CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

GenshinHayabusa
GenshinHayabusa
Niveau 5
24 novembre 2010 à 19:02:36

Il me semble que c'était L3 pourtant. :(

* Clint87 Voir le profil de Clint87
* Posté le 24 novembre 2010 à 14:06:34 Avertir un administrateur
* Ah oui exact c'est r3 pour interroger :desole: ,par contre vous pouvez me donner une astuce pour tirer a la 1ere personne en tenant un soldat car moi j'arrive pas a tirer car j'enleve mon doigt de O?
* Lien permanent

[] je crois, et appui sur R1 pour passez en vue subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 09:57:00

bouffée par un crocodile! ou sinon quand on traverse les ponts par en dessous grace aux mains ,si on fait pas gaffes de bien gérer le joystick c'est foutu :noel:

GenshinHayabusa
GenshinHayabusa
Niveau 5
27 novembre 2010 à 13:01:58

Que n'est jamais tombé à cause de ce foutu pont... :hap:

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
28 novembre 2010 à 11:51:09

j'etais au tout debut du jeu j'etais dans le marais au debut ma mère mavais apeler et chuis partis sans faire pause et devinez ce qui est t'arrivé SNAKE IS DEAD (enteré dans la boue) :non: :snif: :snif2: :honte:

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
28 novembre 2010 à 11:52:10

euh je veux dire ce qui arrivé a snake

Clint87
Clint87
Niveau 7
28 novembre 2010 à 18:55:13

:lol:
Moi c'était contre Volgin(sans le shagohod),j'avais pris une pilule de mort simulée pour qu'il me tourne le dos,seulement lorsque j'ai appuyer sur L2,rien ne s'affichait,il m'avait tué avec ses balles alors que j'étais en quelque sort déjà mort :lol:

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
01 décembre 2010 à 12:52:10

volgin est gay non :( :lol:

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
01 décembre 2010 à 12:55:39

avec raikov raidenovitch :rire2: :rire: mais volgin n'a pas l'air gay c'est juste il touche les ******/ des gens

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
01 décembre 2010 à 13:00:46

j'alais avoir soit une ps3 ou une xbox360 comme cadeau d'anniversaire et devinez ce ka dis ma mere(que c'etais une blague j'avis le seum :snif: :snif2: on dirais que j'etais :mort: )a la vie :honte:

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
01 décembre 2010 à 13:01:51

je veux dire j'avais

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
01 décembre 2010 à 13:03:53

a la place de j'avis

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
02 décembre 2010 à 16:49:09

heu y a til quelqu'un ??? :sleep: :question:

legoman_2009
legoman_2009
Niveau 6
04 décembre 2010 à 15:26:16

ouais maintenant ya moi

[IBRARE]
[IBRARE]
Niveau 7
04 décembre 2010 à 17:12:46

a bah eu :question: :bravo:

legoman_2009
legoman_2009
Niveau 6
05 décembre 2010 à 12:27:54

:rouge:

legoman_2009
legoman_2009
Niveau 6
05 décembre 2010 à 12:28:41

il y a plus de sujet :snif:

tetedepoire
tetedepoire
Niveau 7
05 décembre 2010 à 12:36:37

a the fear j etais pres de la boue il descend de l arbre me tape je tombe en arriere dans la boue et je meurs

tetedepoire
tetedepoire
Niveau 7
05 décembre 2010 à 12:37:54

a the fear j etais pres de la boue il descend de l arbre me tape je tombe en arriere dans la boue et je meurs

tetedepoire
tetedepoire
Niveau 7
05 décembre 2010 à 12:38:28

dsl pour les deux meme messages

Bave_[bis]
Bave_[bis]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:34:03

En montant la grande echelle après the end j'ai sauté dans le trou ou y'avait l'echelle :hap:

La vidéo du moment