CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:19:54

c est marrant,j ai aussi fait ca ^^

__smith__
__smith__
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:26:21

un classique pour moi, j´étais dans la montagne, quand il faut monter tout en haut, je me suis trop aproché du vide et je suis tombé :honte:

Mais heureusement, Snake se ratrape, et la, comme un idiot, j´appuis sur x :lol:

broly66
broly66
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:51:10

moi j´en est plein des morts connes.
par ex:je suis bien chaud avec le patriot en mode alert,je plombe plein de gardes et come je n´ai plus beaucoup de vie je me met à couver...derriére des bidons :hum:
snake is dead
continuer.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:25:22

Un autre dans MGS2: c´est dans le tanker, l´étage des cuisines. Je freeze un mec, lui tire une fléchette dans la tête, il tombe dans les faisceaux lasers! BOUM! XD

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:46

alors moi, euh... bon allez jme lance :rouge:
alors je suis dans les marais de dremuchij, en train de me positionner pour lancer une grenade bien dans la bouche d´un croco, jusque là rien de bien extraordinaire.....sauf que au moment de lancer ma fameuse grenade, snake se met à faire gloubgloub.... j´avais pas remarqué que je m´étais mis dans les sables mouvants :hum: en plus j´avais dégoupillé ma grenade, donc juste après que SNAKE IS DEAD : BOUM (si il est pas mort avec tout ça... xD) mdr

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:42:28

lol moi j´étais en mode alerte entrain de faire un énorme carnage à coup de patriot.
mon pere m´appelle, je crois que je fais start mais..... non. je reviens en plus "pardox temporel"
mrd

__smith__
__smith__
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:46:46

je maudit les crocodiles, je nageais tranquilement, quand soudain, un croco me chope et fait de moi son repas^^

crom003
crom003
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:19:07

Suicider avec la bouffe des garde (C´étais fais exprès juste pour faire style) Boom la TNT

Sinon Mort parce que je fumais ^^ (c´est vraiment pas proche de la réalité ca, tu peux pas fumer un cigare plus de 2 minutes sans mourire MDR)

Avec la viser automatique du patriot dans l´ail principal je tire sur le techniciens devant un des reservoir le tecniciens meurt mais je continu de tiré... vous imaginé la suite...

(sinon pas drole mais astuce pour recommencer plus vite si vous loupé un kerotans a moto, prennez le cigare et tiré des latte, en meme temps avec l´autre main prenez le RPG-7 viser tout en bas et feu recharge rapide (R2 + R2) et rebaisser et retiré, répêter l´operation jusqu´a que snake is dead, ca vas plus vite que le reset)

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
22 avril 2006 à 10:40:57

le tabac peut vraiment te buter?
j´m´étais souvent posé la question!^^
quand tu dis tirer des lattes ça se faittout seul ou faut appuyer sur un bouton? :question:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:57:46

crom003 tu ment:on peu pas crever en fumant,ca s´arrete juste en te laissant asez de vie pour crever d´1 balle

broly66
broly66
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:29:23

j´en ait une autre:
raikov me touche le couilles mais a on n´ai pas à couver.je sort quand même le fusil a pompe et je commence à butter les gardes.
apré j´ai plus beaucoup de vie et je rentre dans les toilettes pour buter ce gros con.
j´ouvre la porte il me flingue et fais une roulade.
SNAKE IS DEAD

j´ai vraimment :honte: de mettre fais buter par raikov.

crom003
crom003
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:49:50

non mais j´étais en phase alerte avec les gars au fusil a pompe (mes detester lol) donc oui je suis quand même mort d´une balle mais en fumant... c´est beau la vie ^^

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:21:37

moi je m´amusai avec eva je la frappe mais elle a riposté et je suis mort (je l´avai fait exprès bien sûr) :-p

sur le pont je me suis laisser tomber au rebord gauche du pont je me suis laisser tomber pour me ratraper a la branche du dessous aprés j´ai voulus sortir de mla branche et ce con de snake saute dans la riviére :honte:

contre the fury en EE j´avais bien diminuer sa barre d´endurance mis m´avais cramé avec son lance flames j´ai voulu faire une roulade pour éteindre le feu mais j´ai rouler vers le vide et je suis tombé :snif: j´était dégouté en j´en avais chier pou en arriver la :snif:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:40:55

sinon j´ai une autre mort j´était devant un piège (couvert par des feuilles) je me suis endormi avec les mouchoirs soporifiques et SNAKE IS DEAD PS:je l´ai fait exprès bien sur :gni:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:06

Il y a un BIG probleme ! Je ne suis jamais mort

:content:

Memorex
Memorex
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:47:11

...Qui n´est pas mort au pont du début ? Saleté de pont...Mais moi j´ai une partie sauvegardé juste après la poursuite en moto...Comme ça je peux frapper EVA autant que je veux :-d

Noir94
Noir94
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:35:14

moi la premiere fois que j´ai joué , je m´amusai à faire des roulades ( à la zone ou on atterit en parachute ) donc je faisai que des roulades , et d´un coup je tombe dans le vide ! SNAKE IS DEAD :lol:

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:00:16

mais comment faites vous pour mourir en tombant du pont, snake se ratrappe à tout les coups non?

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
25 avril 2006 à 10:03:49

Non, pas si on fait une roulade bien placé pour tomber ^^ ou si on porte un garde, je crois
et vu que je me suis inscrit hier je n´es pa encore mis ma mort^^
moi c´est: quand je suis aler en vacance javé laisser mon jeu alumer sans faire expret^^
et quand je suis rentré des vacance devinez la suite:
-un snake étendu par terre :mort:

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:52:37

non moi c´est contre The Fear je suis tomber dans un trou qu´il avait fait

La vidéo du moment