpé dans un arbre (je sais pas pourquoi) et puis en descendant j'ai sauté au lieu de redescendre doucement résultat snake c'est cassé a jambe mais comme j'avais plus de vie je suis mort :honte:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
26 août 2010 à 01:42:31

J'étais en train de chercher le camouflage Ga-ko quand en touchant un croco, celui-ci "s'accouple" sur moi, et m'a fait tourner, tourner, tourner tourner, l'écran s'est assombri et "T'es mort !"

En faisant mumuse avec les soldats sur la montagne, un me tarte au couteau, et je tombe dans le vide.

undertaker88
undertaker88
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:20:52

et aussi au moment des ocelot j'avais oublier de mettre en pause les ocelot sont venu et

GAME OVER...

rudyrude
rudyrude
Niveau 8
22 octobre 2010 à 13:14:49

et ses ipere mal fais avec les montagne mais un moment du jeu avec l'echelle quand tu monte la musique je la kiffe :lol: meme si ses long

bigbossjeux
bigbossjeux
Niveau 6
04 novembre 2010 à 18:44:03

dragonsayen
Posté le 28 mars 2005 à 20:12:43 la mort la plus conne ça serait que on fait explosé de loin au snip le fauteil de the end et la on se fait tuer par la roue

moi, la 1e fois que j´essaye de le tuer quand il est en fauteil : je prends mon snipe , je tire plein de fois, le fauteil explose et la roue me tombe dessus et me fais changer de zone
Lien permanent

on na pas de fusil sniper a ce moment la

GenshinHayabusa
GenshinHayabusa
Niveau 5
04 novembre 2010 à 18:56:33

Si, on peut le choper juste avant. :-)))

GenshinHayabusa
GenshinHayabusa
Niveau 5
04 novembre 2010 à 19:03:00

Juste avant la zone ou on voit The End, tourne à gauche et le SVD est dans l'entrepot.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 novembre 2010 à 16:19:05

Oui, ça peut aider si on a la flemme de se faire The End en le tuant avant grâce au fusil.^^ (Enfin bon y a des Ocelot à la place.)

bigbossjeux
bigbossjeux
Niveau 6
05 novembre 2010 à 17:55:20

Ouai mais moijsuibn en mode very easy, et quel entrepot ?

GenshinHayabusa
GenshinHayabusa
Niveau 5
05 novembre 2010 à 18:00:20

A Ponisovje Ouest (pas sûr de l'ortographe) je crois.

bigbossjeux
bigbossjeux
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:24:13

C la rivière ?

La vidéo du moment