CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 février 2006 à 22:12:08

Lieutenant The Cobra

Stone était venu à FoxHound, et je n´ai pas pu l´arrêter, maintenant il ne me reste plus qu´une seule solution... allez le voir. Son esprit m´a indiqué qu´il était maintenant chez Saladin, comme au bon vieux temps si on peut dire... Je m´équipe avec mes deux 357 Magnum, mon sabre, un sniper, un Patriot, un MK22, un couteau et des grenades Flash. Celà devrait suffir. Je part le jour d´après, à 4h du matin, le F4 décolle en direction du Colorado. Le voyage est très court, je fais un saut HALO et j´arrive à plusieurs kilomètres de la base. Je suis sûr que Saladin a des radars qui détectent des avions qui sont très lointains de sa base.

Je commence ma route à travers la dense forêt. Je contourne plusieurs pièges très sophistiqués et à des caméras grâce à l´aide de l´esprit de Stone. Il manque 1km pour que j´arrive, quand j´aperçois un garde, il est caché au milieu des plantes, pour peu je ne l´aurais pas vu. Je sors le sniper et je commence à chercher la trace d´autres soldats. J´en aperçois encore cinq. Il y a donc six soldats. Je regarde encore, et j´aperçois que seul deux gardes ont une radio. Je ne veux pas que l´alerte soit donnée, je vais devoir agir discrètement. Je contourne le premier garde en rampant, mon camouflage ne perment pas à ce dernier de me voir. Je me faufile derrière lui et je luui brise la nuque. je prend sa radio et je la craque avec ma main. Je me faufile vers le deuxième. Je lui fait une prise C.Q.C. et je le tient pour l´interroger.
- Pas de bruit.
- Jamais.
Celui-ci se retourne sur lui même en me se défaisant de ma prise C.Q.C. Il essaye de m´en faire une mais je bloque son poignet, je le lui casse. Et je lui enfonce le couteau dans la gorge.
- Arrrrgggg ! cria le soldat.
- Saleté de soldats.
Je sors mes Magnums, le soldat prend sa radio mais je tire. La balle fait un énorme trou dans la radio et transperce son corps. Le soldat tombe mort. Les trois autres foncent vers moi, leur sabres en main. Je tire sur un d´eux, celui-ci essaye de contrer la balle avec son sabre mais la lame se casse avec l´impact de la balle de mon Magnum, le soldat tombe mort. Je sorsm on sabre et je commence à contrer les cousp des deux autres. Je transperce le coeur du premier, je retire la lame et je bloque le coup du deuxième, et je contre-attaque en lui coupant la tête. Je continu mon chemin.
La suite se passe plus tranquillement, je neutrailise les soldats que je vois et j´arrive enfin devant l´immense base de Saladin.
- Stone, tu dois me guider maintenant.
- Oui, il est dans ce bâtiment.
Il me le pointe du doigt. Je rentre, un énorme Hall, mais aucun soldat, ils doivent être plus loin. J´aperçois une caméra qui commence à se tourner vers moi. Je la désactive avec mes dons psychiques. Maintenant je dois retrouver Stone.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 février 2006 à 22:12:39

Voilà la prémière partie de mon texte. Je posterai la deuxième tout à l´heure.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 février 2006 à 22:22:20

Moi j´aime bien ton idée Naked.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 22:58:46

Général Adjoint « Lui »

Je venais de passé une nuits dans les bras de mon Alice, une éternité que je n’avais pas eu un moment de répits, toute cette nuit elle avais tremblé et j’avais sentie quelque petit coups sur son ventre, mon fils devais faire un doux rêve.
Je me lève alors pris d’un doute, elle devrait bientôt devoir accoucher et cet environnement ne me plaisait pas pour mon petit morveux. Alors je vais me laver pour me préparer à retourner à Cleveland, la capitale de l’Ohio et mon lieu de naissance, cette environnement me plaisais et avais forgé l’homme que je voyais dans la glace, moi.
Je sors de la douche après 37 minutes de relaxation et de méditation, serais je un bon père ? M’acceptera-il ? Vivrait il cette vie que fus mienne ?
Je regarde, elle me vois, elle s’étire sans bruit et moi avec ma serviette de bain autour de la taille, elle vois toute mes zébrure, mes petits trou de balle (oh vous tout de suite, vous avez un esprit mal tourné je trouve ^^) sais par les multiples embuscade qui me sont tomber sur le dos.
Mais elle se rendort vite, juste un sursaut, dans un sommeil sans rêve.
Je fais tomber la serviette et je trifouille dans mes armoires....Porté une tenue militaire ne me plais pas, notre organisation stagne un peux et passé une nouvel journée dans un bureau vide a attendre qu’un soldat me donne le rapport des dernières attaques, les mouvements de troupes ennemies, je préfère la passé avec mon exquise femme.
Je prends un pantalon baggie, bleu gris de couleur stone (hé hé ^^), j’enfile un Tshirt a manche longue de couleur rouge et par-dessus un Tshirt a manche courte qui représente Che Guevara, une paire de chaussette qui monte a la cheville, je prends une de mes vieilles paire de chaussure plate, je mets un bonnet pour caché mon crâne chauve, je vais allez faire un tour en ville, Phœnix plus au sud. Il est un peux tôt alors je fais quelque pompe et abdos puis soudain « lui » prends le contrôle, je refuse un peux, être tranquille me plairais bien.
LUI : Tes armes sont là
Moi : ...laisse moi, non elle sont dans mon casier dans les vestiaires
LUI : Toujours avoir son armes...Bon suis moi
Moi : Tu crois que j’ai le choix
Il avance dans les couloirs puis s’arrête et hume l’air, il fais demis tour et reviens dans la chambre et sors un couteau de mon tiroir seul arme que je garde a porté.
Il reviens dans le couloirs et hume a nouveau et pousse un petit cris félin et sors le couteau, une ombre se dessine contre le mur, quelqu’un arrive

