* Posté le 5 novembre 2010 à 19:24:13 Avertir un administrateur * C la rivière ? * Lien permanent
Chez plus.
-oxyde-
Niveau 7
05 novembre 2010 à 23:18:55
XD moi c'est a cause de SSA j'ai voulu tiré sur un ennemi mais j'ai tiré a coté et la balle a rebondi contre un mur et ma tué --" xD
GenshinHayabusa
Niveau 5
05 novembre 2010 à 23:24:48
J'ai jamais réussi à me prendre une de mes balles.
liquidsnake1974
Niveau 5
14 novembre 2010 à 18:00:54
En voulant foutre du TNT sur le shagohod aprés le pont ferroviére. Pensez-vous que je me suis fait excrabouiller !
legoman_2009
Niveau 6
17 novembre 2010 à 16:06:06
moi il y a pas plus debile j'etais devant un barbelé j'essaye de l'esscalader et quand je le touche je me suis fait electrocuter moi j'croyer que les garde avais des balles etais electrocutante don c a force de m'electrocuter ben je me suis fait tuer
legoman_2009
Niveau 6
17 novembre 2010 à 16:58:10
au fait pouvez vous m'aider jesuis bloquer a un nivau
Clint87
Niveau 7
19 novembre 2010 à 22:39:09
Quel nv ?
legoman_2009
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:10:34
le moment ou tu doit entrer dans le labo ou il on mis sokolov et que tu dois interoger un mec peut tu me dire comment on fait un CQS
Clint87
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:03:45
,normalement il ne faut interroger personne mais pour un cqc,tu vas discretos derrière l'ennemi(ne te déplace pas avec le joystick mais avec les flèches directionnelles tu feras encore moins de bruit puis tu appuies sue O mais seulement si tu n'as pas une arme lourde entre les mains apres tu appuies fortement sur le bouton CARRE si tu veux l'egorger avec ton couteau,plusieurs su le bouton O pour l'étrangler,et sur le bouton L3 pour l'interroger,mais dans tous les cas ne relache pas le bouton O quant tu as un ennemi en otage voila si ca a pu t'aider
Clint87
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:05:03
,normalement il ne faut interroger personne mais pour un cqc,tu vas discretos derrière l'ennemi(ne te déplace pas avec le joystick mais avec les flèches directionnelles tu feras encore moins de bruit puis tu appuies sur O mais seulement si tu n'as pas une arme lourde entre les mains après tu appuies fortement sur le bouton CARRE si tu veux l'égorger avec ton couteau,plusieurs fois sur le bouton O pour l'étrangler,et sur le bouton L3 pour l'interroger,mais dans tous les cas ne relâche pas le bouton O quant tu as un ennemi en otage voila si ca a pu t'aider
Clint87
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:05:46
OUPS désolé du double post
legoman_2009
Niveau 6
20 novembre 2010 à 17:01:33
merci t'es tro genti
Clint87
Niveau 7
20 novembre 2010 à 19:05:32
Clint87
Niveau 7
20 novembre 2010 à 19:06:56
Ah et au fait pour égorger un ennemi en cqc,il faut appuier fortement sur le bouton O et non pas sur le bouton CARRE comme je l'ai posté un peu plus haut dsl
Jo-aime-Diine
Niveau 7
21 novembre 2010 à 16:40:00
je suis mort que deux fois ^^
GenshinHayabusa
Niveau 5
21 novembre 2010 à 18:07:24
J'avais trop de mal au début, à chaque fois j'égorger le gars.
legoman_2009
Niveau 6
24 novembre 2010 à 10:30:49
ouai mais si c'est o enfoncé pour l'egorger comment tu fait pour le garder lonpten dans t'é bras san l'egorgé et quan j'appuie sur L3 sa fait rien
GenshinHayabusa
Niveau 5
24 novembre 2010 à 11:17:34
Faut que t'appuis tout doucement sur O, sinon ben essaye avec R3 pour interroger.
Clint87
Niveau 7
24 novembre 2010 à 14:06:34
Ah oui exact c'est r3 pour interroger ,par contre vous pouvez me donner une astuce pour tirer a la 1ere personne en tenant un soldat car moi j'arrive pas a tirer car j'enleve mon doigt de O?