Lieutenant The Cobra
Je traverse les couloirs, toujours en désactivant les caméras de surveillance et en neutralisant les nonbreux gardes, je regarde dans leur pensée pour savoir où se trouvre le bureau de Stone... Il est situé quelques étages en dessous de là par où je suis entré. Dès que j´arrive dans le couloir, je sens "sa" présence, ce n´est pas Stone, c´est "lui" ! J´arrive dans le couloir.
- Salut Cobra ! dit-il avec amusement.
Je regarde Stone, et je "le" vois.
- Salut à toi.
- Tu ne m´appeles plus par mon prénom ?
- Non, car ce n´est pas toi.
- Je fais partie de lui Cobra, je suis Stone !
- Non, tu es une réaction dûe à cause du POL.
- Mais maintenant on forme une équipe.
- Trève de bavardages, je suis ici pour te tuer.
- Ici ?
- Peu importe.
Alice vient à côté de lui.
- Il est venu pour te voir ? Bonjour Cobra.
Je souris.
- Part chérie, nous avons des trucs à nous dire, dit Stone, et son ton de voix avait complétement changé.
Elle sort en traversant le couloir, et disparaît en tournant sur le couloir adjacent. Stone me regarde et change son expresssion.
- Comme tu le voudras, mais saches que je n´aurais aucune pitié pour toi, et Stone ne pourra m´arrêter.
Je me met en position C.Q.C. en sortant mon couteau, lui n´a qu´une dague en main. On se fixe. Et on commence à s´avancer, tous deux en position C.Q.C. Je lui fais un coup horizontale, il fait un démi salto arrière un me poussant avec ses jambes. En se relevant il tente un coup horizontal que je bloque avec mon couteau. Je lui met un coup de pied au genou, il s´agenouille à terre et me met un uppercut. Je me décalle en arrière. On s´attaque au couteau, les lames s´entrechoquent lourdement. Il me met une droite, mais je bloque la deuxième, je lui fait une clé de bras en le faisant tourner sur lui même, il s´appuie sur mon bras pour faire un salto et s´enlever de ma prise, il me décoche un coup de coude en arrière qui m´atterri sur le ventre. En se retourant il tente un ballayage mais je saute pour l´éviter et lui met un coup de boule. Il recule et contre-attaque en m´enchaînant des coups de pied. Je suis propulsé en arrière et je tape viollement sur le mur, qui subit une faille. Je revient et je fonce sur lui, en lui donnant un coup de pied sauté. Il se désequilibre mais se reprend. Il m´attaque avec son couteau et me fait une entaille sur la joue gauche. Je lboque un coup et lui met un coup de pied, il tombe sur une table qui se casse sur le coup, il prend un bout de chaise qui a cassé avec la table et essaye de me taper avec, je me prend un coup sur la figure ce qui m´ouvre l´arcade droite. Je bloque un autre coup avec le bras et je casse le bout de bois. Je lui met un puissant coup de poing sur le ventre. Il revient vers moi, je lui donne un coup de poing mais il me prend par les bras et me jette par une espèce de fenêtre qui donne sur son bureau, la vitre se casse, et je tombe sur un bureau qui se brise sur le coup. Je roule sur le sol et Stone ouvre la porte. Je me relève. Il s´avance vers moi, je prend un vase et je lui tape sur la tête, le vase se brise et il tape contre un mur qui s´ouvre. Maintenant il saigne. Il se décalle du mur et essaye de me toucher avec son couteau, je me décalle vers le côté, il relève son bras en me tapant avec le bout opposé de son couteau. Il me casse le nez. Je saigne encore plus et je commence à être fatigué, lui est bien. Je ne pense pas pouvoir gagner si "il" aide Stone tout le temps. Il coure vers moi mais je fais une roulade en arrière en l´emportant avec moi, il atterrit sur une porte qui se brise et qui mène aux toilettes. Je rentre dans la pièce. Il me donne un coup dans le ventre, mais je le prend pas le coup et je tape sa tête contre le mirroir. Il me repousse en arrière et je tombe, quand il s´apprête à sauter pour m´afliger un puissant coup, je roule vers le côté, il atterri par terre et brise le sol eb carreaux, il tombe dans l´autre étage et moi je glisse dans le trou. Je tombe lourdement sur un sol en pierre, je me relève, je suis un peu sonné, Stone est déjà à côté de moi et me prend par le cou, me soulève et commence à m´étrangler, il me claque contre un mur, et serre encore plus. Je dois faire quelque chose. Je dois l´arrêter! Je met mas main devant lui et il est puissament propulsé en arrière.
- C´est quoi ça ? demande-t-il.
- Assez d´aide maintenant.
- Comment ça assez d´aide ?
Je tend mon bras en avant. Stone met ses mains sur sa tête.
- Arg !! !!! Qu´est ce que tu me fais ? Arg !! !!!
Il commence à se recroqueviller, et je le vois enfin qui disparaît: "il" est parti. Stone me regarde un peu sonné. Je lui enchaîne plusieurs droites. Il tape contre un mur.
- Alors c´est lui qui te donne ta force Stone ?! ?
Il arrête mon poing et me repousse.
- Il ne fait que m´aider Cobra.
Il fonce vers moi, je le prend par la taille et je le lâche sur le sol. Il tombe douleureusement. On s´enchaîne des coups, je bloque ses coups, il bloque les miens. Mais je lui donne un coup de pied-sauté. Il m´attaque en me donnant un coup de pied sur la côte. Il me donne un coup de poing. Il tente un uppercut mais je le bloque et le repousse. Il sort son couteau, je reprend le mien, il me fait une coupure au torse, je lui bloque plusieurs coups, et j´enfonce le mien dans son épaule gauche. Il l´enlève difficilement et essaye de me faire la même attaque j´arête son bras et je lui donne un coup de pied au ventre suivit d´une balayette, il tombe. Je suis plutôt fatigué. Il est plus fatigué que moi, je pense qu´"il" avait utilisé beaucoup de son énergie. Je sors mon Magnum et je vise la tête de Stone.
- Désolé Stone, mais il faut que ça se finisse ainsi.
Mon doigt se refemre en direction de la gâchete.
PAN