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 février 2006 à 23:05:40

Bon texte Stone.

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
10 février 2006 à 12:02:26

Comando furtif lupiker

Salut tout le monde sa fai tres longtemp ke jai pas mi les pied ici, sa sré bien de mettre les rang un peu paceke je ne men souvien pas, merci :D

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
10 février 2006 à 12:02:45

et bravo pour les 2ans de jeuvideo.com a moi !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 février 2006 à 12:05:53

Merde...un ancien...ça va être compliqué si tu essaie de revenir, je crois que ton perso est mort

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 février 2006 à 13:04:57

Je pense aussi... Sinon pour mon texte j´ai écris le début mais je posterai ce soir ou demain.

:bye:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 février 2006 à 13:10:38

aufait lock!t´inquiète la j´écris c juste que j´avais pas trop le temp avant pour venir!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 février 2006 à 13:12:28

Msn Dante ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 février 2006 à 13:13:02

General Saladin:

SLT tt le monde, alors faites moi un topo rapide de la situation, car je me sent pas le courage de lire tout vos textes :svp: .

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 février 2006 à 13:22:56

Msn, j´ai la flemme de parlé sur un forum

sinon

nab et ripple on écris un texte en commain

naked a fais un texte "essaie" pour voir si il nous plais

moi j´ai....hum!.....rayanisais Rayan....et cobra va m´affronté toi et moi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2006 à 16:26:49

Salut à tous! :)

Bon en ce moment j´ecruis pas trop (j´ai acheté WOW) mais rassurez vous je posterais ce soir et je lis toujours les textes!
Je passais juste faire un ptit coucou!
(Par contre sur MSN jrisque d´être moins présente parce que WOW + MSN = Devenir gogl pour de bon)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
10 février 2006 à 18:42:40

mais toute fason je continue pas cette aventure , cété bien mais jarrete : /

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 février 2006 à 19:54:19

Ok Luipker.

"Liquid-Dante Posté le 10 février 2006 à 13:10:38

aufait lock!t´inquiète la j´écris c juste que j´avais pas trop le temp avant pour venir!"

:d) No problemo. Je te rappelle que tu n´es plus avec moi, donc écris un texte seul sans faire d´interaction avec Vamp ou Chain Gun Man. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:36:06

