Il me semble que c'était L3 pourtant.
* Clint87 Voir le profil de Clint87
* Posté le 24 novembre 2010 à 14:06:34 Avertir un administrateur
* Ah oui exact c'est r3 pour interroger
,par contre vous pouvez me donner une astuce pour tirer a la 1ere personne en tenant un soldat car moi j'arrive pas a tirer car j'enleve mon doigt de O?
* Lien permanent
[] je crois, et appui sur R1 pour passez en vue subjectif.