Lieutenant The Cobra

Je traverse les couloirs, toujours en désactivant les caméras de surveillance et en neutralisant les nonbreux gardes, je regarde dans leur pensée pour savoir où se trouvre le bureau de Stone... Il est situé quelques étages en dessous de là par où je suis entré. Dès que j´arrive dans le couloir, je sens "sa" présence, ce n´est pas Stone, c´est "lui" ! J´arrive dans le couloir.
- Salut Cobra ! dit-il avec amusement.
Je regarde Stone, et je "le" vois.
- Salut à toi.
- Tu ne m´appeles plus par mon prénom ?
- Non, car ce n´est pas toi.
- Je fais partie de lui Cobra, je suis Stone !
- Non, tu es une réaction dûe à cause du POL.
- Mais maintenant on forme une équipe.
- Trève de bavardages, je suis ici pour te tuer.
- Ici ?
- Peu importe.
Alice vient à côté de lui.
- Il est venu pour te voir ? Bonjour Cobra.
Je souris.
- Part chérie, nous avons des trucs à nous dire, dit Stone, et son ton de voix avait complétement changé.
Elle sort en traversant le couloir, et disparaît en tournant sur le couloir adjacent. Stone me regarde et change son expresssion.
- Comme tu le voudras, mais saches que je n´aurais aucune pitié pour toi, et Stone ne pourra m´arrêter.
Je me met en position C.Q.C. en sortant mon couteau, lui n´a qu´une dague en main. On se fixe. Et on commence à s´avancer, tous deux en position C.Q.C. Je lui fais un coup horizontale, il fait un démi salto arrière un me poussant avec ses jambes. En se relevant il tente un coup horizontal que je bloque avec mon couteau. Je lui met un coup de pied au genou, il s´agenouille à terre et me met un uppercut. Je me décalle en arrière. On s´attaque au couteau, les lames s´entrechoquent lourdement. Il me met une droite, mais je bloque la deuxième, je lui fait une clé de bras en le faisant tourner sur lui même, il s´appuie sur mon bras pour faire un salto et s´enlever de ma prise, il me décoche un coup de coude en arrière qui m´atterri sur le ventre. En se retourant il tente un ballayage mais je saute pour l´éviter et lui met un coup de boule. Il recule et contre-attaque en m´enchaînant des coups de pied. Je suis propulsé en arrière et je tape viollement sur le mur, qui subit une faille. Je revient et je fonce sur lui, en lui donnant un coup de pied sauté. Il se désequilibre mais se reprend. Il m´attaque avec son couteau et me fait une entaille sur la joue gauche. Je lboque un coup et lui met un coup de pied, il tombe sur une table qui se casse sur le coup, il prend un bout de chaise qui a cassé avec la table et essaye de me taper avec, je me prend un coup sur la figure ce qui m´ouvre l´arcade droite. Je bloque un autre coup avec le bras et je casse le bout de bois. Je lui met un puissant coup de poing sur le ventre. Il revient vers moi, je lui donne un coup de poing mais il me prend par les bras et me jette par une espèce de fenêtre qui donne sur son bureau, la vitre se casse, et je tombe sur un bureau qui se brise sur le coup. Je roule sur le sol et Stone ouvre la porte. Je me relève. Il s´avance vers moi, je prend un vase et je lui tape sur la tête, le vase se brise et il tape contre un mur qui s´ouvre. Maintenant il saigne. Il se décalle du mur et essaye de me toucher avec son couteau, je me décalle vers le côté, il relève son bras en me tapant avec le bout opposé de son couteau. Il me casse le nez. Je saigne encore plus et je commence à être fatigué, lui est bien. Je ne pense pas pouvoir gagner si "il" aide Stone tout le temps. Il coure vers moi mais je fais une roulade en arrière en l´emportant avec moi, il atterrit sur une porte qui se brise et qui mène aux toilettes. Je rentre dans la pièce. Il me donne un coup dans le ventre, mais je le prend pas le coup et je tape sa tête contre le mirroir. Il me repousse en arrière et je tombe, quand il s´apprête à sauter pour m´afliger un puissant coup, je roule vers le côté, il atterri par terre et brise le sol eb carreaux, il tombe dans l´autre étage et moi je glisse dans le trou. Je tombe lourdement sur un sol en pierre, je me relève, je suis un peu sonné, Stone est déjà à côté de moi et me prend par le cou, me soulève et commence à m´étrangler, il me claque contre un mur, et serre encore plus. Je dois faire quelque chose. Je dois l´arrêter! Je met mas main devant lui et il est puissament propulsé en arrière.
- C´est quoi ça ? demande-t-il.
- Assez d´aide maintenant.
- Comment ça assez d´aide ?
Je tend mon bras en avant. Stone met ses mains sur sa tête.
- Arg !! !!! Qu´est ce que tu me fais ? Arg !! !!!
Il commence à se recroqueviller, et je le vois enfin qui disparaît: "il" est parti. Stone me regarde un peu sonné. Je lui enchaîne plusieurs droites. Il tape contre un mur.
- Alors c´est lui qui te donne ta force Stone ?! ?
Il arrête mon poing et me repousse.
- Il ne fait que m´aider Cobra.
Il fonce vers moi, je le prend par la taille et je le lâche sur le sol. Il tombe douleureusement. On s´enchaîne des coups, je bloque ses coups, il bloque les miens. Mais je lui donne un coup de pied-sauté. Il m´attaque en me donnant un coup de pied sur la côte. Il me donne un coup de poing. Il tente un uppercut mais je le bloque et le repousse. Il sort son couteau, je reprend le mien, il me fait une coupure au torse, je lui bloque plusieurs coups, et j´enfonce le mien dans son épaule gauche. Il l´enlève difficilement et essaye de me faire la même attaque j´arête son bras et je lui donne un coup de pied au ventre suivit d´une balayette, il tombe. Je suis plutôt fatigué. Il est plus fatigué que moi, je pense qu´"il" avait utilisé beaucoup de son énergie. Je sors mon Magnum et je vise la tête de Stone.
- Désolé Stone, mais il faut que ça se finisse ainsi.
Mon doigt se refemre en direction de la gâchete.
PAN

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:23

Lieutenant The Cobra

Voilà, le reste demain.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:49:48

Oulà ! Désolé pour les fautes. Par exemple:
refemre = referme

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 février 2006 à 02:06:36

Alors dites vos avis... Si vous aimez pas dites -le. Pas besoin de dire quelque chose pour me faire plaisir. Dites ce que vous aimez pas. Et ce que vous aimez si vous aimez quelque chose.

La vidéo du moment